pour la blague de la vieille ménopausée, celle-ci s'adressait aux PZiens qui ont craché à la gueule de Féno 
Dois-je comprendre que tu ne vises que des filles, hum ? V.V
Ou alors certains ont changé de sexe ici, ce qui s'avère être encore plus inquiétant ... 
Ha non pas du tout, d'ailleurs je pense que les "agresseurs de Féno" sont principalement des gars, car les demoiselles du forum n'auraient pas pu faire ce genre d'acte, elles sont trop gentilles, puis elles auraient bien trop peur des représailles, surtout de la part d'un membre qui s'déguise en renard tous les jours, et je les comprends

==>
Puis le terme de " Vielle ménopausée" vient de Bluelink, moi j'ai juste parlé de "ménopause" (qui, certes, concerne les vieilles) pour me "moquer" gentiment de ces agresseurs ^x^ La prochaine fois j'utiliserais le terme d'andropause plutôt, ça permettra d'éviter les quiproquos B)
Sinon... Super idée concernant le coin artistique, bonne résolution pour faire vivre ce forum

Par contre, j'pourrais pas être de la partie, je ne suis pas trop... artistique, à moins qu'un tutoriel sur les sculptures en pâte à modeler t'intéresse, dans ce cas là...

http://www.20minutes.fr/article/802634/comment-peut-on-voler-pont
Heu... Lol?
J'ai prévu d'voler le pont Danyang-Kunshan ce week-end, qui est partant pour m'aider ? ^x^ Doutch, t'aurais pas le numéro d'Midona (Mid' pour les intimes) par hasard ?