Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14501366 fois)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45045 le: mercredi 11 juillet 2012, 22:24:58 »
Genre. v.v

Bon, la journée à Roissy ne s'est pas si bien passée que ça... En plus de l'examen qui a été une succession de foirages, j'ai pu mesurer à quel point on se fait proprement râtisser dans tous les snacks du CdG, j'ai découvert le fond du fond de l'annonce pète-couilles. L'annonce qui dure dix-sept secondes (j'ai compté) et qui reprend après treize secondes. Je vous laisse calculer le temps qu'il m'a fallu pour crever d'envie de fracasser violemment le haut-parleur.

Mais bon, y a du positif qui ressort : j'ai progressé à fond à DQ9 dans le TGV. /o/

edit : y a résolument un dieu impie qui veille sur ma démoniaque personne pour contrer les intentions du quelconque dieu bénévolent qui se charge quant à lui de me pourrir l'existence.

Après avoir accumulé les réponses erronées et les démonstrations de non-culture à l'examen d'aptitude, voilà que j'apprends que je suis retenu pour l'entretien d'embauche, et je me demande bien sur quels critères. :-| Peut-être que mon niveau d'anglais a rattrapé ma performance aux acronymes.

Tiens, d'ailleurs, j'ai un doute sur ma réponse à la question finale, que mettriez-vous :

Quelle est la devise de l'Union Européenne ?

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #45046 le: mercredi 11 juillet 2012, 22:29:52 »
Tiens, d'ailleurs, j'ai un doute sur ma réponse à la question finale, que mettriez-vous :

"Tous ensemble, sauf la Grèce"
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #45047 le: mercredi 11 juillet 2012, 22:46:15 »
J'avais mal aux yeux hier, alors j'suis allé à l'hôpital. Après plusieurs heures d'attentes pour voir un médecin et plusieurs autres heures pour voir un ophtalmologiste, on me dit que j'ai des ulcers. Maintenant j'ai les yeux rouges et mes larmes sont jaunes, great !

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #45048 le: mercredi 11 juillet 2012, 22:49:13 »

Il me semble que c'est l'unité dans la diversité ou un truc dans ce genre là...

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #45049 le: mercredi 11 juillet 2012, 22:51:50 »
Bref, John t'a induit en erreur, et tu es tombé dans l'un des deux pièges que recèle cette question. v.v

Roy : sorry for ya, j'espère que ça s'arrangera. Les yeux, c'est quand même un truc, on rigole pas avec. :/

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #45050 le: mercredi 11 juillet 2012, 22:53:17 »
J'aurais dit que y en a plusieurs mais que la plus répandue est l'euro moi  :R

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #45051 le: mercredi 11 juillet 2012, 22:54:47 »
J'aurais dit que y en a plusieurs mais que la plus répandue est l'euro moi  :R

Je vois que ta sagacité n'a d'égale que la mienne. ¬¬ J'ai failli répondre bêtement l'euro, mais au moment de lever le stylo, j'ai percuté.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #45052 le: mercredi 11 juillet 2012, 22:58:55 »
Roy : sorry for ya, j'espère que ça s'arrangera. Les yeux, c'est quand même un truc, on rigole pas avec. :/

Pour l'instant, ça a l'air d'aller. En tout cas, les ulcers sont loin de la pupille et de l'iris, donc ma vision n'a pas été affectée (et ne devrait pas l'être, normalement).

Devise, c'est justement l'autre mot pour "monnaie" que je cherchais l'autre soir, mais dont j'arrivais plus à me rappeler. J'ai de ces espèces de blancs de mémoire parfois, c'est assez fou.  :-|

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #45053 le: mercredi 11 juillet 2012, 22:59:52 »
Ah, ok !
Devise=monnaie  :^^':
Jle savais mais j'ai pas percuté...

Même sans John, je serais tombée dans le panneau... :niak:

Edit: la monnaie officielle de l'UE est bien l'euro. Après, il y a des exceptions comme le RU...
« Modifié: mercredi 11 juillet 2012, 23:02:26 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #45054 le: mercredi 11 juillet 2012, 23:02:42 »

Pour l'instant, ça a l'air d'aller. En tout cas, les ulcers sont loin de la pupille et de l'iris, donc ma vision n'a pas été affectée (et ne devrait pas l'être, normalement).

Devise, c'est justement l'autre mot pour "monnaie" que je cherchais l'autre soir, mais dont j'arrivais plus à me rappeler. J'ai de ces espèces de blancs de mémoire parfois, c'est assez fou.  :-|

J'ignore totalement ce que sont les ulcers, mais si c'est du côté du nerf optique (le plus long du corps humain) ou de la fovéa, pas besoin que ce soit loin de la pupille ou de l'iris pour menacer ton acuité visuelle...

Et pour ce qui est de chercher désespérément un mot et remettre le doigt dessus le plus bêtement du monde quand c'est trop tard, je compte plus combien de fois ça m'est arrivé. v.v Et quand on écrit une review ou une quelconque rédac', c'est su-per. :mouais:

Même si dans la catégorie "moments de solitude" on fait pas mieux que "je voulais te dire un truc y a trois secondes mais j'ai totalement oublié ce que c'est :^^': ".

Cap : sauf qu'il ne faut justement pas confondre Union Européenne et zone euro. C'est comme si tu comparais la CEE avec l'Espace Schengen.
« Modifié: mercredi 11 juillet 2012, 23:04:36 par un modérateur »

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #45055 le: mercredi 11 juillet 2012, 23:08:54 »
J'espère que tu pourras te soigner vite, Roy  :/

Sinon, si on regarde les pays de l'UE, la devise la plus répandue, c'est l'euro, non ? (ce qui n'est pas la vraie réponse à la question mais ça, je le sais bien)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #45056 le: mercredi 11 juillet 2012, 23:11:04 »
Sinon, si on regarde les pays de l'UE, la devise la plus répandue, c'est l'euro, non ? (ce qui n'est pas la vraie réponse à la question mais ça, je le sais bien)

Pour l'instant, oui, mais quand les partis extrêmistes seront au pouvoir, les pays renonceront un par un à cette monnaie.

Mais là, on passe aux analyses pour lesquelles Nile-chan est plus compétent que moi. v.v

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #45057 le: mercredi 11 juillet 2012, 23:22:20 »
J'ignore totalement ce que sont les ulcers, mais si c'est du côté du nerf optique (le plus long du corps humain) ou de la fovéa, pas besoin que ce soit loin de la pupille ou de l'iris pour menacer ton acuité visuelle...

En fait, ce sont des petits cratères d'infection sur la surface de la cornée. C'est dangereux si on attend trop longtemps avant de soigner, mais vu que j'ai consulté assez rapidement, et que, comme je l'ai dit, les ulcères sont éloignés de la pupille (ils sont en bas en fait, sur le blanc de l'oeil) ben ça, y'a pas vraiment de danger.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #45058 le: vendredi 13 juillet 2012, 20:00:47 »
Le chiffre 2 est le plus beau chiffre du monde. v.v

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #45059 le: samedi 14 juillet 2012, 07:53:16 »
Préparez-vous psychologiquement les gens, je passe mon samedi au Futuroscope et je passe ce soir vous raconter ma journée.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir