Baraki, c'est quand même un mot surpuissant.
Moi ça me saoule cette SNCB daubée, ils vont supprimer les trains des heures de pointe, et donc les trains vont être bondés. Enfin, j'ai toujours des tickets première classe, mais dans ces cas là y'a même pas de place. :|
Ah nous on kiffe aussi la SNCF. Sur ma ligne, t'as au moins une fois par moi le coup de la caténaire qui tombe, des trains supprimés à causes des trisos qui se suicident (ouh la vilaine), des gens que les voies et qui ont rien à y foutre, des problèmes de signalisations (aaaah, ça, ils kiffent :

:), des trains en retard ou supprimés sans savoir pourquoi, alors quand ya de la neige j'en parle même pas c'est l'apocalypse, et ya même des problèmes dus aux intempéries alors qu'il fait ciel bleu et grand soleil (true story), mais parfois c'est ... WTF quoi ?
Puis alors, quand c'est pas la SNCF c'est la RATP qui s'y met, et pour finir, ils font des grèves une fois par mois, minimum.
Aaaaah, les joies des transports communs parisiens. :niais: Et lorsqu'il y a des problèmes avec les train, là, tu peux découvrir le vrai parisien rageux et désagréable. Mais en même temps, te taper des emmerdes alors que tu rentres chez toi et que t'as 1h30 de transport, tu raj vite. Sans compter le fait que : grève ou problèmes divers = wagons bondés. Et quand les wagons sont bondés, c'est pas un truc de pédé, c'est genre wagon à bestiaux. C'est tout simplement une horreur. Bref, j'aime la SNCF. *3*
Ah oui et, j'ai oublié de préciser que je paye mon pass Navigo 600 boules l'année, alors heureux ?
C'était le moment rajax de la journée, sur ce, salut /o/