Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Yorick26

Comme la rue où je loge où il n'y a QUE des magasins d'électroniques (il y en a plus que d'habitations presque). Ca c'est la rue du geek.

Doutchboune

Mon ex, à Paris habitait dans ce genre de rue, aussi... En deux ans, on a vu le nombre de magasins tripler !

Ah et en passant, je rappelle à tous ceux qui étaient absent pour cause de JE ou autre que tous les retardataires ont posté leurs dessins pour le concours !

Et comme on peut changer son vote, je vous invite à aller jeter un œil :) Ils sont tous à la page 11 du topic du concours ! (et un rappel au pied de mon post)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Nilezor

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Ruffian

Le stress me donne la nausée, je pars en vac's demain et j'ai 4 heures de route à me taper...  :beurk:  (de plus que je suis malade comme un chien en voiture, je vais me prendre une p'tite coculline)

Syndrome

Citation de: "Nile"http://www.sudouest.fr/2011/07/05/la-mere-d-un-tetraplegique-ecrit-a-sarkozy-quand-vous-lirez-cette-lettre-je-serai-morte-444435-7.php
Chaud cette histoire :/ Le débat sur l'euthanasie pourrait être repris...

Chaud la lettre... Si ça ne pousse pas à réfléchir... Mais c'est quand même violent j'trouve.

CitationLe stress me donne la nausée, je pars en vac's demain et j'ai 4 heures de route à me taper...  (de plus que je suis malade comme un chien en voiture, je vais me prendre une p'tite coculline)

4H de voiture ? Ce faible. Tous les ans j'me tape 13h pour aller en Bretagne, de Nice, en jouant à la DS, en lisant des mangas. Et still alive.

Plagueis

Citation de: "Ruffian"Le stress me donne la nausée, je pars en vac's demain et j'ai 4 heures de route à me taper...  :beurk:  (de plus que je suis malade comme un chien en voiture, je vais me prendre une p'tite coculline)

Super.

Avec l'accord de floaxbide.

Message modéré par "Floax"

Merci de ne pas utiliser mon nom pour commettre tes méfaits, paltoquet. v.v

Syndrome

Jor le mec qui justifie son flood trollesque.

Dashins

Citation de: "Syndrome"4H de voiture ? Ce faible. Tous les ans j'me tape 13h pour aller en Bretagne, de Nice, en jouant à la DS, en lisant des mangas. Et still alive.
3DS, la fin d'une aire.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

John Craft

*ère
mais t'as pas tort, merde, ce con...
... bah, 'suffit que j'prenne ma 3DS ET ma DS Lite vert pomme...
win
WIN

'faut qu'j'embrasse Emma Watson
je suis... je suis amoureux d'elle.
Il n'y a pas plus belle créature sur cette planète...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Royug

Citation de: "John Craft"*ère
mais t'as pas tort, merde, ce con...
... bah, 'suffit que j'prenne ma 3DS ET ma DS Lite vert pomme...

Ou que tu branche t'as 3DS dans la voiture grâce à un adaptateur v.v

Vincerp

@Dashins : Et l'homme inventa l'allume-cigares. Alléluia !
EDIT : Grillé.

Et stop fantasmer sur l'autre mocheté John v.v

John Craft

Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Nehëmah

Moi ce qui me paraît étrange c'est qu'il y a des gens qui se plaignent parce qu'ils vont en vacance et qu'il y a de la route à faire.

Est-ce que je me plains d'aller travailler alors qu'il fait un superbe temps et que tous mes potes s'éclatent sans moi, hein ? Hein ? Oui ? Ben oui v.v

Nilezor

Citation de: "John Craft"Il n'y a pas plus belle créature sur cette planète...
Si, y'a Natalie Portman.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Doutchboune

Floax et Plag > je tiens à prendre la défense de Plag, à qui Floax avait promis que son message passerait sans modération. Mais bon après tout, Plag saura quelle confiance on peut avoir en ce fourbe Belge... v.v

Nehëm > moi ça va qu'il va faire mauvais temps aujourd'hui... genre ouais, on va plaindre les gens qui sont et vont en vacances, pauvres petits choux... v.v

non non, je suis pas du tout aigrie de devoir me lever tôt et de bosser, c'est faux v.v

Modération

Devine kisay.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."