Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14469148 fois)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41355 le: dimanche 09 octobre 2011, 23:35:48 »
Deux choses assez contradictoires tu remarqueras (quoi que, ça doit être assez drôle de voir une vieille prépubère :x), mais pour la blague de la vieille ménopausée, celle-ci s'adressait aux PZiens qui ont craché à la gueule de Féno :niak:

Sinon ouais je suis assez fier j'dois dire v.v
« Modifié: lundi 10 octobre 2011, 00:03:50 par un modérateur »

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #41356 le: lundi 10 octobre 2011, 00:25:27 »
pour la blague de la vieille ménopausée, celle-ci s'adressait aux PZiens qui ont craché à la gueule de Féno :niak:

Dois-je comprendre que tu ne vises que des filles, hum ? V.V
Ou alors certains ont changé de sexe ici, ce qui s'avère être encore plus inquiétant ... :niak:

Bon sinon, je passe vite fait sur le MyLife pour annoncer que j'ai fait un petit appel aux motivés dans le coin artistique. ;)
Si vous voulez participer à la vie de cette section, rendez-vous ici ! \o/

Je rappelle également que le concours croisé de John Craft et Grand méchant Lu sont toujours dans la phase inscription ! Je vous invite à participer ici pour l'artistique et ici pour le littéraire !
Vous avez jusqu'au 12 à minuit ! N'hésitez plus !

Et voilà j'ai fini ma propagande j'peux aller me pieuter.  B)
*crève*

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #41357 le: lundi 10 octobre 2011, 14:40:21 »
Ou alors certains ont changé de sexe ici, ce qui s'avère être encore plus inquiétant ... :niak:

Attention, je pourrais potentiellement me sentir visé :niak:.

Sinon my life n'est pas over fun of ze death. J'ai l'impression d'avoir trop de trucs à faire et jamais assez de temps...

Au lieu de se concentrer sur l'huile d'olive sur Mars, on ferait mieux de se pencher sur la suppression de ce truc osef qu'est le sommeil !  v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #41358 le: lundi 10 octobre 2011, 15:43:41 »
Bah Emy d'où t'es notre dir. com. maint'nant ? \o/
Merci !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #41359 le: lundi 10 octobre 2011, 16:34:19 »
Bah c'est la modératrice du coin artistique.  ;D Enfin, GG pour tout Emy.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
Restons dans les Communiqués !
« Réponse #41360 le: lundi 10 octobre 2011, 16:57:39 »
Tant qu'à être dans les annonces, vous avez jusqu'à dimanche pour répondre au quizz de la GdC !

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Fénomal

• Invité

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
« Réponse #41362 le: lundi 10 octobre 2011, 18:51:47 »
Effectivement, Lol  :niak:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #41363 le: lundi 10 octobre 2011, 18:56:28 »
Demandez à Midona, c'est pas comme si elle en déplaçait deux quasiment sans effort...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #41364 le: lundi 10 octobre 2011, 20:49:25 »
pour la blague de la vieille ménopausée, celle-ci s'adressait aux PZiens qui ont craché à la gueule de Féno :niak:

Dois-je comprendre que tu ne vises que des filles, hum ? V.V

Ha non pas du tout, d'ailleurs je pense que les "agresseurs de Féno" sont principalement des gars, car les demoiselles du forum n'auraient pas pu faire ce genre d'acte, elles sont trop gentilles, puis elles auraient bien trop peur des représailles, surtout de la part d'un membre qui s'déguise en renard tous les jours, et je les comprends :niak: ==>

Puis le terme de " Vielle ménopausée" vient de Bluelink, moi j'ai juste parlé de "ménopause" (qui, certes, concerne les vieilles) pour me "moquer" gentiment de ces agresseurs ^x^ La prochaine fois j'utiliserais le terme d'andropause plutôt, ça permettra d'éviter les quiproquos B)

Sinon... Super idée concernant le coin artistique, bonne résolution pour faire vivre ce forum ;) Par contre, j'pourrais pas être de la partie, je ne suis pas trop... artistique, à moins qu'un tutoriel sur les sculptures en pâte à modeler t'intéresse, dans ce cas là... :niak:

http://www.20minutes.fr/article/802634/comment-peut-on-voler-pont

Heu... Lol?

J'ai prévu d'voler le pont Danyang-Kunshan ce week-end, qui est partant pour m'aider ? ^x^ Doutch, t'aurais pas le numéro d'Midona (Mid' pour les intimes) par hasard ?
« Modifié: mardi 11 octobre 2011, 16:57:44 par un modérateur »

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #41365 le: lundi 10 octobre 2011, 21:49:28 »
Bon sinon, je passe vite fait sur le MyLife pour annoncer que j'ai fait un petit appel aux motivés dans le coin artistique. ;)
Si vous voulez participer à la vie de cette section, rendez-vous ici ! \o/

Je rappelle également que le concours croisé de John Craft et Grand méchant Lu sont toujours dans la phase inscription ! Je vous invite à participer ici pour l'artistique et ici pour le littéraire !
Vous avez jusqu'au 12 à minuit ! N'hésitez plus !

Et voilà j'ai fini ma propagande j'peux aller me pieuter.  B)
*crève*

Bien envie de faire le même genre d'appel pour les Quizz Cinéma, Série Télé et Animés :
Si vous voulez participer à la (sur)vie de cette section, rendez-vous ici !
Pitié les gens, c'est pour une bonne cause :niak:

Michael : quand bien même t'aurais le numéro de Midona, comment tu veux que le réseau passe dans le Monde du Crépuscule... ? v.v
->()

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #41366 le: mardi 11 octobre 2011, 14:39:01 »
Bizarre, j'arrive pas à retrouver le topic d'aide aux devoirs. >.<
Bref, je cherche quelqu'un qui maitrise (très) bien l'anglais pour me corriger un court texte de 150 mots (destiné à un article pour la fac).
Si quelqu'un est intéressé, je lui enverrais le texte par MP.... Et il gagnera ma reconnaissance éternelle^^

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #41367 le: mardi 11 octobre 2011, 15:49:43 »
Puis le terme de " Vielle ménopausée" vient de Wolf, moi j'ai juste parlé de "ménopause" (qui, certes, concerne les vieilles) pour me "moquer" gentiment de ces agresseurs ^x^ La prochaine fois j'utiliserais le terme d'andropause plutôt, ça permettra d'éviter les quiproquos B)

Nan mais mince arrêtez de m'attribuer toutes les conneries qu'on a pu dire sur ce forum !  >.<  Si tant est que j'ai pu écrire "vieilles ménopausées" ce n'est pas dans ce contexte, et sinon, je veux une preuve ! xP

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #41368 le: mardi 11 octobre 2011, 16:38:04 »
C'est parce qu'on a archivé les vieux topics Kitty. A ce propos, n'hésitez pas à créer des nouveaux topics, osef des vieux topics tout datés. :niak: (enfin, si un topic du genre n'est pas couramment utilisé)

Je t'aiderais bien Kitty, mais avec mon Anglais "level intermediate", je pense que tu le ferais encore mieux que moi. xD

Bon, ce soir, Allemagne- Belgique, en qualifs pour l'Euro 2012. Pour aller en barrages, on doit battre l'Allemagne, à domicile. Et 70% des Belges y croient, si bien que j'en viens à l'espérer aussi. Soirée pub donc, et que la victoire soit avec nous. :fou:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #41369 le: mardi 11 octobre 2011, 17:05:54 »
Michael : quand bien même t'aurais le numéro de Midona, comment tu veux que le réseau passe dans le Monde du Crépuscule... ? v.v
->()

En héritage, j'ai eu l'Iphone 8, il passe toutes les frontières celui-là :niak:

Puis le terme de " Vielle ménopausée" vient de Wolf, moi j'ai juste parlé de "ménopause" (qui, certes, concerne les vieilles) pour me "moquer" gentiment de ces agresseurs ^x^ La prochaine fois j'utiliserais le terme d'andropause plutôt, ça permettra d'éviter les quiproquos B)

Nan mais mince arrêtez de m'attribuer toutes les conneries qu'on a pu dire sur ce forum !  >.<  Si tant est que j'ai pu écrire "vieilles ménopausées" ce n'est pas dans ce contexte, et sinon, je veux une preuve ! xP

Il semblerait que je t'aie confondu avec Bluelink, toutes mes excuses :niak: Je sais pas pourquoi j'ai mis ton pseudo, j'pensais peut être à toi à ce moment là :smileypervers: (<= Faudrait vraiment le remettre ce smiley, il était extra, parce que là écrit comme ça, ça l'fait pas V_v)

Kitty, pour ton devoirs à corriger, c'est pour l'orthographe ou bien la construction des phrases, les mots utilisés et tout ça quoi ?