Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14513177 fois)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44970 le: vendredi 06 juillet 2012, 11:38:33 »
Moi j'ai ma 3DS. Elle marche bien. Le volume est assez bas, c'est bête, mais au moins ça me protège l'audicheune.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #44971 le: vendredi 06 juillet 2012, 11:43:13 »
Bah moi j'ai un iPod et iTunes sur mon MacBook Pro et ça marche nickel. Jamais eu de soucis et c'est très simple d'utilisation.  :R

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #44972 le: vendredi 06 juillet 2012, 11:56:35 »
Ouais, mais dès qu'tu passes sur un PC ou même un autre MacBook c'est la grosse misère.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
« Réponse #44973 le: vendredi 06 juillet 2012, 11:57:29 »
Bah restes sur ton ordinateur. C'est vous qui vous faites chier aussi. *crève*

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #44974 le: vendredi 06 juillet 2012, 12:00:51 »
J'suis pas riche moua hein !  :-*
Nan mais t'façon, j'ai arrêté tout s'qui est iPod et autre fourberie du genre.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
« Réponse #44975 le: vendredi 06 juillet 2012, 12:08:29 »
Genre, t'as cru que je l'étais ? xD
Avoir des trucs Apple c'est pas forcément être riche, loin de là, j'en suis bien un exemple. v.v
Puis ya rien de fourbe, moi tout fonctionne très bien. J'ai mon iPod Touch depuis presque 4 ans maintenant, et j'ai jamais eu de soucis. Avant ça j'ai eu des iPod classic/nano/shuffle et ils fonctionnent encore. Sauf que bon, j'ai dû me résoudre à en prendre un autre, parce que 1 Go de musique ... Quand je vois que mes 64 Go d'aujourd'hui sont pratiquement plein ...  ;D

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #44976 le: vendredi 06 juillet 2012, 12:17:30 »
It waz a joq ! Mais tu m'accorderas quand même que les produits apple sont bien plus chers que des produits tiers.

J'ai moi même eu 3 iPod Touch en 6 ans et autres iPod en tout genre. Mais avec l'expérience que j'en ai fait, la qualité du rendu est vraiment bien. Mais y'a pleins de défauts qui commencent à m'faire un blocage.
A commencer par la qualité des écouteurs fournis, la synchronisation locké sur un seul ordi = si tu changes d'ordi t'es bon pour te refaire toute la bibliothèque, recocher tout s'que tu veux foutre dedans, tu perds ton compteur (pas bien grave) etc.

Bref, j'préfère avoir un lecteur standard (ici mon smartphone) qu'un ipod. Ou alors en cas d'extrème urgence  :-*

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #44977 le: vendredi 06 juillet 2012, 12:21:36 »
Perso, j'ai jamais eu de problème majeur avec mon iPod nano et pourtant Dieu sait qu'il a pris très cher. Même quand j'ai changé de PC (oui parce que je suis pas fou au point d'acheter un Mac faut pas déconner :-* ), j'ai pas eu de problème de compatibilité, et pour les musiques, un logiciel de transfert de musiques de l'iPod vers le PC et c'était réglé. Et aucun problème avec iTunes non plus. Autant j'exècre Apple pour tout ce qu'ils font en matière d'ordinateur (prix outranciers au vue des performances, principalement), autant tout ce qui est appareil portable, je trouve qu'ils se débrouillent pas mal (après deux ans d'utilisation intense, mon iPod marche encore très bien, après je touche du bois ;D ).

Saint-Bide -> je me demande s'ils ont pas changé cette histoire de synchronisation lockée sur un seul ordi. Parce que j'ai rien perdu de tout cela en synchronisant avec mon nouveau PC. Par contre en ce qui concerne les écouteurs, t'as on ne peut plus raison, c'est presque un crime de fournir cette daube, mais bon, la plupart des écouteurs fournis sont assez daubesques de manière générale, acheter des vrais écouteurs ça a toujours été un impératif pour moi.

「花が咲いたよ」

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #44978 le: vendredi 06 juillet 2012, 12:28:07 »
Cela faisait six ans que j'avais mon Ipod perso, un nano troisième génération qui ne m'a jamais posé de problème jusqu'à récemment. Tu écoutes de la musique, ça te fait un bruit impossible d'un coup qui te pète les tympans et il s'éteint. Et pas moyen de le rallumer sans le brancher. Là ça revient, tu réécoutes de la musique et ça recommence au bout de trois chansons. J'ai tout essayé : restauration, formatage, mais rien n'a fait. Comme j'aime pas les nouveaux nanos qu'il font (les p'tits tactiles tout moches), j'ai cherché un nano chromatic cinquième génération, mais pas moyen d'en trouver des neufs à moins de 200€, donc je me rabbats sur d'autres marques. C'est vrai que Sony me tente bien, je pense que je vais en prendre un.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
« Réponse #44979 le: vendredi 06 juillet 2012, 12:29:03 »
Ah oui ça les écouteurs fournis c'est de la grosse bouse. 8'D Mais bon, je doute que les écouteurs de ton smartphone soient meilleurs (perso les miens sont à chier aussi).
Après on peut chipoter, mais la qualité de son d'un lecteur de smartphone reste inférieur à celle d'un iPod ou autre lecteur MP3 de qualité. Mais ça, si t'es pas un grand chieur avec le son, ça te gènera pas quoi (évidement qu'avec Jay qui devient un vrai autiste avec le son, ça déteint sur moi *crève*).
Concernant la synchronisation, c'est vrai que ça pause problème si tu changes d'ordi, c'est relou. Mais bon, personnellement, j'ai toujours tourné sur Apple et j'ai jamais eu de problèmes. Même quand j'ai changé de MacBook Pro, j'ai eu qu'à faire un transfert avec un câble firewire de toutes mes données et donc, ça a transporté toute ma musique sur mon nouvel ordi, sans aucun soucis.
Evidemment, les produits Apple sont plus chers, mais si j'ai tout chez Apple chez moi (sauf mon smartphone), c'est que tous leurs produits marchent très bien ensemble. Et c'est ça le point fort de la marque. Mais bon, j'comprend que ça soit chiant pour certains. Perso, passer 5 min sous Windows, c'est l'enfer pour moi. Je déteste la navigation et la manière dont ça fonctionne. Mais après chacun a ses affinités avec les machines qu'il préfère.  :-*

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #44980 le: vendredi 06 juillet 2012, 14:57:20 »
Je n'ai jamais eu de Walkman, ni d'IPod ni rien du genre. Le seul truc de musique portable que j'ai jamais eu, c'est mon portable avec le kit mains libres (quand c'est pas les écouteurs si la fiche le permet). Forcément, à moins d'investir dans un casque de first quality, je risque pas d'avoir du son de ouf, mais tant que j'arrive à entendre la musique/chanson sans crachotage ni statique, que demander de plus ?

Attendre un train en pleine cambrousse dans le noir, le vent et le froid = envie de meurtres sur la personne du conducteur. :severe:

Attendre un train en pleine cambrousse dans le noir, le vent et le froid avec Grandma de NieR : Gestalt dans les oreilles > Univers. 8)

edit : parler de trains semble tirer sur les ficelles du Destin. :-| Je suis convoqué à Roissy le 10 juillet, force m'est d'y aller en train...

Bilan : j'en aurai pour 240€ juste pour passer un examen de deux heures à tout casser et repartir aussi sec. Je vais pleurer. T___T
« Modifié: vendredi 06 juillet 2012, 15:58:30 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Mangouste57

• Peste Mojo
  • *
  • Si j'étais mort, je vous le dirais, pas vous ?
    • http://www.youtube.com/user/MrMangoustine/videos
« Réponse #44981 le: vendredi 06 juillet 2012, 20:08:28 »
Bon ben je vous souhaite bonne vacances , pour ma part je vais en Normandie et plus précisement dans la Manche   :^^:

Alors bonne vacances a vous  ;D
La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

Hors ligne M-A

• Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
« Réponse #44982 le: samedi 07 juillet 2012, 03:44:01 »
Si tu aimes parler de trains Wolf il y a le concours actuel dans Injonctions de Style qui en traite justement.
Sinon perso Apple font chier, comme la plupart des autres grandes compagnies dans le domaine: Pour que tout fonctionne bien, ça sous-entend que tu utilises leur matériel avec leur soft que tu synchronise avec leur logiciel sous leur OS. C'est pas compatible avec tout ce que font les concurrents, et c'est même pensé pour foutre la merde dans tout ce qui est concurrentiel.

C'est pourquoi je m'en tiens à Android, Amarok et Linux. Même si je change d'OS ou de soft, ça continue à fonctionner. Aussi simple que ça...
EvilivƎ

link du 40

• Invité
« Réponse #44983 le: samedi 07 juillet 2012, 12:11:39 »
Dans quelle famille j'ai atterri, alors l'ordi de ma grand mère est tombé en panne, elle veut savoir, si elle a reçu un message de Square Habitat, je vais voir pour elle, je lui dit que non, ne me croyant pas je lui montre sa boite mail et elle ne le voit pas, elle me dit de regarder le reste qui sont plus anciens ce que je fait et elle dit de me passer mon ordi pour voir je lui dit que non, car je lui ai tout montré et elle m'a foutu une claque  :'(, pour aucune raison alors je me suis énervé et je lui ait donné une claque moi aussi  :( (parce que tout ce qu'elle fait de moche depuis un mois, ça m'est sortit par le cerveaux et donc je n'ai pas pu m'en empêcher). Encore je rends service et je me fait taper.

Hors ligne zelda83

• Jeune Mogma
  • *
  • La réalité? C'est nul ! Restes dans un rêve...
« Réponse #44984 le: samedi 07 juillet 2012, 12:28:25 »
Ben... Y sont tarrés dans ta famille, alors, parce que si je rends service, sa fait comme les aliens dans toys story:

"Vous avez notre reconnaissance éternelle !!"  C'est bien au début, mais après, c'est lassant...