Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14471357 fois)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #42375 le: jeudi 08 décembre 2011, 16:58:47 »
Non rien de spécial, vous êtes juste les kings de l'ortho, c'tout v.v

C'était juste pour rebondir de manière décalée sur le "je veux que mon frère meurt", mais bon apparemment c'était tellement subtil que personne l'a remarqué.

Bah... Avec toi... :| Si c'était Mike, on l'aurait tout de suite remarqué... Mais avec toi... :|

C'est vrai que subtil et Mike...

->
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #42376 le: jeudi 08 décembre 2011, 17:05:37 »
Tu crois que ça va arranger quelque chose de raconter tout ça sur un forum ?

Tu crois qu'on peut garder espoir en intériorisant et en refoulant ad vitam aeternam ses sources de stress ? v.v

Faut pas croire que tout le monde il est capable de se dire forcément "mais je suis le plus fort du monde je m'en sortirai avec l'étendue infinie de ma brillantissimalité alors j'ai besoin de l'aide de personne".

Et puis, comme on dit. C'est durant les coups durs qu'on reconnaît les personnes fiables.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #42377 le: jeudi 08 décembre 2011, 18:23:15 »
Bah je sais pas, si j'avais un coup dur comme ça je pense pas que j'irai en parler sur un forum. A la limite sur le chan, parce qu'on se connait plutôt bien là bas, mais sur un forum ça ne me semble pas être la solution. Après je ne suis pas un expert dans ce domaine donc je peux me tromper...
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
« Réponse #42378 le: jeudi 08 décembre 2011, 19:31:15 »
On s'ennuierait vite s'il n'y avait pas des gens pour venir se répandre sur ce genre de topic.
Continuez, vous êtes des acteurs de premier plan de la vie de ce forum. ( et du divertissement général.)
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

link du 40

• Invité
« Réponse #42379 le: jeudi 08 décembre 2011, 19:54:25 »
Mon grand père est vraiment méchant dés fois avec moi,aujourd'hui j'en ai eu marre il me demande comment c'est passé la matinée de mon stage et je lui ai répondu "ouais ce matin c'est ennuyeux j'ai fait  la même chose que tous les jours", et alors là il a cru que je lui répondait il a faillit me foutre une baffe et m'as traité de bon à rien. VDM enfin je n'ai pas voulu manger je suis allez dehors et j'ai dit à mon grand père "toute façon c'est toi qui est fou tu veut toujours me détruire de l'intérieur", et ensuite ce soir je n'ai pas mangé non plus et là il m'as dit"t'est fou mon pauvre garçon" et du coup j'ai décidé de ne pas manger pendant quarante jours . VDM  :sad:

Nile : un peu de ponctuation ne ferait pas de mal pour la compréhension. :niak:
« Modifié: jeudi 08 décembre 2011, 20:27:30 par link du 40 »

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #42380 le: jeudi 08 décembre 2011, 19:56:45 »
Oh zut, j'espère que tu vas mieux maintenant :(
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

link du 40

• Invité
« Réponse #42381 le: jeudi 08 décembre 2011, 20:05:45 »
Oui je vais mieux car je sais sur qui compter ,c'est a dire ma petite amie qui est anglaise et que je verrais le 26 Juillet (d'ailleurs mon grand père à dit qu'il leurs enverrait une lettre pour dire combien j'étais compliqué " et ma petite amie l'as dit à ces parents qui ont dit "que je ne serait jamais un bon à rien,ni un clochard,ni autre chose et qu'ils savent que je rendrais leurs filles heureuse" ,merci de te préoccupé de moi Nile.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #42382 le: jeudi 08 décembre 2011, 20:09:47 »
Je suis sûr que tu peux la combler dans tous les sens du terme. ;) Bats-toi !

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #42383 le: jeudi 08 décembre 2011, 20:11:09 »
Ouais t'as raison, puis faire le carême pendant 40 jours, c'pas vraiment une bonne idée non plus, surtout à cause d'une personne ;) Puis parle à ton grand-père, essaie de régler le problème, ça s'arrangera tu verras. Puis t'as des gens qui t'entoure, comme ta copine anglaise, donc c'est plutôt cool ^^

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #42384 le: jeudi 08 décembre 2011, 20:11:48 »
40 jours c'est beaucoup, prévois des granny au cas où. Et osef de ton grand père, ton amour est plus fort que lui !

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #42385 le: jeudi 08 décembre 2011, 20:16:43 »
J'ai acheté mes cadeaux de Noel, et piège classique, j'ai trop dépensé en voulant bien faire. Et après, pour déculpabiliser, je me suis acheté un mag (ig magazine, une vraie découverte ce truc). J'suis une vraie victime de la société de consommation. :(

Et demain, faut que j'aille au secrétariat pour les convaincre de m'inscrire aux exams, par contre je comprends pas pourquoi ce genre d'adminiustrations à la con a tout le temps des horaires moisis. Non mais sérieux, ça ouvre deux heures par jour, et c'est genre de 8h30 à 10h30, ou de 13 à 15. Et je parie que quand j'irai demain, on me dira d'aller voir un autre secrétariat, qui aura fermé depuis deux heures.  :|

link du 40

• Invité
« Réponse #42386 le: jeudi 08 décembre 2011, 20:20:19 »
Avec un peu de retard je réponds a Nile ne t'en fais pas je la comblerait dans tous les sens et bien plus encore  ;) et merci de votre soutien à tous, pour répondre à Floax moi aussi je suis victime de la consommation même trop
« Modifié: jeudi 08 décembre 2011, 20:59:48 par link du 40 »

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #42387 le: jeudi 08 décembre 2011, 20:24:09 »
Avec un peu de retard je réponds a Nile ne t'en fais pas je la comblerait dans tous les sens et bien plus encore  ;) et merci de votre soutien à tous ,pour répondre à Floax moi aussi je suis victime de la consommation même trop

On veut pas connaitre ta vie sexuelle non plus hein :niak:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #42388 le: jeudi 08 décembre 2011, 20:24:53 »
J'vois le genre.

C'est du propre. :niak:

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #42389 le: jeudi 08 décembre 2011, 20:28:06 »
Je compte sur toi mon petit link, et tiens ta promesse : dans tous les sens !