Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Linkymike

Citation de: Wolf le Mercredi 21 Septembre 2011, 00:26:54
Ton parler Star Wars, réviser tu devrais. v.v

La référence à Star Wars s'arrêtait à "Jeune Padawan", ça n'allait pas plus loin xP

Citation de: JeK le Mercredi 21 Septembre 2011, 00:34:06
Citation de: Michael le Mardi 20 Septembre 2011, 23:34:32
Jeune Padawan, toutes réponses concernant ce domaine, tu les trouvera dans le livre du Kamasutra ^x^

Ou en avi :niak:

Ou en DVD, c'est moins frauduleux mais question d'passer pour un pervers, c'est plus grillé :niak:

Citation de: D_Y le Mercredi 21 Septembre 2011, 01:21:28
Si t'attend que les courbatures s'arretent à chaque fois ton sport de chambre il sert pratiquement à rien...

Ça dépend où se situe la courbature :niak:

Citation de: Gaillom le Mercredi 21 Septembre 2011, 10:30:31
c'est sale dans le coin.

Passe l'aspi :niak:

Bluelink

Oh mon dieu.
Oh. Mon. Dieu.

CitationChristine Boutin choisit alors de réagir au chiffre zéro. Zéro pour... zéro vêtement.

Zéro pour "zéro pour cent", aussi, non ?

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Nilezor

T'aurais dû mettre ça dans "les liens plus lol que ta mère" !
Mais LOL quoi.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Moon

Ha ouais quand même  >.<
Qu'est ce que ne feraient pas les politiciens pour s'attirer la sympathie des gens, ça en est parfois risible quand même.
A quand le politicien polygame ? (Oups nan, ça on l'a déjà  :niak:).

Linkymike

Elle est marrante j'trouve, "les Eyes Black Peas" xD J'vote pour elle... :niak:

JeK

Pitoyable...
Bientôt va y'avoir la sex-tape de DSK, j'en mettrais ma main à couper! :niak:

Michael > Tu sais maintenant aller dans un sex shop pour acheter un DVD c'est vachement moins génant qu'avant, ça s'est même super démocratisé ;D

D_Y

Citation de: Bluelink le Mercredi 21 Septembre 2011, 20:53:08
Oh mon dieu.
Oh. Mon. Dieu.

CitationChristine Boutin choisit alors de réagir au chiffre zéro. Zéro pour... zéro vêtement.

Zéro pour "zéro pour cent", aussi, non ?

Mais t'es un super enfoiré, la vision d'horreur que j'ai dans la tête maintenant :x
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Linkymike

Citation de: JeK le Mercredi 21 Septembre 2011, 21:28:41Michael > Tu sais maintenant aller dans un sex shop pour acheter un DVD c'est vachement moins génant qu'avant, ça s'est même super démocratisé ;D

Et là tu rencontre ton patron/ancienne prof/fille que tu connais dans la rue tout juste en sortant du sex shop avec un sac à la main... "Ha salut, tu va bien ? :niak: Ce sac ? Ho c'est pas à moi, un type louche m'a demandé de le garder le temps qu'il aille au petit coin ;D Pourquoi j'étais dans ce Sex Shop ? Quel Sex Shop ? Ce bâtiment là ? C'est un Sex Shop ? J'étais persuadé que c'était une boulangerie pourtant :niak:"

v.v

===>

Bluelink

Citation de: Nile le Mercredi 21 Septembre 2011, 21:04:30
T'aurais dû mettre ça dans "les liens plus lol que ta mère" !

Comment tu essaies de sauver ton topic bidesque v.v

J'ai hésité, mais je me suis dit que ça aurait aussi sa place sur "Vos pires cauchemars", donc j'ai mis là en fin de compte ^x^

John Craft

Ctrl + T
De rien, j'accepte les offrandes même après minuit
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Suijirest

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Linkymike

Oui ce raccourci clavier permet d'ouvrir un nouvel onglet, mais ce n'est pas nouveau ça :niak:

John Craft

... ce débile profond
Ctrl + SHIFT + T
... évidemment si t'oublies un bouton...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Bluelink

Linkymike

Citation de: John Craft le Jeudi 22 Septembre 2011, 00:13:36
... ce débile profond
Ctrl + SHIFT + T
... évidemment si t'oublies un bouton...

:|

Citation de: John Craft le Mercredi 21 Septembre 2011, 23:21:09
Ctrl + T
De rien, j'accepte les offrandes même après minuit

Il est où le SHIFT là dans ce message hein ? Puis "Ctrl + SHIFT + T" donne le même résultat => ouvrir une fenêtre supplémentaire x)

Quand on donne une astuce, ça serait cool que cette dernière soit nouvelle, utile et compréhensible :niak: