Michael, moi j'ai pas réservé AC mais je compte le prendre bientôt.
Le truc c'est que j'ai une pétée de choses à me prendre entre les jeux vidéo et les films (pour certains, c'est des coffrets collector)... >.<
I need money. :niais:
Oui moi aussi... Mais bon dans la vie faut faire des choix

Du coup j'ai trouvé une solution, j'me paie "Assassin's Creed" pour ce mois-ci, et mon père me paiera Zelda le mois prochain pour noël... avant noël

J'voulais Rayman Origins aussi mais bon, ça on verra plus tard pour celui-là.
D'ailleurs j'ai entendu une pub à la radio concernant le magasin Micromania (peut être que ça concerne aussi d'autres magasins de jeux vidéos) : On pourrait en quelques sortes louer des jeux vidéos avec un forfait (genre 15€ pour 2 jeux par mois), j'me demande si j'vais pas le faire... okay les jeux ne seront pas à moi, mais genre pour "Rayman origins" que j'vais terminer en pas longtemps (c'est devenu une habitude avec mes jeux) osef quoi, je le loue histoire de l'finir et après je leur rends, comme ça j'aurais même pas besoin de le revendre et j'aurais pas dépenser 60€ dans l'jeu

Mais faudra que j'me renseigne

Si tu peux pas le récupérer ce week end, au pire jpeux aller le faire à ta place. Hein, hein ? 
Pas la peine j'y vais ce matin, juste avant d'partir en week end ^,^ Il m'attendra bien au chaud jusqu'à lundi matin B)
C'est vrai que y a plein de choses à acheter en ce moment... entre A'sC, SwS en jeu vidéo et Discworld qu'est sorti en DVD mon porte-monnaie va en prendre un coup :sad:
Pour les DVD j'ai trouvé une solution...
J'télécharge sur ma clé USB et j(la mets sur mon lecteur DVD/Divx avec Home Cinema B) Ho oui c'est mal, très mal