99% de mes soucie serait réglé si mon frère mourait.
Pfiou ça fait mal aux yeux ta façon d'écrire soucis.
1% de tes soucis (en ortho) serait réglé si D_Y et JC mourraient, go les liquider

Sinon Féno que dire de plus à part... impose toi quoi !!
Un coup d'genou dans les roubignolles, c'est bas, petit, en dessous d'la ceinture, lâche et tout c'que tu veux, mais ça marche super bien punaise, puis tu l'achève avec un torgnole dans la gueule

Plus sérieusement - quoi que, juste avant j'étais sérieux - ne te pourris pas la vie à cause de sa face... lui il est tranquille de son coté (et surement heureux avec ses bouteilles d'alcool), pourquoi pas toi (l'alcool en moins V_v) ? Va pas gâcher ta vie par sa faute, reprends toi en main. Fais le métier qui te plait, fais une activité que tu aimerais faire, physique (c'est pas une blague, j'me moque pas, faire une activité physique peut apporter du bien être et ne peut faire que du bien (du mal aussi bien sûr si tu force trop mais bon) comme non-physique (la musique - ça adoucit les moeurs - joue d'un instru, chante ou même, dance (bon là on retourne dans l'activité physique du coup) !!). Puis sort, rencontre du monde, 'fin tout c'qui t'passe par la tête pour ne pas être seul et te changer les idées quoi.
Voila, mais ne reste pas assis sur un tabouret à te morfondre sur ta vie et à dire que t'es une merde, ça n'sert à rien et ça t'fera pas avancer de toute façon... Tu veux avancer ? Alors commence par le premier pas, le deuxième, puis ainsi d'suite, c'est difficile au début, mais t'as déjà fait ça étant petit, tu peux l'refaire

La phrase ci-dessus vaut tout aussi bien pour toi Wolf, j'ai cru comprendre que tu ressentais la même chose en ce moment

Courage les gars ^,^