Genre.

Bon, la journée à Roissy ne s'est pas si bien passée que ça... En plus de l'examen qui a été une succession de foirages, j'ai pu mesurer à quel point on se fait proprement râtisser dans tous les snacks du CdG, j'ai découvert le fond du fond de l'annonce pète-couilles. L'annonce qui dure dix-sept secondes (j'ai compté) et qui reprend après treize secondes. Je vous laisse calculer le temps qu'il m'a fallu pour crever d'envie de fracasser violemment le haut-parleur.
Mais bon, y a du positif qui ressort : j'ai progressé à fond à DQ9 dans le TGV. /o/
edit : y a résolument un dieu impie qui veille sur ma démoniaque personne pour contrer les intentions du quelconque dieu bénévolent qui se charge quant à lui de me pourrir l'existence.
Après avoir accumulé les réponses erronées et les démonstrations de non-culture à l'examen d'aptitude, voilà que j'apprends que je suis retenu pour l'entretien d'embauche, et je me demande bien sur quels critères.

Peut-être que mon niveau d'anglais a rattrapé ma performance aux acronymes.
Tiens, d'ailleurs, j'ai un doute sur ma réponse à la question finale, que mettriez-vous :
Quelle est la devise de l'Union Européenne ?