Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Fénomal

Me bourrer la gueule avec de la badoit? Faut que j'essaye... XD

Si j'étais véritablement un loup anthropomorphe, vous croyez que je peux me bourrer la gueule au coca-cola?

Suijirest

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Linkymike

Citation de: Nico le Dimanche 18 Septembre 2011, 01:32:45
Citation de: Michael le Samedi 17 Septembre 2011, 14:03:28
Féno, p'tit joueur, la prochaine fois saoule-toi à la badoit V_v

Chez moi, c'est pas de la badoit qu'il y a dans la bouteille de badoit.

Alcoolo v.v

Citation de: Fénomal le Dimanche 18 Septembre 2011, 21:08:13Si j'étais véritablement un loup anthropomorphe, vous croyez que je peux me bourrer la gueule au coca-cola?

Depuis quand les loups, même anthropomorphes, se saoulent-ils au coca ? :niak:
Rajoute du Wisky dedans, si tu veux avoir une chance d'y arriver

Fénomal

Mon chère Mike, sache que les canidé ne supportent pas le sucre. ça les abruti. On peut donc déduire que si les loup anthropomorphe existent et qui veulent se souler la gueule, ils boiraient du coca.

J'ai fait du sport vendredi. Et vu que je n'en fait pas souvent, je me suis mit à fond, surtout pour le biceps. Résultat, c'est seulement aujourd'hui que je peux tendre mes bras sans trop avoir mal. Oui... J'en ai trop fait... Résultat... Effroyable courbature... x)

Ruffian

Oui, sauf que le coca pas light contient du sucre. Donc si un loup anthropomorphe se saoule, il boirait du coca light !! (faudrait déjà qu'ils existent)
Moi j'ai aussi fait du sport, j'peux même plus tendre la jambe sans sentir une "boule" dans le mollet.... ><

Suijirest

UN INSTANT ! Ruffian... Ce témoignage est incohérent. OBJECTION ! Si un loup anthropomorphe est abruti par le sucre... *bam* Le Coca Light, qui ne contient pas de sucre, ne risque pas d'abrutir le loup concerné. Or, l'ivresse se caractérise justement par cette action d'abrutir le sujet ! Comment expliquez-vous cela ?

Linkymike

Citation de: Fénomal le Mardi 20 Septembre 2011, 08:46:15
Mon chère Mike, sache que les canidé ne supportent pas le sucre. ça les abruti. On peut donc déduire que si les loup anthropomorphe existent et qui veulent se souler la gueule, ils boiraient du coca.

Le sucre abruti les canidés ? C'est surement une rumeur... comme le fait que ça les rendrait aveugles (c'est les cristaux du sucre tombant dans ses yeux qui peuvent causer la cécité du chien et non l'ingestion de l'aliment). Le seul truc qui peut arriver au chien à cause du sucre, c'est comme pour les humains, le diabète ou l'obésité.

Mais le sucre qui rendrait "saoule" un canidé ... lol

Citation de: Fénomal le Mardi 20 Septembre 2011, 08:46:15J'ai fait du sport vendredi. Et vu que je n'en fait pas souvent, je me suis mit à fond, surtout pour le biceps. Résultat, c'est seulement aujourd'hui que je peux tendre mes bras sans trop avoir mal. Oui... J'en ai trop fait... Résultat... Effroyable courbature... x)

Féno, pour le sport de chambre, faut pas en abuser, y peut y'avoir des conséquences sinon v.v

Fénomal

Citation de: Michael le Mardi 20 Septembre 2011, 22:29:17
Citation de: Fénomal le Mardi 20 Septembre 2011, 08:46:15J'ai fait du sport vendredi. Et vu que je n'en fait pas souvent, je me suis mit à fond, surtout pour le biceps. Résultat, c'est seulement aujourd'hui que je peux tendre mes bras sans trop avoir mal. Oui... J'en ai trop fait... Résultat... Effroyable courbature... x)

Féno, pour le sport de chambre, faut pas en abuser, y peut y'avoir des conséquences sinon v.v

Il parait que c'est autre chose que le biceps qui se muscle lorsqu'on se fait plaisir en tant qu'homme. ;)

Linkymike

Certaines positions du kamasutra peuvent faire mal aux biceps :niak:

Fénomal

Citation de: Michael le Mardi 20 Septembre 2011, 23:17:07
Certaines positions du kamasutra peuvent faire mal aux biceps :niak:
Ha oui? Dis-moi lesquels. :P Tu m'as l'air bien renseigné. :P

Linkymike

Jeune Padawan, toutes réponses concernant ce domaine, tu les trouvera dans le livre du Kamasutra ^x^

Suijirest

JeK

Citation de: Michael le Mardi 20 Septembre 2011, 23:34:32
Jeune Padawan, toutes réponses concernant ce domaine, tu les trouvera dans le livre du Kamasutra ^x^

Ou en avi :niak:

D_Y

Si t'attend que les courbatures s'arretent à chaque fois ton sport de chambre il sert pratiquement à rien...
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Gaillom