Sinon je suis pas allé à Marineland mais juste en face au parc aquatique, et c'est énorme là bas. =D
Bon courage en tout cas. Et avec le sourire le service. =p
C'est AquaSplash (payes ton nom pourri), c'est cool làbas, mais le mieux dans la région, j'pense que c'est Aqualand, à Fréjus.
Syndrome, ouè je pense qu'il y a pire comme endroit pour bosser l'été. J'aimerai bien aller là bas un jour d'ailleurs, ça doit être cool quand même.
Bon courage cela dit !
Bein j'ai fait ma première journée, c'est super speed... De Midi à 15h t'arrête pas, de débarrasser, de nettoyer, de te fighter avec le cuisto en chef, de te fighter avec les sales clients moisis. Mais bon... J'fais 11h-15h donc j'pas trop à me plaindre.
Et pour le parc en lui même, ouais c'est sympa, t'as des orques, des otaries, des dauphins, des ours blancs, des pingouins etc... C'est cool d'voir ses animaux. Et puis le meilleur truc à mes yeux, c'est le tunel au requins. C'est un tunnel qui se situe en plein milieu du bassin des requins, et tu passe sous l'eau en fait, et tu vois les requins uste au dessus de ta tête, et sur les côtés.