Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Emy-Lili

Citation de: ROMM le Jeudi 01 Septembre 2011, 20:24:29
Doutch => je suis bien d'accord. ^^'
Mais ne te fait pas le moindre souci pour Emy.

Owi tu prends soin de moi, hein Rominou ? :niais: *crève*

Sinon c'est vrai que ça manque de filles dans la team, mais ya une rumeur qui court (depuis que je fréquente le chan) comme quoi je serai un homme ... Bouerf. v.v

Nilezor

Pff, genre on a besoin de gonzesse pour gérer un forum. v.v
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Doutchboune

Ah ben tout va bien alors, je suis rassurée  ^,^

Mais si tu es un homme, ça fait encore moins de filles en fait du coup  :(  Nan j'y crois pas moi à cette rumeur v.V

Nile > mais bien  sûr, tu sais bien que les femmes sont plus douces, plus ordonnées, elles font le ménage, c'est même dans leur gènes et.... oh wait, je dis des conneries, excusez-moi  :ash:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

ROMM

Citation de: Nile le Jeudi 01 Septembre 2011, 20:34:19
Pff, genre on a besoin de gonzesse pour gérer un forum. v.v

Pour gérer non.

Citation de: EmyOwi tu prends soin de moi, hein Rominou ? :niais: *crève*

Toujours, il ne peut en être autrement. :niais: =>

Rodrigo

CitationNile > mais bien  sûr, tu sais bien que les femmes sont plus douces, plus ordonnées, elles font le ménage, c'est même dans leur gènes et....

Doutch qui ouvre enfin les yeux. :niak: Enfin, moi j'serais pas contre plus de filles dans la team, mais 'faudrait faire une campagne de recrutement, photo obligatoire. :niak:

JeK

Citation de: Syndrome le Jeudi 01 Septembre 2011, 19:57:25
JeK : Non comment tu sais que j'suis surfer ? Si j'en avais déjà une !

Please !

http://img90.imageshack.us/img90/9329/p1030215u.jpg
+
http://img842.imageshack.us/img842/8349/dsc0441x.jpg
+
http://img90.imageshack.us/img90/9207/dsc0429o.jpg
=
http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/G73161407892141.jpg

Ou alors c'est pas toi sur les photos, ce qui soulève des questions autrement plus inquiétantes... :niak: ;D

Citation de: ROMM le Jeudi 01 Septembre 2011, 19:59:30
JeK => tu peux avoir une planche mais pas de vague. v.v (comprendra qui pourra la bide référence v.v)

:nfpalm:

Nilezor

Citation de: Floax le Jeudi 01 Septembre 2011, 20:57:04
CitationNile > mais bien  sûr, tu sais bien que les femmes sont plus douces, plus ordonnées, elles font le ménage, c'est même dans leur gènes et....

Doutch qui ouvre enfin les yeux. :niak: Enfin, moi j'serais pas contre plus de filles dans la team, mais 'faudrait faire une campagne de recrutement, photo obligatoire. :niak:
Faudrait une photo des attributs pour prouver votre appartenance à  la gente féminine. On veut pas de travelo.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Syndrome

JeK : En effet, mais c'est du bodyboard que je pratique sur ces photos ! :D
Mais il me semble que l'an dernier ou y'a 2 ans je t'en avais parlé. Mais osef, s'du vieux.

Mais j'attends ta planche quand meme ! :D

JeK

Osef surtout que c'est bodyboard. :roll:
T'es blond comme un surfeur, t'as le look d'un surfeur, t'a l'esprit d'un surfeur... il en faut pas plus mec : TU ES un surfeur ! ;D

Pour la planche faudra que tu passes sur Grenoble, je suis allergique au soleil niçois.. :niak:
*crève*

Nilezor

Débats de cette nuit : la langue et par extension la culture française est-elle obsolète ? A quoi sert l'histoire ? Les animaux ont-il une conscience ? A quoi sert la philosophie ?
Et c'est pas fini. A 2h du matin, c'est cool.

Vincerp

Citation de: Nile le Vendredi 02 Septembre 2011, 02:11:31
Débats de cette nuit : la langue et par extension la culture française est-elle obsolète ? A quoi sert l'histoire ? Les animaux ont-il une conscience ? A quoi sert la philosophie ?
Et c'est pas fini. A 2h du matin, c'est cool.
T'as oublié la vie en général, Facebook, les OST de lypphie...

En tout cas, c'est toujours sympa les débats en pleine nuit.

Shern

Citation de: Nile le Jeudi 01 Septembre 2011, 21:32:12
Citation de: Floax le Jeudi 01 Septembre 2011, 20:57:04

Faudrait une photo des attributs pour prouver votre appartenance à  la gente féminine. On veut pas de travelo.
Comme t'es discriminatoire avec Bilby :|

Ah merde je me suis mis à ce jeu aussi, dommage v.v

John Craft

Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Nilezor

Doutchboune

Nile > j'ai plus rien à prouver à ce niveau  v.v Pas ma faute si t'étais pas là au bon moment.

Et bon anniversaire Shern !! (edit : et Stardam aussi pardon !) (et FATAL FIRE et Link du 40 pour pas faire de jaloux)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."