Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14524832 fois)

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #42045 le: vendredi 11 novembre 2011, 12:19:35 »
Moon_Si tu veux vraiment marquer le coup faudrait te décryogéniser en 11111.
Moi aussi j'ai trop dormi, et en plus j'en avait rien à foutre de toute façon... mais c'est quand même dommage (j'aime bien les chiffres comme ça).
Mais sinon l'année prochaine y aura le 12/12/12  v.v

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #42046 le: vendredi 11 novembre 2011, 12:28:05 »
Ben nan voyons, je suis pas totalement fous, qui me dit que la planète ne sera pas détruire à ce moment ? Franchement je veux pas dire mais les ressources de la planète ne sont pas infinis voyons.
Je suis pas totalement débile m'voyez ?  ;)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #42047 le: vendredi 11 novembre 2011, 13:18:13 »
Le 21/11/12 sera plus intéressant, c'est une date palindrome, comme aujourd'hui.

Mais bon, on s'en fout en fait  :|

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #42048 le: vendredi 11 novembre 2011, 13:21:52 »
'tain Bluelink à 3 secondes prêt tu faisais le plus beau score de cette planète.

Oui, c'est le délai qu'il a fallu pour poster.
Et dire qu'à 89 messages près ç'aurait pu être mon 1111ème message. A côté de ça, obtenir mon diplôme ou avoir un gosse, ce serait un non évènement v.v
La vie va me sembler bien terne à présent

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Fénomal

• Invité
« Réponse #42049 le: vendredi 11 novembre 2011, 13:23:37 »
Bah, ça fait 11/21/12 au format américaine, donc ça ne compte pas. v.v

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #42050 le: vendredi 11 novembre 2011, 13:33:16 »
Moi j'men bats les cacahuète du 11/11/11, c'est que de la superstition, y'a rien d'spécial... "GLING" *regarde son portable* "Vous avez reçu un nouveau message vocal à 11h11 (12h30 en fait, beh oui qu'est c'que vous croyez V_v)" *écoute le message* "Oui bonjour, c'est le magasin Micromania, j'vous appelle suite à votre réservation du jeu "Assassin's Creed Revelations" (qui sort le 15 novembre), pour vous dire qu'il est disponible dès aujourd'hui en magasin, bonne journée, au revoir"

Génial hein ? Sauf que ce soir et ce week end je n'serais pas là, je n'pourrais y jouer que dimanche (ou au pire lundi) T_T

Fénomal

• Invité
« Réponse #42051 le: vendredi 11 novembre 2011, 13:37:13 »
Marrant, j'ai eu ce message hier, mais de chez games. v.v

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
« Réponse #42052 le: vendredi 11 novembre 2011, 13:42:18 »
Avez de la chance vous aurez le même message pour Zelda (je m'exclus du lot, avec mon déménagement, j'ai pas pu le réserver, je m'attends donc au ruptures de stock et au pack WM+ introuvable au début ... mais avec un peu de chance, dans la campagne où je suis, il y aura peu de fans de Zelda  ;D).

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #42053 le: vendredi 11 novembre 2011, 18:25:29 »
Marrant, j'ai eu ce message hier, mais de chez games. v.v

Et t'es pas parti l'chercher depuis ? v.v

Avez de la chance vous aurez le même message pour Zelda (je m'exclus du lot, avec mon déménagement, j'ai pas pu le réserver, je m'attends donc au ruptures de stock et au pack WM+ introuvable au début ... mais avec un peu de chance, dans la campagne où je suis, il y aura peu de fans de Zelda  ;D).

Je l'ai pas reservé non plus, j'fais attention à mon budget, si j'ai assez je l'prendrais aussi le jour de sa sortie, sinon j'attendrais le mois prochain (ça m'permettra de finir A'sC Revelations d'ici là) x)

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #42054 le: vendredi 11 novembre 2011, 19:20:36 »
Michael, moi j'ai pas réservé AC mais je compte le prendre bientôt.
Le truc c'est que j'ai une pétée de choses à me prendre entre les jeux vidéo et les films (pour certains, c'est des coffrets collector)... >.<
I need money. :niais:

Si tu peux pas le récupérer ce week end, au pire jpeux aller le faire à ta place. Hein, hein ? ;D
D'ailleurs ça me fait penser que le seul et unique jeu que j'ai réservé de toute ma vie c'est GTA IV v.v Et quand j'suis allé le récuperer le jour de sa sortie j'peux t'dire que j'ai été bien content, surtout en voyant la foule et les mecs qui repartaient la queue entre les jambes parce qu'ils avaient pas reservé le jeu :roll: mwahaha
Je pense que je ferais la même chose avec GTA V... :niak:

Bon, après ACR il me faudra juste Zelda et une Wii, c'est tout. :roll:

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #42055 le: vendredi 11 novembre 2011, 20:34:56 »
C'est vrai que y a plein de choses à acheter en ce moment... entre A'sC, SwS en jeu vidéo et Discworld qu'est sorti en DVD mon porte-monnaie va en prendre un coup :sad:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #42056 le: samedi 12 novembre 2011, 08:15:20 »
Michael, moi j'ai pas réservé AC mais je compte le prendre bientôt.
Le truc c'est que j'ai une pétée de choses à me prendre entre les jeux vidéo et les films (pour certains, c'est des coffrets collector)... >.<
I need money. :niais:

Oui moi aussi... Mais bon dans la  vie faut faire des choix v.v Du coup j'ai trouvé une solution, j'me paie "Assassin's Creed" pour ce mois-ci, et mon père me paiera Zelda le mois prochain pour noël... avant noël v.v J'voulais Rayman Origins aussi mais bon, ça on verra plus tard pour celui-là.

D'ailleurs j'ai entendu une pub à la radio concernant le magasin Micromania (peut être que ça concerne aussi d'autres magasins de jeux vidéos) : On pourrait en quelques sortes louer des jeux vidéos avec un forfait (genre 15€ pour 2 jeux par mois), j'me demande si j'vais pas le faire... okay les jeux ne seront pas à moi, mais genre pour "Rayman origins" que j'vais terminer en pas longtemps (c'est devenu une habitude avec mes jeux) osef quoi, je le loue histoire de l'finir et après je leur rends, comme ça j'aurais même pas besoin de le revendre et j'aurais pas dépenser 60€ dans l'jeu :niak:

Mais faudra que j'me renseigne ;D

Si tu peux pas le récupérer ce week end, au pire jpeux aller le faire à ta place. Hein, hein ? ;D

Pas la peine j'y vais ce matin, juste avant d'partir en week end ^,^ Il m'attendra bien au chaud jusqu'à lundi matin B)

C'est vrai que y a plein de choses à acheter en ce moment... entre A'sC, SwS en jeu vidéo et Discworld qu'est sorti en DVD mon porte-monnaie va en prendre un coup :sad:

Pour les DVD j'ai trouvé une solution...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
« Réponse #42057 le: samedi 12 novembre 2011, 12:25:00 »
T'as raison c paaas bien  ;D

Je me rend compte moi aussi que malgré ma nouvelle paye à la fin du mois que je serais bien pauvre avec tout ce que je dois acheter (le plus onéreux reviendra bien sûr à la 3DS Zelda  >.<)

Sinon c'est moi ou on est envahi par des colosses de Din ? Ils ont fait quoi de bo Vincerp et Syndrome ?

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #42058 le: samedi 12 novembre 2011, 12:38:50 »
Ils ont gagné le concours organisé par Chrislink dans la partie Quizz. (Seven Quizz Adventures).

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
« Réponse #42059 le: samedi 12 novembre 2011, 12:47:37 »
Ha ok merci (et Michael qui a donc ce grade en double exemplaire XP, tu partages un peu ?).