Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14217312 fois)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46095 le: mercredi 22 août 2012, 12:00:35 »
Cesse Wolf. Des gens lettrés ne peuvent pas faire entendre la beauté d'une hyperbole à des péons sans talent. Nous sommes dotés d'un savoir et d'une grâce trop rare et exceptionnelle pour espérer ne pas la voir faner après notre départ de ce bas-monde... *violons*
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #46096 le: mercredi 22 août 2012, 12:01:44 »
Après ce s'rait cool que toi comme tes adversaires cessiez; le souci, dans ces situations, c'est que les deux côtés refusent de ramollir, de peur de passer pour le "perdant" :3 donc au final, ni toi ni Floax/Ceren ne rendrez les armes... sauf si on vous les ôte des mains ^^

On croit rêver, John Craft qui accuse des gens de vouloir avoir le dernier mot. Je cherchais pas la merde, je voulais juste indiquer à Wolf que c'est chiant tous ces taunts inutiles (et ni drôles ni subtils).

Par contre, toi, ce serait bien que tu arrêtes avec tes sous-entendus sur les membres qui côtoient le sous-forum jeux video. C'est pas la première fois que tu les insultes sur ton Café, et ça ne sert qu'à envenimer des conflits potentiels. Tu seras gentil d'arrêter.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #46097 le: mercredi 22 août 2012, 12:04:10 »
Hein ? Mais j'ai accusé personne, j'ai parlé du fonctionnement d'une dispute, et je me suis moi-même inclus dans ce système... Du calme Floax, souffle, hein.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #46098 le: mercredi 22 août 2012, 12:27:01 »
Sinon j'vais aller à la Défense aujourd'hui, et j'espère prend' des photos el' s'ront si belles que le soleil brillera que pour elles.

Ne va pas à la séance d'Expendables 2 à 15h30, ni à celle de ParaNorman à 18h à l'UGC 4 Temps.

Manquerait plus qu'on se croise.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #46099 le: mercredi 22 août 2012, 12:29:53 »
N'hésite pas à donner ton avis sur le topic adéquat après, ça peut être intéressant. Tu vas le voir en VO ?

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #46100 le: mercredi 22 août 2012, 12:30:27 »
Sinon j'vais aller à la Défense aujourd'hui, et j'espère prend' des photos el' s'ront si belles que le soleil brillera que pour elles.

Ne va pas à la séance d'Expendables 2 à 15h30, ni à celle de ParaNorman à 18h à l'UGC 4 Temps.

Manquerait plus qu'on se croise.

Vous pensez que les journalistes de Choc paieraient combien pour une information pareille ? :niak:

Enquête exclusive !
Les ennemis jurés s'étripent devant un cinéma !

Une acrimonie née d'un simple forum Internet a failli mener à un double meurtre, le CSA envisage de classer les forums comme des périls pour la santé mentale des jeunes.

Le commissaire divisionnaire se réjouit de l'issue du conflit, qui soulage l'Etat de deux retraites à payer pour son fils.

En page 54, toutes les photos non divulguées du CNRS !

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #46101 le: mercredi 22 août 2012, 12:31:51 »
On est pas ennemi juré...
Et the expendables, j'accroche pas. Ca me noie trop dans la testostérone, et ça me manque pas les poils et la sueur.
Feuilles en vie

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #46102 le: mercredi 22 août 2012, 12:34:02 »
On est pas ennemi juré...

Peut-être, mais les journalistes n'ont pas besoin de le savoir. :-*

Faut faire vendre, et ça se vent bien, la haine, les relations ultra-conflictuelles et les bains de sang. ;D

Sinon la commission de l'indic couvrira pas les frais, et ce sera pas drôle. v.v

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #46103 le: mercredi 22 août 2012, 12:35:52 »
'tain, t'as tout compris en fait.
Est-ce que je suis le seul à foncièrement perdre tout attachement à une personne dès que je me rends compte qu'il/elle lit régulièrement des magazines people ou autres ?
Feuilles en vie

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #46104 le: mercredi 22 août 2012, 12:39:37 »
Floax : j'y manquerais pas.
Et c'est en VO oui, les UGC n'aiment pas trop les VF.

JC : Fucking Chuck Norris au cinema. Rien que pour voir ça je serais prêt à en boire de la sueur.

Je me suis même tapé "Delta Force" et "Sale Temps pour un Flic" au milieu de la nuit pour l'occasion.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #46105 le: mercredi 22 août 2012, 12:42:30 »
JC : Ça et la télévision Française... Brrr

D_Y : Tu passes de bonnes soirées  :-*

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #46106 le: mercredi 22 août 2012, 12:42:58 »
Est-ce que je suis le seul à foncièrement perdre tout attachement à une personne dès que je me rends compte qu'il/elle lit régulièrement des magazines people ou autres ?

J'ai jamais lu un magazine people, mais j'ai vu plusieurs fois des émissions du style Les Sept Péchés Capitaux avec Courbet, alors je connais un peu les goûts du grand public en terme de rapports humains.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #46107 le: mercredi 22 août 2012, 12:48:23 »
Osef de Chuck Norris. Y'a l'unique Jean-Claude Van Damme quoi. :cool: En vo il doit gérer. Paranorman ça a l'air sympa aussi.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #46108 le: mercredi 22 août 2012, 12:50:21 »
Ah, vous aussi, vous allez le voir ?! Je l'attendais comme un gros beauf.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #46109 le: mercredi 22 août 2012, 12:52:04 »
Osef de Chuck Norris. Y'a l'unique Jean-Claude Van Damme quoi. :cool: En vo il doit gérer. Paranorman ça a l'air sympa aussi.

Y a Van Damme ET Chuck Norris, nuance.  v.v J'ai trop envie de le voir du coup mais en soi, j'préfère quand même voir le premier avant d'enchainer avec çui-ci mais d'un autre côté... Oh et puis merde, j'veux le voir au cinéma !
« Modifié: mercredi 22 août 2012, 12:56:09 par Duplucky »