Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11281653 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46215 le: dimanche 26 août 2012, 16:05:46 »
Tiens, un doute m'assaille, t'étais pas la fille déguisée en Iria à la Japan Expo l'an passé ? Ou je confonds avec une autre fille dont Dup parle tout le temps ? :niak:

Et la V8 pour bientôt, 'faut pas être trop optimiste. :niak:

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46216 le: dimanche 26 août 2012, 16:06:53 »
Ouais nan, tata fait pas du cosplay :3
Et rien n'oblige non plus à ce que la V8 remette à zéro, hein. Surtout vu l'accueil que l'information a reçu. Donc en soi, postez, postez, ça devrait sûrement rester ^^

EDIT
ah p'is hésite pas à aller sur le coin fans tata, le café sert à réunir tous les artistes, et y a même un concours d'écriture en c'moment ^^
« Modifié: dimanche 26 août 2012, 16:09:38 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10200
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46217 le: dimanche 26 août 2012, 16:14:55 »
Fais gaffe tata, ils aiment pas les capslocks et les ??!!N?? et tout ça. En gros ils aiment pas quand les gens s'amusent.

Quand tu t'amuses ! v.v

Et rien n'oblige non plus à ce que la V8 remette à zéro, hein. Surtout vu l'accueil que l'information a reçu. Donc en soi, postez, postez, ça devrait sûrement rester ^^

Les gens ne voulaient pas non plus du sage ! v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46218 le: dimanche 26 août 2012, 16:16:32 »
Personne a "mal" réagi à la notion de sage -on sait même pas entièrement comment ça fonctionne; alors que la notion de remise à zéro a clairement et visiblement été mal reçue.
Et pour le coup des capslocks, on a pas la même définition du rigolage :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46219 le: dimanche 26 août 2012, 18:02:42 »
Oh nooon, on a lockés mon topic :(


Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46220 le: dimanche 26 août 2012, 18:03:51 »
J'avoue qu'je l'trouvais cool. C'aurait pu êt' foune.
Ca m'manque les TALC.
Puis t'as raison Pimousse, "salut" c'est, sans équivoque, le coucou le plus simple et agréable, qui ne risque aucune confusion.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46221 le: mardi 28 août 2012, 00:54:12 »
Lu dans le journal à propos de la convention républicaine en Floride :

Citer
L'esprit de cette convention est bien illustrée par les règles de sécurité instaurées à Tampa. Une liste de plus de trente objets interdits à l'intérieur du centre de convention a été établie, parmi lesquels figurent les fruits, les poussettes, les glacières et même les parapluies (ce qui tombe mal vu les déluges annoncés aujourd'hui et demain sur la Floride). Les armes à feu, que le maire démocrate de Tampa voulait faire interdire dans tout le centre-ville durant la convention, resteront en revanche autorisées. Le gouverneur républicain de Floride, Rick Scott, a rejeté la demande du maire, expliquant ne pas voir "comment le désarmement de citoyens respectueux de la loi les protégerait mieux". "C'est justement dans ces moments que le droit constitutionnel à l'autodéfense est le plus précieux" a plaidé le gouverneur de Floride.



C'est quand même dingue ce pays :-|


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46222 le: mardi 28 août 2012, 01:02:44 »
Je sais vraiment pas quoi dire de ton article. C'est vraiment n'importe quoi. En gros, on interdit tout ce qui est inoffensif voire utile et on autorise des flingues, bravo. J'me demande si y a pas une histoire de chasse au canard dans cette convention. ¬¬

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46223 le: mardi 28 août 2012, 01:11:37 »
M'enfin, faut pas s'attendre à grand chose d'intelligent de la part des Républicains, surtout dans ce coin reculé des États-Unis (et encore, je vous parle pas du Texas). Dire que certaines personnes tiennent à leurs armes à feu parce qu'ils ont peur du gouvernement, qui veulent tout leur enlever.

La réalité, c'est que cette rumeur est alimentée par la NRA (la National Rifle Association), une instance gouvernementale, pour vendre plus d'armes à feu.

Mais où est donc Conspiracy Keanu, j'en ai besoin pour celle-ci...
EvilivƎ

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46224 le: mardi 28 août 2012, 01:16:58 »
Y'a Dave Mustaine (chanteur et guitariste de Megadeth) qui a dit que la tuerie d'Aurora était un complot d'Obama pour interdire les armes à feu.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46225 le: mardi 28 août 2012, 01:27:46 »
Citer
L'esprit de cette convention est bien illustrée par les règles de sécurité instaurées à Tampa. Une liste de plus de trente objets interdits à l'intérieur du centre de convention a été établie, parmi lesquels figurent les fruits, les poussettes, les glacières et même les parapluies (ce qui tombe mal vu les déluges annoncés aujourd'hui et demain sur la Floride). Les armes à feu, que le maire démocrate de Tampa voulait faire interdire dans tout le centre-ville durant la convention, resteront en revanche autorisées. Le gouverneur républicain de Floride, Rick Scott, a rejeté la demande du maire, expliquant ne pas voir "comment le désarmement de citoyens respectueux de la loi les protégerait mieux". "C'est justement dans ces moments que le droit constitutionnel à l'autodéfense est le plus précieux" a plaidé le gouverneur de Floride.

Ne jamais sous-estimer un fruit, tu verras un jour si j'te vois à l'irl, j'vais t'balancer un raisin dans la tronche, tu vas pas t'en remettre, coucou l'hôpital

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46226 le: mardi 28 août 2012, 01:51:21 »
Citer
L'esprit de cette convention est bien illustrée par les règles de sécurité instaurées à Tampa. Une liste de plus de trente objets interdits à l'intérieur du centre de convention a été établie, parmi lesquels figurent les fruits, les poussettes, les glacières et même les parapluies (ce qui tombe mal vu les déluges annoncés aujourd'hui et demain sur la Floride). Les armes à feu, que le maire démocrate de Tampa voulait faire interdire dans tout le centre-ville durant la convention, resteront en revanche autorisées. Le gouverneur républicain de Floride, Rick Scott, a rejeté la demande du maire, expliquant ne pas voir "comment le désarmement de citoyens respectueux de la loi les protégerait mieux". "C'est justement dans ces moments que le droit constitutionnel à l'autodéfense est le plus précieux" a plaidé le gouverneur de Floride.

Ne jamais sous-estimer un fruit, tu verras un jour si j'te vois à l'irl, j'vais t'balancer un raisin dans la tronche, tu vas pas t'en remettre, coucou l'hôpital

Dans le genre fruit, les grenades sont plus efficaces.

Blague moisie, seal of approval.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46227 le: mardi 28 août 2012, 03:10:08 »
On peut tout aussi bien tuer avec une glacière, surtout si celle-ci est pleine v.v
Quant aux parapluies, personne connaît le pingouin dans Batman ? x)

Sinon note à moi-même : Ne jamais matter un épisode de Band of Brothers à 2h du mat', ça réveille les voisins.
Préférer les Bisounours ou un film muet des années 30 v.v

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46228 le: mardi 28 août 2012, 03:27:21 »
Quant aux parapluies, personne connaît le pingouin dans Batman ? x)

Bah on devrait avoir le droit d'apporter ce genre de parapluie alors, puisque même si c'est une mitraillette déguisée, aucun citoyen respectueux de la loi ne songerait à s'en servir pour autre chose que la la légitime défense. Par contre, si c'est un parapluie tout à fait ordinaire, alors là pas question.  :astro:

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46229 le: mardi 28 août 2012, 03:34:37 »
Ou t'apportes un parapluie déguisé en mitraillette, comme ça si tu te fais prendre, tu peux le dissimuler et dire "Mais non monsieur, c'est mon arme d'épaule"  X.
EvilivƎ