Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Fénomal

Citation de: Wolf le Lundi 14 Novembre 2011, 22:14:14
Ça parle SFR ? Je compte repasser chez eux. Bouygues a de bons services mais les spams et pubs débiles à toute heure du jour comme de la nuit j'en ai plein le cul. v.v

En opérateur téléphonique? Tu devrais pas attendre free?

Suijirest

Seulement pour le mobile, SFR. Si j'prends Internet fixe un jour, j'irai chez Free, probablement.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Fénomal

Citation de: Wolf le Lundi 14 Novembre 2011, 22:28:40
Seulement pour le mobile, SFR. Si j'prends Internet fixe un jour, j'irai chez Free, probablement.

Non mais free va être sur le marché de la téléphonie mobile, t'es au courant au moins? Début 2012. Pourquoi ne pas attendre encore quelque mois?

Guiiil

Parce que niveau campagne, Free ne couvre pratiquement rien. J'ai regardé en PACA, pas de problème pour la côte, mais si t'habites dans les Hautes Alpes, c'est mort (juste Gap, en encore...) !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Fénomal

Citation de: Guiiil le Mardi 15 Novembre 2011, 10:26:05
Parce que niveau campagne, Free ne couvre pratiquement rien. J'ai regardé en PACA, pas de problème pour la côte, mais si t'habites dans les Hautes Alpes, c'est mort (juste Gap, en encore...) !

T'es sûr?

http://www.pcinpact.com/news/54645-free-mobile-couverture-offre-lancement.htm

Bluelink

OK, tout va bien : http://t.co/kkzuIrRA.

Pendant ce temps, Greenpeace mène une action en justice contre Link pour avoir déraciné un nombre considérable d'arbustes.

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Fénomal

Etant quelqu'un qui aime et qui défend les animaux et qui fait des dons pour ces braves petite bête, je peux vous dire que la Peta a agit comme des sale gros c*n de m*rde. C'est bien de protéger les animaux, mais il y a une limite à la connerie.

à quand l'attaque de New super mario bros wii?

John Craft

La colline aux coquelicots, le dernier Ghibli sorti, et qui arrive que le 11 Janvier en France
bah j'l'ai vu hier
et dudju il est bah ben cool nyuuu
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Bluelink

Oh, joie, Skyward Sword est dispo à la FNAC \o/ J'ai bien failli avoir un arrêt cardiaque.

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Rodrigo

Je te déteste du plus profond de mon âme. Vraiment. :(

J'espère pour le pécho jeudi, j'dois t'façon aller au centre ville pour réaliser ma première interview pro, je stresse un peu, mais c'est assez stimulant. Limite si je ne l'ai que vendredi, j'serai hyper déçu. :(

Moon

Pff c'est pas dans mon village que ça risque d'arriver ça ..
Si je l'ai Vendredi, je m'estimerais déjà heureux  :sad:

Toadster

Bah moi je le recevrais vendredi, et je m'en plains pas. C'est même limite si je suis pas contre le fait d'avoir le jeu 1 semaine à l'avance.  v.v

Nilezor

Citation de: Bluelink le Mardi 15 Novembre 2011, 13:14:40
OK, tout va bien : http://t.co/kkzuIrRA.

Pendant ce temps, Greenpeace mène une action en justice contre Link pour avoir déraciné un nombre considérable d'arbustes.
Hahaha bordel c'est n'importe quoi, le genre de trucs qui me fait bien marrer :niak:
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Syndrome

Moi j'le reçois Day one et j'suis content. C'est useless d'l'avoir 3 mois avant....

JeK

Aujourd'hui c'est l'anniv à notre bienfaiteur à tous, à notre maître vénéré, au Spielberg du Jeu Vidéo, que dis-je... à notre Dieu Tout Puissant !
Prosternons-nous devant Miyamoto-san et souhaitons lui un Joyeux Nanniversaire pour ses 59 ans today. :niais:

O TANJÔBI OMEDETÔ GOZAIMASU !