Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11281342 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44055 le: lundi 28 mai 2012, 19:19:01 »
Oui, donc en gros tout ce que tu vois c'est la vérité.
J'veux dire, tu l'as VU, donc c'est forcément vrai.
Tu as vu 100% des femmes et 100% des hommes sur cette planète, donc tu SAIS.

Citer
Other researchers have attained similar results, and no scientist can distinguish between male and female muscle tissue under the microscope, because there is no physiological difference.

Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44056 le: lundi 28 mai 2012, 19:21:32 »
Je parlais des joueurs et joueuses de tennis pro en réalité. Ce qui réduit considérablement le champ de recherche.

Ah et c'est pas juste le tissu musculaire qui compte dans la prise de masse hein...
« Modifié: lundi 28 mai 2012, 19:23:46 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44057 le: lundi 28 mai 2012, 19:22:41 »
Alors moi aujourd'hui j'ai pris le bus et j'ai vu une mère engueuler ses enfants, faut dire que l'un d'eux lui avait dit "ta gueule" ça m'a choquée. Les valeurs se perdent c'est moi qui vous le dit.

Désolée de ne pas participer à votre conversation ô combien passionnante mais disons que ça me fait chier de voir les gens se mettre sur la gueule pour des bêtises pareilles, vous en avez pas assez avec le topic Wii U ?

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44058 le: lundi 28 mai 2012, 19:23:14 »
Citer
Eh bien Anis, je te propose donc, puisque tu es en vacances, de peut-être bosser un peu tout ça.
On verra.

Citer
Le tennis masculin est plus spectaculaire, c'est un fait
Pis juste après --->
Citer
Quand je dis que c'est chiant et que ça suxx, c'est mon point de vue
Si ce n'était que ton point de vue sois sûr que je n'aurais rien posté du tout.

Citer
Bref, tu fais comme John, et tu lis que ce que tu as envie de lire chez moi
Je cite ce que tu dis par copier/coller depuis t'taleur t'inquiète...

Citer
alors que j'ai déjà dit que c'était technique, impressionnant, et ai confirmé l'info de John comme quoi les hommes se faisaient bien souvent battre par les femmes
Ce n'est pas tout ce que tu as dit, là est le problème. Ca par contre c'est un fait que tu ne pourrais, heureusement, pas te permettre de nier.

Citer
Mais pas d'animosité de ma part Anis, je sais que tu es assez jeune, on a tous le droit de faire des erreurs.
On ne fait que parler et je passe du temps, c'tout. Et non je ne suis pas si jeune que ça n’exagérons rien.

Citer
PS : j'aimerais obtenir de toi une dissertation de plusieurs pages sur le fait que parler de "la dimension d'épuisement mental de l'adversaire dans le tennis féminin" veut dire que je considère que les femmes jouent moins bien que les hommes.
S'cuse j'ai mal compris. Mais ce qui est cité avant reste vrai.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44059 le: lundi 28 mai 2012, 19:23:42 »
Moi j'm'amuse bien Bil.
Quoi tu aimes pas t'amuser ?
Espèce de Kapo.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44060 le: lundi 28 mai 2012, 19:24:14 »
John

Déjà je trouve ça sexiste de parler d'avantages naturels pour les hommes. Les femmes aussi ont des avantages naturels, comme une plus grande souplesse (et là encore, je parle dans la globalité).
De plus, tu es évidemment conscient que outrepasser ces différences biologiques requiert l'absorption de nombreuses substances pas toujours très bonnes pour la santé et est de plus illégal.

En gros, c'est impossible que le style des femmes soit différent de celui des hommes, parce que si elles veulent, elles peuvent devenir des Stallone qui feraient palir Nadal, au risque même de changer de personnalités (l'absorption de testostérone a des effets sur le cerveau et donc sur le comportement) ?

Comme l'a fait remarqué Kai' sur le chan, toi et moi ne parlons apparemment pas de la même chose. Sauf que je reste toujours dans l'optique du sujet initial, à savoir le fait que les femmes n'ont pas le même jeu que les hommes pour des raison biologiques. Par conséquent, c'est toi qui déraille sur d'autres sujets.

Et puis ton dernier post, Noshit sherlock, il y a aucune différence entre les tissus musculaires ds hommes et des femmes. Ce serait pas la même espèce par hasard ?


Bilberry -> Bonjour comment vas-tu aujourd'hui ? Tu as regardé les Doctor Who que tu avais enregistré finalement ? :)

「花が咲いたよ」

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44061 le: lundi 28 mai 2012, 19:26:14 »
Citation de: Muri
Bilberry -> Bonjour comment vas-tu aujourd'hui ? Tu as regardé les Doctor Who que tu avais enregistré finalement ? :)
Bonjour, oui ça va. J'ai uniquement regardé les deux premiers épisodes de la Genèse des Daleks, j'y vais à petite dose sur le kitshissime.

John>> Je vois pas en quoi c'est amusant m'bon :roll:

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44062 le: lundi 28 mai 2012, 19:27:42 »
En gros, c'est impossible que le style des femmes soit différent de celui des hommes, parce que si elles veulent, elles peuvent devenir des Stallone qui feraient palir Nadal, au risque même de changer de personnalités (l'absorption de testostérone a des effets sur le cerveau et donc sur le comportement) ?

... mais alors on est d'accord depuis l'début.
Alors pourquoi tu t'emmerdes à m'traiter comme un gland depuis tout à l'heure, forum comme chan ?..


(j'l'utilise beaucoup cette image dis donc)
(enfin ch'uis pas entièrement d'accord sur la nécessité d'ingérer des produits radioactifs, enfin pas forcément, mais bon, ça c'des con'ries et je doute que quiconque ait étudié la chose, donc euh)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44063 le: lundi 28 mai 2012, 21:25:30 »
En ce jour, je suis allé au site de Rieucros, ancien lieu de détention des années 30-40, on sait tous ce que ça veut dire. Et maintenant, je go manger mes pentecôtes de porc. Tout va bien, j'ai rien fait d'amoral aujourd'hui !

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44064 le: mardi 29 mai 2012, 05:28:55 »
Salut. Ma vie semble monotone, mais en même temps, je n'ai plus de raison de stressé. v.v

J'avais mit un flood sur ce message... Je voulais le supprimer, mais je ne peux pas... ... Pffff...
« Modifié: mardi 29 mai 2012, 05:40:18 par Fénomal »

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44065 le: mardi 29 mai 2012, 15:47:01 »
Faudrait remettre l'option permettant de supprimer notre message si celui-ci est le dernier d'un topic, comme sur la V5 ou la V6, ça serait top ouais...

Je suis plutôt inquiète car j'ai remarqué que depuis plusieurs années j'accumule des problèmes : perte d'équilibre et de coordination, dépressions sans aucune raison, fortes nausées, maux de tête et maintenant euh... régression intellectuelle ?
Je sens que je vais très vite aller consulter un neurologue car ça pue la tumeur au cerveau tout ça ^^

A ces symptômes, rajoute le fait que tu sois contente en émettant l'hypothèse que tu puisses avoir une tumeur au cerveau ô_o

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44066 le: mardi 29 mai 2012, 18:14:01 »
A ces symptômes, rajoute le fait que tu sois contente en émettant l'hypothèse que tu puisses avoir une tumeur au cerveau ô_o
Tout à fait.
Si j'ai pas une tumeur, ça veut dire que je suis naturellement idiote, empotée et dépressive. Et ça c'est pas cool. v.v

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44067 le: mardi 29 mai 2012, 18:35:28 »
Bah moi aujourd'hui j'ai eu mon permis, donc je suis heureuse. V.v
Prenez garde sur la route chers amis ... Vous pourriez croiser Emy. *w*

Bon sinon c'est bien beau ce débats muscles homme/femme ... Mais moi j'ai des épaules de caminoneuse et la douceur d'un mammouth ... Comment expliquer ce paradox temporel de l'espace temps doré ?
Bon sur ce, jvais renverser des mamies sur l'autoroute /o/

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10200
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44068 le: mardi 29 mai 2012, 18:41:52 »
Bon sinon c'est bien beau ce débats muscles homme/femme ... Mais moi j'ai des épaules de caminoneuse et la douceur d'un mammouth ... Comment expliquer ce paradox temporel de l'espace temps doré ?

Doesn't matter, had boobs ! v.v

:niak:

Edit : Sinon, je suis fatigué, et je commence vraiment à en avoir marre du dev web en milieu professionnel T.T...
« Modifié: mardi 29 mai 2012, 18:47:40 par Guiiil »

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44069 le: mardi 29 mai 2012, 19:24:29 »
Tiens t'es développeur web Guiiil ?
Moi je suis de l'autre côté, de celui des gens qui vous pourrissent la vie en vous faisant faire 36 modifs sur les sites et régler tous nos bugs  <3