Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14243776 fois)

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40920 le: dimanche 04 septembre 2011, 04:48:49 »
Toujours les mêmes...

On m'a déjà dit que moi si j'ai eu mon bac, s'parceque j'avais fait L, et que la fille de la personne ne l'avait pas eu parce qu'elle avait fait S. J'ai ris.  :-X

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #40921 le: dimanche 04 septembre 2011, 09:12:23 »
C'est marrant ce besoin de se rassurer en se disant que les S sont des complexés.  :niak:

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #40922 le: dimanche 04 septembre 2011, 14:26:14 »
Ben ce sont quand même toujours les S qui reparlent d'une hiérarchie des filières dès que quelqu'un parle du lycée :niak:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #40923 le: dimanche 04 septembre 2011, 14:27:28 »
Pas tous, Nile... pas tous...  :roll:

Par contre, c'est rigolo, les quizz revivent, mais du coup, y a moins de monde sur le reste du fofo XD

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #40924 le: dimanche 04 septembre 2011, 15:52:23 »
Je veux pas faire de pub, mais mon quiz  QI a repris, mh... :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #40925 le: dimanche 04 septembre 2011, 22:55:23 »
Ben ce sont quand même toujours les S qui reparlent d'une hiérarchie des filières dès que quelqu'un parle du lycée :niak:

C'est vrai.. C'est excessivement énervant tout de même. Et surtout ridicule.

Doutch : C'est vrai, on reste tous sur la section Quiz, et personne ne rode ici presque. Ca fait peur. :-X

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #40926 le: lundi 05 septembre 2011, 00:45:11 »
Nile > mais bien  sûr, tu sais bien que les femmes sont plus douces, plus ordonnées, elles font le ménage, c'est même dans leur gènes et....

Doutch qui ouvre enfin les yeux. :niak: Enfin, moi j'serais pas contre plus de filles dans la team, mais 'faudrait faire une campagne de recrutement, photo obligatoire. :niak:
Faudrait une photo des attributs pour prouver votre appartenance à  la gente féminine. On veut pas de travelo.
Comme t'es discriminatoire avec Bilby :|
J'oublierai pas Shern.
J'oublierai pas.

Hors ligne Pipelette

• Paraduse timide
  • *
  • tu me touche, je te bouffe!!!!
« Réponse #40927 le: lundi 05 septembre 2011, 10:04:17 »
Coucou à tous!!!
Dans votre team vous y faite quoi??? Juste des jeux???

Pour ce qui s'agit des femmes plus douces plus ordonnées, et pour le ménage euh j'ai envie de dire ça dépend des femmes... Elles ne sont pas toutes comme ça!!!! Mais c'est vrai que ça fait longtemps que c'est dans nos gènes... (Je parle en tant que femme)!!!

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #40928 le: lundi 05 septembre 2011, 10:43:14 »
C'est pas dans nos gênes, Pipelette, c'est juste dans des siècles d'éducation et de cadre sociologique allant dans ce sens ;) (et non, la raison de ce cadre n'est pas génétique)

Mon message était d'ailleurs profondément ironique, étant foncièrement égalitaire. Mon point de vue sur la question étant que oui, il y a des différences entre les individus, mais le plus souvent, c'est pas le sexe qui fait la différence, à la base. C'est juste ce qui est mis en avant par "les gens". Après j'ai pas non plus le courage de tout détailler et de rechercher de quoi appuyer mon point de vue, mais rien que le fait qu'il existe un nombre non négligeable de filles pas "féminines" et de mecs pas "masculins" va dans le sens du rejet de la génétique comme cause.  ;)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Pipelette

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #40929 le: lundi 05 septembre 2011, 10:47:22 »
Dsl :ash: je me suis trompé de mot je voulais mettre dans les traditions.
Mais je suis d'accord sur ton point de vue.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #40930 le: lundi 05 septembre 2011, 10:56:35 »
Pas de souci :)  les fautes de frappe ça arrive.

Bon après c'est vrai que si tu édites, ma réponse fera bizarre  :ash:

Sinon, dans notre team ? Tu entends quoi par là ? le forum ?
Parce que oui, y a pas mal de jeux (à voir dans la section quizz), mais on est surtout là pour discuter de choses à d'autres, initialement des jeux Zelda, mais aussi de plein d'autres jeux vidéos, et de tout en fait.

Hors ligne Pipelette

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #40931 le: lundi 05 septembre 2011, 11:03:20 »
C'est pour sa que j'ai pas édites mon msg.

Pour la team, oui sur le forum j'ai vu que vous parliez de recrutement il faut quoi une expérience précise ou juste de la présence??? alors il faut que je fasse un tour du coté de la section quizz!!! et voir les autres jeux que vous jouez et dont vous parlez!!! :niais:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #40932 le: lundi 05 septembre 2011, 11:16:35 »
ah pour le recrutement ! Bah en fait, je ne pense pas que la team recrute pour le moment, mais comme il vient d'y avoir un changement au poste d’administrateur du forum, certains ont voulu profiter de l'opportunité. Mais bon, un nouveau modérateur avait déjà été recruté pour l'occasion.

En fait, pour la modération, il s'agit de membres souvent présents, qui participent à la vie du forum, et qui doivent aussi en quelque sorte faire la police. Après ils demandent pas de CV, et il arrive que des membres assez récent le deviennent. Après c'est souvent des membres plus anciens, vu que les chefs peuvent mieux cerner s'ils seront apte au poste.

Hors ligne Pipelette

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #40933 le: lundi 05 septembre 2011, 11:19:20 »
Je comprends, Bien que je n'avais pas compris que c'était pour un poste de modérateur!!!

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #40934 le: lundi 05 septembre 2011, 11:36:23 »
Après, pour ce qui est "animation", chaque membre peut participer (dans le cadre de la charte, ou du règlement du sous-forum concerné, comme pour les quizz par exemple), créer un sujet, etc.

Pas besoin d'avoir un poste particulier dans la team pour organiser un jeu par exemple :)