oublier les étrons de Sam Raymi
il n'arrête pas de bafouiller et il n'arrive pas à trouver certains mots et bugue simplement sur des phrases facile

Ouais, il bafouille, magnifique retranscription de personnalité. Moi j'ai plus vu un beau gosse bien dans sa peau qui arrive à fourrer la plus belle fille du lycée sans faire aucun effort. Tobey Maguire, avec sa tête d'abruti heureux, collait parfaitement avec le personnage, Garfield est un piètre héros qui aime beaucoup enlever son masque pour on ne sait quelle raison.
Les étrons de Raimi ? Mais Spiderman 2 c'est LE chef d'oeuvre des films de super-slip, un film maîtrisé de bout en bout dont la plupart des blockbusters actuels devraient s'inspirer.
The Amazing Spiderman non seulement accumule les questions non résolues qui le fait passer pour un simple pilote de série télé, mais la réalisation est quand même super pauvre, avec une sur-utilisation de champs/contre champs pour les dialogues, des scènes de voltige sans aucune consistance, des scènes POV qui n'apportant aucune émotion ni aucune immersion. C'est une intrigue qu'on nous vend depuis des mois à base d'"Untold Story" qui est laissée en plan à la vue d'une future suite, en mode gros doigt dans l'anus.
Et que dire sur le Lézard en carton aussi menaçant que mon poisson rouge, des CGI en mousse, de l'humour kikoo, de la musique de Horner anecdotique, des scènes censées être tragiques comme la mort de Ben qui ne sont pas tragiques du tout ?
Heureusement, il reste assez digeste dans sa motivation la plus simple (action), Emma Stone campe une meilleure Gwen Stacy que Bryce Dallas Howard dans Spiderman 3, Rhys Ifans est bon et il y a Martin Sheen. Sinon c'est le gouffre absolu.
Voili voilou je ne faisais que passer