Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14482436 fois)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #42360 le: mercredi 07 décembre 2011, 16:16:17 »
Ils est très violent... Alcoolo violent, fou... J'aimerais tellement être supérieur à lui en force... >< Mais bon, au moins, toute ma famille a compris à quel point il est chiant. Ils en ont marre de lui eux aussi.
Supérieur à lui en force? Pour faire quoi? Le taper et être aussi violent que lui?
Essaye surtout d'être plus intelligent que lui. Ça t'aidera beaucoup plus.
Mais si je n'arrive pas à la battre, ça veut dire que je n'arrive pas à me défendre... ><

Pas nécessairement. :niak:

J'suis moi-même une grosse lopette, incapable de lever le poing sur quelqu'un, mais si j'ai un problème, j'me tourne vers quelqu'un de compétent genre la police, ou un chef.

Donc certes je ne sais pas me défendre physiquement mais c'est pas pour autant que j'accepte tout.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Fénomal

• Invité
« Réponse #42361 le: mercredi 07 décembre 2011, 16:23:32 »
Oui, je ne me laisse pas faire, je suis déjà aller voir la police et des associations pour savoir ce qu'il faut faire. Mais si j'étais capable de me défendre sans problème, je n'aurais pas à avoir peur de lui, je me sentirais mieux. ><

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #42362 le: mercredi 07 décembre 2011, 17:13:43 »
Dans ce cas le développé-couché est ton ami  ;) 

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #42363 le: mercredi 07 décembre 2011, 17:21:06 »
Ou Wii Fit si tu préfères. :niak:

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #42364 le: mercredi 07 décembre 2011, 17:59:23 »
Ou le foot, prends éxemple sur Zidane...

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #42365 le: mercredi 07 décembre 2011, 20:06:09 »
Tu crois que ça va arranger quelque chose de raconter tout ça sur un forum ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #42366 le: mercredi 07 décembre 2011, 20:21:29 »
Dans le genre ça va rien arranger de le dire sur un forum, je stresse à mort. Je m'étais inscrit aux exams de janvier dans les temps, et aujourd'hui je reçois un mail avec la liste de passage pour un des exams, et je suis pas dedans. Et là, grosse flippe,est-ce que mon inscription a bien été enregistrée ? Vais-je pouvoir passer quand même cet examen ?

C'est vraiment relou l'unif', ça a cent fois plus de budget que n'importe quel collège, et la communication est vraiment calamiteuse.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #42367 le: mercredi 07 décembre 2011, 20:46:52 »
Faut que t'ailles voir à un secrétariat j'imagine, t'as forcément moyen de savoir.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #42368 le: mercredi 07 décembre 2011, 20:50:58 »
99% de mes soucie serait réglé si mon frère mourait.

Pfiou ça fait mal aux yeux ta façon d'écrire soucis.

1% de tes soucis (en ortho) serait réglé si D_Y et JC mourraient, go les liquider v.v

Sinon Féno que dire de plus à part... impose toi quoi !!

(Cliquez pour afficher/cacher)

Plus sérieusement - quoi que, juste avant j'étais sérieux - ne te pourris pas la vie à cause de sa face... lui il est tranquille de son coté (et surement heureux avec ses bouteilles d'alcool), pourquoi pas toi (l'alcool en moins V_v) ? Va pas gâcher ta vie par sa faute, reprends toi en main. Fais le métier qui te plait, fais une activité que tu aimerais faire, physique (c'est pas une blague, j'me moque pas, faire une activité physique peut apporter du bien être et ne peut faire que du bien (du mal aussi bien sûr si tu force trop mais bon) comme non-physique (la musique - ça adoucit les moeurs - joue d'un instru, chante ou même, dance (bon là on retourne dans l'activité physique du coup) !!). Puis sort, rencontre du monde, 'fin tout c'qui t'passe par la tête pour ne pas être seul et te changer les idées quoi.

Voila, mais ne reste pas assis sur un tabouret à te morfondre sur ta vie et à dire que t'es une merde, ça n'sert à rien et ça t'fera pas avancer de toute façon... Tu veux avancer ? Alors commence par le premier pas, le deuxième, puis ainsi d'suite, c'est difficile au début, mais t'as déjà fait ça étant petit, tu peux l'refaire ;)

La phrase ci-dessus vaut tout aussi bien pour toi Wolf, j'ai cru comprendre que tu ressentais la même chose en ce moment ;) Courage les gars ^,^

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #42369 le: jeudi 08 décembre 2011, 00:58:16 »
1% de tes soucis (en ortho) serait réglé si D_Y et JC mourraient, go les liquider v.v

Qu'est-ce que j'ai encore fait ?..
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #42370 le: jeudi 08 décembre 2011, 11:22:57 »
Non rien de spécial, vous êtes juste les kings de l'ortho, c'tout v.v

Fénomal

• Invité
« Réponse #42371 le: jeudi 08 décembre 2011, 14:22:38 »
En même temps, Mike, entre se barrer de la maison, et devoir gérer son fric et son indépendant, on peut dire que j'ai de quoi m'occuper. XD

Bon, sinon...

http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/08/1234964-sommeil-un-gene-de-la-grasse-matinee-decouvert.html

Bon sang!!! :niais: Mais c'est bien sûr!!! :niais:VOILAAAA pourquoi je n'arrive pas à me lever le matin! :D C'est comme ça et on n'y peut rien!!! :D
...
ça marche pas comme ça? :niak: ... Mince... :niak:

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #42372 le: jeudi 08 décembre 2011, 14:24:28 »
Demain visite auprès du Doc' et très probablement, en plus de mon traitement actuel, visite d'un psychiatre.

Pourtant "tout va bien" ^^

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #42373 le: jeudi 08 décembre 2011, 14:41:06 »

C'était juste pour rebondir de manière décalée sur le "je veux que mon frère meurt", mais bon apparemment c'était tellement subtil que personne l'a remarqué.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Fénomal

• Invité
« Réponse #42374 le: jeudi 08 décembre 2011, 14:42:36 »

C'était juste pour rebondir de manière décalée sur le "je veux que mon frère meurt", mais bon apparemment c'était tellement subtil que personne l'a remarqué.

Bah... Avec toi... :| Si c'était Mike, on l'aurait tout de suite remarqué... Mais avec toi... :|