Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14482118 fois)

Hors ligne lucas3x3

• Espion Garo
  • *
  • Zelda...c'est trop bien.
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44955 le: jeudi 05 juillet 2012, 00:59:59 »
Bon, je pense qu'on va renommer ce topic. :R
Nan moi heureusement que je l'avait; avec OoT 3D, elle m'a porté compagnie pendant deux heures de route.
Essayer est inutile, seul réussir est important.

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
« Réponse #44956 le: jeudi 05 juillet 2012, 01:36:05 »
Perso ma 3DS est jamais tombée au sol, enfin pas que je me souvienne en tout cas, ça se trouve elle est tombée mais je m'en souviens pas.
Bon ce matin j'ai fait tombé trois fois ma 3DS et elle n'a rien eu (heureusement) alors si j'ajoute ça au autres fois que je l'ai fait tombée, et ben ça fait 9 fois qu'elle est tombé sur le sol (heureusement qu'elle n'a rien eu) fichu crise d'épilepsie  :nain:

Vous avez que ça a faire que de compter le nombre de fois ou la console tombe ?
Sinon, pour l'épilepsie, je conseille la même chose que mes VDD, arrête d'y jouer, ou tout du moins aussi souvent, faut pas déconner avec ces choses là.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #44957 le: jeudi 05 juillet 2012, 07:06:13 »
J'pense qu'on "compte" pas le nombre de fois où elle tombe; c'juste tellement "paniquant", on a tellement peur qu'elle soit foncièrement éclatée à chaque fois, je pense, qu'on s'en souvient aisément, donc se souvenir combien de fois elle est tombée est assez simple...

Insomnie.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

link du 40

• Invité
« Réponse #44958 le: jeudi 05 juillet 2012, 08:34:50 »
Le problème c'est que j'ai réglé la 3ds sur 2D et que j'ai mit la luminosité, très faible, maintenant ça devrait allez mieux, sinon Spiderman Amazing, c'est la classe, oublier les étrons de Sam Raymi( j'ai jamais apprécié ces films de spiderman) mais alors Amazing, pt'ain il est génial pour un premier film  *o*

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #44959 le: jeudi 05 juillet 2012, 09:19:53 »
Je vais sûrement aller le voir, mais je dois dire que je n'ai pas trouvé la bande annonce particulièrement entrainante. Je préfère le Peter Parker de Sam Raimi à celui là qui semble pas mal fanfaron.

link du 40

• Invité
« Réponse #44960 le: jeudi 05 juillet 2012, 09:37:18 »
Oh non il est même assez looser, encore plus que Tobey Maguire, car dans ce spiderman, quand il est Peter Parker, il n'arrête pas de bafouiller et il n'arrive pas à trouver certains mots et bugue simplement sur des phrases facile, quand il est en Spiderman, au début il est assez fanfaron mais il le devient beaucoup moins par la suite à cause de l'
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #44961 le: jeudi 05 juillet 2012, 13:06:14 »
oublier les étrons de Sam Raymi
il n'arrête pas de bafouiller et il n'arrive pas à trouver certains mots et bugue simplement sur des phrases facile

Ouais, il bafouille, magnifique retranscription de personnalité. Moi j'ai plus vu un beau gosse bien dans sa peau qui arrive à fourrer la plus belle fille du lycée sans faire aucun effort. Tobey Maguire, avec sa tête d'abruti heureux, collait parfaitement avec le personnage, Garfield est un piètre héros qui aime beaucoup enlever son masque pour on ne sait quelle raison.

Les étrons de Raimi ? Mais Spiderman 2 c'est LE chef d'oeuvre des films de super-slip, un film maîtrisé de bout en bout dont la plupart des blockbusters actuels devraient s'inspirer.
The Amazing Spiderman non seulement accumule les questions non résolues qui le fait passer pour un simple pilote de série télé, mais la réalisation est quand même super pauvre, avec une sur-utilisation de champs/contre champs pour les dialogues, des scènes de voltige sans aucune consistance, des scènes POV qui n'apportant aucune émotion ni aucune immersion. C'est une intrigue qu'on nous vend depuis des mois à base d'"Untold Story" qui est laissée en plan à la vue d'une future suite, en mode gros doigt dans l'anus.
Et que dire sur le Lézard en carton aussi menaçant que mon poisson rouge, des CGI en mousse, de l'humour kikoo, de la musique de Horner anecdotique, des scènes censées être tragiques comme la mort de Ben qui ne sont pas tragiques du tout ?

Heureusement, il reste assez digeste dans sa motivation la plus simple (action), Emma Stone campe une meilleure Gwen Stacy que Bryce Dallas Howard dans Spiderman 3, Rhys Ifans est bon et il y a Martin Sheen. Sinon c'est le gouffre absolu.

Voili voilou je ne faisais que passer ;D
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #44962 le: jeudi 05 juillet 2012, 18:11:28 »

Voili voilou je ne faisais que passer ;D

Seulement passer ? Ça te dit pas de rester définitivement des fois ? :p
Surtout que tes posts me manquent et que je plussoie 10 000 fois pour Spidy. v.v

D'ailleurs Link du 40, tu mériterais 50 coups de fouet ¬¬

link du 40

• Invité
« Réponse #44963 le: jeudi 05 juillet 2012, 18:30:25 »
Dans la loi Romaine, c'était 40 coup de fouets parce qu'au delà on pouvais mourir  v.v  et en plus je suis asthmatique, je préférerait m'abstenir des coup de fouets 

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #44964 le: jeudi 05 juillet 2012, 18:41:41 »
Dans la loi Romaine, c'était 40 coup de fouets parce qu'au delà on pouvais mourir  v.v  et en plus je suis asthmatique, je préférerait m'abstenir des coup de fouets

On a dit 50.  ¬¬

Sinon les gens, mon ipod vient de rendre l'âme, une bonne marque de mp3 peut-être à me proposer autre que Apple ?
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #44965 le: jeudi 05 juillet 2012, 18:48:45 »
Je te trouve bien renseigné :severe:

Pour ma part je compte aller voir Spider-Man demain mais je vous avoue que la tête de l'acteur principal ne m'inspire pas confiance. Je rappelle que Peter Parker est une personne timide, en général quand on veut éviter d'attirer l'attention on ne met pas un pot entier de gel sur sa tête pour avoir les cheveux dressés. Ou alors ses cheveux représenterait en fait un hérisson et donc le syndrome du même nom.
Mais je crois que c'est pas le bon topic pour en discuter :niak:

Krystal>> Sony Walkman v.v

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
« Réponse #44966 le: jeudi 05 juillet 2012, 18:49:06 »
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #44967 le: jeudi 05 juillet 2012, 19:32:06 »
Les iPod(et iTunes) ça craint, je suis incapable de mettre de la musique dessus sur mon ordi, faut absolument qu'il le fasse sur celui chez mon père, et on est pas chez lui très souvent... Je t'aurais bien dit Zune, moi je suis très satisfait du mien, mais ça se vend plus v_V

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #44968 le: jeudi 05 juillet 2012, 23:47:10 »
Comme Bil, j'ai un Sony Walkman, et j'en suis très satisfait. v.v

link du 40

• Invité
« Réponse #44969 le: vendredi 06 juillet 2012, 09:39:01 »
Moi j'ai un bon, vieux MP3 qui date de 4 ans ou 5 qui s'appelle  Memup qui a était acheté  à  E.Leclerc et j'en suit très satisfait sauf que cette imbécile ne veut pas insérer la musique du ranch LonLon  X.