Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11282029 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44910 le: dimanche 01 juillet 2012, 20:06:53 »
Microsoft est une compagnie au même titre que Nintendo ou Sony. Je vois pas en quoi trop en quoi l'une est pire que les autres. Niveau hardware, je crois qu'il y a autant, sinon plus, de raisons de se plaindre de la Wii que de la 360
« Modifié: dimanche 01 juillet 2012, 20:13:19 par Royug »

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44911 le: dimanche 01 juillet 2012, 20:12:30 »
Peut-être parce que la 360 a la réputation de flasher pour un oui ou pour un non depuis sa sortie, alors que chaque série de PS3 est vue comme plus fiable que la précédente.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3551
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44912 le: dimanche 01 juillet 2012, 20:58:31 »
C'pas comme si la PS3 avait pas le Yellow Light of Death... En fait oui :| Ma Xbox a quand même duré 4 ans hein. Et puis la dernière génération de 360 est bien plus fiable.

Et puis de toute façon PC > consoles hein. Si je veux une nouvelle Xbox c'est pour que mon petit frère arrête de me faire chier.

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44913 le: dimanche 01 juillet 2012, 22:38:30 »
Pfiou... Faire en sorte que son ex passe pour un con, mais se rendre compte qu'en faite, il se démerde très bien pour le faire tout seul.

(Cliquez pour afficher/cacher)

J'suis peut-être salop sur ce coup, mais j'ai rien fait. v.v Bref, pour faire simple, on s'est quitté, d'abord en très mauvais terme, puis en bon terme, mais la, c'est du mauvais terme. v.v D'ailleurs, j'ai oublié de l'ajouter sur liste noir dans mon portable, on vient de se disputer grave, la. v.v "Si on se voit, je te pête la gueule!" Bien sûûûr! VoV C'est marrant les relations homo quand même.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44914 le: lundi 02 juillet 2012, 04:19:02 »
Être hétéro ne m'a pas empêché de vivre peu ou prou la même chose, Féno. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44915 le: lundi 02 juillet 2012, 23:41:00 »
Putain j'ai la haine... J'ai fais tombé ma 3DS et elle se rallume plus. Elle est tombée genre de 50cm quoi :mouais:

Putain de camelote fragile, chuis dégouté... :mouais: Heureusement qu'elle est encore sous garantie mais j'ai la haine de la bousiller juste avant la Japex. X.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44916 le: lundi 02 juillet 2012, 23:43:54 »
Arrête de parler d'camelote, encore une fois j'l'ai d'jà fait tomber violemment sur du bon gros trottoir bien sèchement, allumée, et elle fonctionnait toujours parfaitement.
Mais ça reste carrément la merde mekton :/
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44917 le: mardi 03 juillet 2012, 02:09:00 »
C'est con comment c'est illogique parfois. Mon ancien lecteur MP3 a survécu à une chute de 4 étages, 2 tours dans la laveuse et 20 kg de matériel informatique, sans une égratignure. Puis, je le laisse tomber sur la table d'une hauteur de 5cm et puis bam. Fini, plus d'écran.

Des fois aussi c'est une toute petite chose qui brise et on s'imagine que l'appareil est fini. J'ai déjà réparé un lecteur MP3 qui avait un micro-interrupteur dé-soudé. Petit coup de tournevis et de fer là-dedans et hop! comme neuf!

C'est pas nécéssairement la qualité du matos, parfois c'est un petit truc de rien et on jette à la poubelle croyant que c'est fini pour de bon.
EvilivƎ

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44918 le: mardi 03 juillet 2012, 04:48:43 »
Il m'est aussi arrivé un truc comme ça avec mon lecteur mp3, y'a pas longtemps. Je revenais d'une soirée et dehors c'était le déluge. Je suis pas sûr, mais je crois que de l'eau s'est infiltré dans mon lecteur même si je le gardais dans ma poche. En tout cas, quand j'ai voulu l'utiliser, l'écran s'est allumé tout en blanc et aucun son ne sortait. Au final, le lendemain, il a fini par ne plus s'allumer du tout.

Sauf que quelques jours plus tard, quand je l'ai branché à mon ordi pour la 4e ou 5e fois, l'écran s'est enfin allumé, et j'ai pu mettre de la musique dessus. Je pouvais écouter de la musique avec, mais l'écran restait blanc et la pile durait vraiment pas longtemps, je devais la recharger à chaque jour. Mais au fil des jours, l'écran s'est remis à fonctionner normalement par intermittence, puis de façon permanente, la pile s'est mise à durer de plus en plus longtemps, et maintenant mon lecteur marche exactement comme avant, comme s'il s'était régénéré.  :^^:

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44919 le: mardi 03 juillet 2012, 09:04:32 »
"L'Internet haut débit bientôt dans le métro parisien."
Eh ben, tout un programme. Si la RATP continue comme ça, on va même finir par avoir le métro haut débit.
...
Bon, OK, il y a des limites au progrès.

(pour ceux qui n'auraient pas deviné, mon ami le RER m'a mis en retard, et OUI, je suis blasé v.v)


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Marron

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44920 le: mardi 03 juillet 2012, 09:45:15 »
C'est con comment c'est illogique parfois. Mon ancien lecteur MP3 a survécu à une chute de 4 étages, 2 tours dans la laveuse et 20 kg de matériel informatique, sans une égratignure. Puis, je le laisse tomber sur la table d'une hauteur de 5cm et puis bam. Fini, plus d'écran.

Des fois aussi c'est une toute petite chose qui brise et on s'imagine que l'appareil est fini. J'ai déjà réparé un lecteur MP3 qui avait un micro-interrupteur dé-soudé. Petit coup de tournevis et de fer là-dedans et hop! comme neuf!

C'est pas nécéssairement la qualité du matos, parfois c'est un petit truc de rien et on jette à la poubelle croyant que c'est fini pour de bon.
La grosse chute avait dû fragiliser la structure, et la petite chute l'a achevé.

Citer
"L'Internet haut débit bientôt dans le métro parisien."
Il y est déjà dans les gares, je crois (enfin il faut avoir un truc de connexion, si on n'a pas on peut juste aller sur le site de gares en mouvement, et donc se dire qu'on peut vérifier les horaires des trains Transilien pour savoir si ça vaut le coup de prendre le train direct Versailles et donc de faire un changement à Versailles, ou alors attendre à Montparnasse pour le train omnibus. Sauf que les seuls horaires des trains donnés, ce sont les trains grande ligne).

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44921 le: mardi 03 juillet 2012, 11:03:10 »
Ah mais tiens, Marron, c'vrai qu't'es Parisienne, toi. Tu vas v'nir à l'IRL vendredi soir ? Y aura Duplucky.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44922 le: mardi 03 juillet 2012, 11:20:43 »
Haha, en parlant de l'IRL, ça va vraiment être compliqué pour mes billets de train; en gros, j'ai les résultats du bac vendredi, et si je suis au rattrapage je suis obligée de revenir à mon lycée le jour même pour choisir mes matières, or je suis genre quasi sûre que j'irai au rattrapage, donc je suis obligée de prendre des billets de train pour vendredi au cas où, et si jamais par le plus grand des miracles qui soit j'ai le bac, bah faudra que j'aille les faire échanger, quoi. Quel bordel.  :mouais:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44923 le: mardi 03 juillet 2012, 11:47:47 »
Il m'est aussi arrivé un truc comme ça avec mon lecteur mp3, y'a pas longtemps. Je revenais d'une soirée et dehors c'était le déluge. Je suis pas sûr, mais je crois que de l'eau s'est infiltré dans mon lecteur même si je le gardais dans ma poche. En tout cas, quand j'ai voulu l'utiliser, l'écran s'est allumé tout en blanc et aucun son ne sortait. Au final, le lendemain, il a fini par ne plus s'allumer du tout.

Sauf que quelques jours plus tard, quand je l'ai branché à mon ordi pour la 4e ou 5e fois, l'écran s'est enfin allumé, et j'ai pu mettre de la musique dessus. Je pouvais écouter de la musique avec, mais l'écran restait blanc et la pile durait vraiment pas longtemps, je devais la recharger à chaque jour. Mais au fil des jours, l'écran s'est remis à fonctionner normalement par intermittence, puis de façon permanente, la pile s'est mise à durer de plus en plus longtemps, et maintenant mon lecteur marche exactement comme avant, comme s'il s'était régénéré.  :^^:

Vérifie que ton lecteur mp3 n'a pas été créé avec du sang namek. :^^:

Hope: bon sang, je sens que ça va vraiment être le gros bordel avec toi x) Y a pas moyen de déléguer le truc à tes parents?

John: tu veux la faire venir ou la faire fuir? :-|

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44924 le: mardi 03 juillet 2012, 11:50:47 »
Y aura Duplucky.

Tu parles d'un argument v.v
(et pas la peine de me sortir un thatsthejoke.mkv)

Marron : oui mais là, visiblement, SFR a un accord avec la RATP pour installer la 3G sur l'ensemble du métro. Enfin en soit je suis pas contre, bien au contraire, mais disons que, de manière générale, la RATP aime bien tout améliorer, sauf l'essentiel : les transports.


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now