Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14223841 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46080 le: mardi 21 août 2012, 23:59:50 »
Parce que j'aurai mon stage d'attente d'insertion avant d'avoir droit au chômage et si, je compte bien chercher un emploi dés que j'aurai régler tous mes petits soucis bancaires. :ange:

T'attends de régler tes problèmes d'argent avant de te dégoter un taf? Juste pour te dire, généralement ça marche en sens inverse, tu te trouves un job et tu règles tes dettes.

Bancaire dans le sens que je vais changer de banque, mais après avoir reçu mon salaire pour éviter tout merdier inutile, sinon en soit, je n'ai pas de problème d'argents. 8)

Et heu, un gros asocial comme moi à l'aise avec les clients? :niak: Plus sérieusement, j'ai aussi mes lignes de stage, ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai pu bosser dans différents secteurs d'activité: une bibliothèque, un magasin Oxfam et carrément une maison de l'emploi. v.v (enfin, plus exactement, Boutique Club Emploi, d'ailleurs ça risque d'être bien marrant d'y retourner cette fois en tant que client. ;D )

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #46081 le: mercredi 22 août 2012, 00:01:12 »
Floax->En fait je fais mes études en productions horticoles ^^. L'année dernière j'étais en Aménagements Paysagers, mais c'est tellement élitiste dans la partie bureau d'études que j'ai pas trouvé de stage donc je suis repartie en productions horticoles.
Et donc on étudient les diagrammes ombrothermiques pour savoir quel type de temps on a et comment ça influe sur les cultures et aussi le marché.
Sinon

Hors ligne M-A

• Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
« Réponse #46082 le: mercredi 22 août 2012, 02:13:21 »
Et heu, un gros asocial comme moi à l'aise avec les clients? :niak:

Et pourtant, tu serais surpris. Bosser avec les gens c'est pas mal, ils sont gentils. Il y a que les no-life qui vont encore sur des forums de nos jours qui sont bizzarres.   :^^':

Les stages ça compte comme de supers expériences de travail. Ça marque beaucoup de points auprès d'un employeur que t'as déjà bossé dans le domaine et que tu sais ce que tu fais, parce que tu l'as déjà fait.

Mais bref, bonne chasse au travail, et rapportes un gros gibier bien juteux  :tchuss:
EvilivƎ

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #46083 le: mercredi 22 août 2012, 02:18:00 »
Bosser avec les gens c'est pas mal, ils sont gentils.

... Hum. :severe: J'ai un méga-doute sur la question. :mouais:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #46084 le: mercredi 22 août 2012, 02:32:07 »
Maudit misanthrope. Si tu considérais pas le reste de l'humanité comme la lie de l'humanité, p't-êt' qu'ils te trait'raient pas comme des pourris. Espèce de pourri.
J'ose à peine y croire. Sérieux. Tout fout l'camp ma bonne-dame. Mangez des pommes.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #46085 le: mercredi 22 août 2012, 02:35:14 »
Maudit misanthrope. Si tu considérais pas le reste de l'humanité comme la lie de l'humanité, p't-êt' qu'ils te trait'raient pas comme des pourris. Espèce de pourri.
J'ose à peine y croire. Sérieux. Tout fout l'camp ma bonne-dame. Mangez des pommes.

Sois gentil de ne pas me traiter de Weekly schizo. v.v

Et je n'ai rien affirmé, j'ai juste un doute. v.v Y a des gens sympa partout, mais la proportion de gens profondément haïssables n'est pas négligeable.

Message modéré par Shern
On évite les attaques personnelles de bas niveau svp, comme indiqué très clairement dans la Charte.
« Modifié: mercredi 22 août 2012, 03:32:23 par un modérateur »

Hors ligne M-A

• Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
« Réponse #46086 le: mercredi 22 août 2012, 02:38:58 »
Je n'ai pas plus foi en l'humanité que toi Wolf, mais faut avouer aussi que t'as plus souvent de bonnes surprises que de mauvaises surprises dans ce monde.

Mais effectivement, il y a des gens totalement haïssables, comme mon voisin du dessus. Just sayin'  :sweat:
EvilivƎ

Hors ligne Ceren

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #46087 le: mercredi 22 août 2012, 03:28:33 »

Sois gentil de ne pas me traiter de Weekly schizo. v.v

Dans un autre contexte je t'aurais bien envoyé un MP, mais j'apprécie moyennement le taclage publique.

Autant je me fiche que tu me traites de schizo Wolf (je le prends comme un compliment ;)), autant je comprends pas trop le ciblage sur ma personne dans la mesure où mis à part quelques roupirs (et rubis), cela fait des mois voire des années que l'on a pas eu d'échange publique. Et de la même façon, je ne t'ai jamais porté préjudice sur le t'chat. Par ailleurs je pense que as déjà assez d'antécédents sur ce topic ainsi que de membres à dos pour te permettre d'en provoquer d'autres de ta propre initiative. Donc j'apprécierais que tu en restes là me concernant.

En attendant j'estime malgré tout que ton utilisation des balises Gras et Barré porte préjudice à mon encontre, donc hors-charte, modérable, etc... Tu pourras y justifier l'humour que tu voudras (v.v), mais ça reste pour le moment doublement signalé.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #46088 le: mercredi 22 août 2012, 10:53:34 »
Pourquoi tenterais-je de me justifier ? C'était une attaque gratuite, certes ; après c'est beau d'invoquer la Charte, mais le double compte, hein... :mouais:

Et puis s'il n'y avait que ça. Tu as dit que tu ne comprenais pas pourquoi je te détestais, je te réponds tant mieux : tu ne comprendrais pas si je te l'expliquais ! v.v
« Modifié: mercredi 22 août 2012, 10:58:43 par un modérateur »

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #46089 le: mercredi 22 août 2012, 11:32:56 »
En gros tu cherchais les problèmes quoi. v_v T'es le premier à critiquer certaines personnes, arguant qu'elles tentent d'introduire la discorde, mais tu balances des attaques gratuites, sans la moindre justification. Sois un peu cohérent et cesse d'être agressif sans raison, c'est lourd à force. Et je t'aime bien tu sais, je dis pas ça pour t'emmerder. :niak:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #46090 le: mercredi 22 août 2012, 11:42:30 »
Quelqu'un d'agressif ne l'est jamais sans raison, hein. Qu'elles te paraissent déraisonnables, je conçois; mais l'auteur des agressions ne doute pas qu'elles ont un sens.
Après je sais pas si Wolf voulait envoyer chier quelqu'un ou juste faire une blague -même si j'trouve qu'au final "l'insulte" perpétrée est, somme toute, pas d'une gravité extrême, au point qu'j'me d'mande si supplier la venue d'un modo était si nécessaire... Mais après tout je ne suis ni la cible ni l'auteur, donc j'ai pas lieu de décider moi-même de la "gravité" de l'insulte. Meh. Pfeuh.
Sinon j'vais aller à la Défense aujourd'hui, et j'espère prend' des photos el' s'ront si belles que le soleil brillera que pour elles.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #46091 le: mercredi 22 août 2012, 11:45:46 »
En gros tu cherchais les problèmes quoi. v_v

Faut dire que ceux-là, j'avais pas besoin de les chercher bien loin. Ils m'étaient servis sur un plateau d'argent.

T'es le premier à critiquer certaines personnes, arguant qu'elles tentent d'introduire la discorde

Si tu fais référence à mes posts "restez courtois" c'est plus de la taquinerie à l'égard des modos qui ratent jamais une occasion de le dire. :-*

mais tu balances des attaques gratuites, sans la moindre justification. Sois un peu cohérent et cesse d'être agressif sans raison, c'est lourd à force.

A quoi bon me justifier, les gens comprennent pas quand j'explique. Je l'ai constaté avec d'autres, du coup je me casse plus la tête. Mais John a raison, généralement j'ai mes raisons de m'en prendre aux gens, même si ce sont des raisons personnelles.

Et je t'aime bien tu sais, je dis pas ça pour t'emmerder. :niak:

Je sais. ;)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #46092 le: mercredi 22 août 2012, 11:48:03 »
Dans ce très précis, à quoi servait cette pique gratuite ? Weekly n'avait pas posté avant, et c'était donc totalement hors contexte. Un peu comme ton message sur les "ordures du coin jeux video"

Et puis je sais pas, pourri c'est quand même pas très sympa. Un truc comme paltoquet, ça passerait tout de suite mieux, j'suis sûr. :)

Wolf => Tu as tes raisons c'est cool, mais c'est pas un ring de boxe ici. Prends t'en à eux sur MSN, par MP ou même sur ICQ, mais ça emmerde juste plein de gens. Enfin je pense.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #46093 le: mercredi 22 août 2012, 11:50:38 »
Je conçois que tu aies tes raisons, Wolf, mais tu ne peux pas "gagner" sur ce terrain. Tu as "démarré" les hostilités -en tout cas c'est ce qui est visible-, donc tu es considéré comme la source du conflit dans cette affaire, ce qui donne un poids trop substantiel à tes "adversaires" pour espérer aboutir à un résultat convaincant.
Après ce s'rait cool que toi comme tes adversaires cessiez; le souci, dans ces situations, c'est que les deux côtés refusent de ramollir, de peur de passer pour le "perdant" :3 donc au final, ni toi ni Floax/Ceren ne rendrez les armes... sauf si on vous les ôte des mains ^^
Give me your gun, man...
Et Floax, j'trouve pas ça si emmerdant. Pour une fois j'en fais pas partie, donc j'arrive à prendre mes distances :3
Feuilles en vie

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #46094 le: mercredi 22 août 2012, 11:52:26 »
Et puis je sais pas, pourri c'est quand même pas très sympa. Un truc comme paltoquet, ça passerait tout de suite mieux, j'suis sûr. :)

L'insulte ne portait absolument pas sur ce mot, mais sur l'erreur d'accord en nombre involontaire de John qui sous-entendait que j'étais plusieurs, mais passons... v.v

edit : et pour la dernière fois, rapport à l'edit de Guiiil, cette formule qu'il rappelle est ce qui s'intitule une "figure de style". :mouais: Un jeu volontairement amplifié sur l'opposition des deux formules. Le texte ne traduisait pas ma pensée exacte, elle reprenait de façon démesurée mon opinion globale tout en rebondissant sur l'idée des "clans".

Après, si vous tenez envers et malgré tout à la prendre au premier degré, c'est bien que quelque part, ça vous arrange... :ange:
« Modifié: mercredi 22 août 2012, 11:57:21 par un modérateur »