Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14213624 fois)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46110 le: mercredi 22 août 2012, 13:02:56 »
Cette chance de pouvoir voir ses films en VO au ciné, à Marseille c'est ultra rare. Genre là je vais aller voir Rebelle mais qu'en VF. Bon en général je ne suis jamais déçue par la VF des Disney/Pixar mais je vais rater les accents écossais quoi :'(
Il y a aussi Les Enfants Loups, Ame & Yuki que j'aimerais voir, mais ça va être sûrement comme Summer Wars, aucun ciné ici va le diffuser alors que le film était dispo dans des villes paumées :severe:
Marre de cette ville v.v (énième édition)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #46111 le: mercredi 22 août 2012, 13:05:52 »
Tu déménages quand ? v.v 

Et puis Expendables, c'est à voir au ciné je pense. Sur un écran de PC 19", bof quoi.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #46112 le: mercredi 22 août 2012, 13:12:22 »
Tu déménages quand ? v.v
Soit quand mes études ne pourront plus se poursuivre ici, soit dès que je trouve un boulot ailleurs. Je dois donc encore tenir quelques années v.v

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #46113 le: mercredi 22 août 2012, 13:54:48 »
Et puis Expendables, c'est à voir au ciné je pense. Sur un écran de PC 19", bof quoi.

Quand t'as une TV écran plat 32 pouces avec home cinéma c'est pas mal sinon (j'ai pas vu le 1 au ciné et c'tait pas mal quand même) :-*
Sinon on parle de Chuck Nurris et Van damme, mais y'a aussi Jet Li, Stalone, Arnold, Jason et Bruce Willis (comme dans le premier quoi v.v) *o*

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #46114 le: mercredi 22 août 2012, 15:37:19 »
La voix de Bruce Willis dans le premier, on dirait un vieux qui parle. :niak:

Enfin bref, j'ai bien aimé le premier Expendable que je viens de finir à l'instant. :^^: Il est classique et over cliché, c'est dommage mais il est vraiment très sympa à voir et y a une impression "Oubliez les amateurs de film d'actions, laissez faire les professionnels." qui s'en dégage, comme par hasard, me dira-t-on. :^^: Par contre, j'ai l'impression que voir le premier film est indispensable pour comprendre le deuxième: y a pas mal de questions laissées en suspens. :niak: Mais bon, d'un autre côté, j'crois pas que le scénar sera hyper développé non plus. :^^:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #46115 le: mercredi 22 août 2012, 19:13:13 »
Mais, Wolf... Pourquoi le CNRS ?  :cfsd:  (je savais pas qu'on leur prêtait l'action de faire des photos, ou alors, il existe plusieurs CNRS^^  ;D )

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #46116 le: mercredi 22 août 2012, 19:27:20 »
Mais, Wolf... Pourquoi le CNRS ?  :cfsd:  (je savais pas qu'on leur prêtait l'action de faire des photos, ou alors, il existe plusieurs CNRS^^  ;D )

C'est pas le Centre National de Recherche Scientifique ?

Les lecteurs de Choc doivent être convaincus qu'ils cachent des photos de certains cobayes... ¬¬

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #46117 le: mercredi 22 août 2012, 19:33:50 »
Si, si, c'est bien ça, c'est même mon employeur, mais c'est pas eux qui ont les archives, eux, ils embauchent juste des chercheurs, dans le sens où c'est eux qui les payent^^ Les archives sont dans les labos où bossent les chercheurs, en fait  :) Faut plutôt parler des vieux dossiers de l'IGH, ou de salles cachées de l'INRA (j'ai mis ceux là au pif, c'est les premiers qui me sont passés par la tête^^)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #46118 le: mercredi 22 août 2012, 19:38:38 »
Faut plutôt parler des vieux dossiers de l'IGH, ou de salles cachées de l'INRA (j'ai mis ceux là au pif, c'est les premiers qui me sont passés par la tête^^)
Ne te justifie pas, avoue que tu sais des choooses.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #46119 le: mercredi 22 août 2012, 19:40:35 »
Moi ?  :cfsd:

Mais non, je suis l'innocence même, voyons !!  :ange:

(et je sais pas de choses dans ces deux instituts là, pour de vrai, j'ai juste pas cités ceux où j'en savais... =p )

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #46120 le: mercredi 22 août 2012, 20:15:28 »
Mais Doutch, tout le monde bosse pas au CNRS. Y a des millions de français qui savent pas un mot de c'que t'as dit et qui veulent juste rêver des histoires de bonzommes verts.

Et c'est le travail des true journaleux (huhu) que de leur vendre ce rêve cher, très cher, et l'indic touche sa dîme ; c'est tout.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #46121 le: mercredi 22 août 2012, 20:20:50 »
J'en ai marre de la vie. Trouvez-moi des idées cools pour en finir intelligemment.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #46122 le: mercredi 22 août 2012, 20:26:15 »
Avale du verre pilé et prends des laxatifs. C'est radical, c'est moi qui te le dit.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #46123 le: mercredi 22 août 2012, 20:28:19 »
Tu crée tout un stratagème chez toi avec objets, babioles, fil et fusil pour faire en sorte que, dès que tu passe la porte de chez toi, le fil que tu te prends dans les pieds au seuil de ta porte déclenche le fusil placé de façon à ce que tu te prenne la balle en pleine tête. C'est ingénieux, drôle à mettre en place, sans douleur et c'est une mort rapide, what else ? Bon par contre, ça coute du fric pour acheter tout ça... mais osef, tu vas mourir :cfsd:

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #46124 le: mercredi 22 août 2012, 20:34:19 »
Sinon, tu as la bonne vieille corde...  v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo