Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14176216 fois)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40155 le: lundi 04 juillet 2011, 00:17:26 »
Ah okay la France. Bien le système de tickets RER/metro/étou totalement relou ? Bien de pas vendre du chocolat belge dans vos étals ? Bien le coca à 5€ à la tour eiffel ? Bien les gens qui t'agressent pour une pièce ? Bien de pas connaitre des expressions tout à fait normales ?

Mais c'était cool quand même.  :)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #40156 le: lundi 04 juillet 2011, 00:40:07 »
Parlant de tickets de metro/RER, toussa. On a constaté un phénomène de sélection naturelle: parfois, le ticket il fonctionne, et parfois pas, alors qu'il est valable toute la journée et dans les bonnes zones. Ca fait vraiment jeu de hasard un peu fun, surtout quand ca arrive aux autres. Mais mon mauvais karma fait que je me suis retrouvé bloqué deux fois d'affilée dans une station, la première étant à la Japex, comme vous avez pu me voir m'humilier v.v

Bref; non content d'etre cher et inutilement compliqué, ca se permet en plus d'avoir des lecteurs de cartes défaillants :mad:

Enfin là, je reviens d'un resto jap ou j'ai mangé (encore) un bol de ramen.... Bah, ils ont beau être réputés petits, les Japs ont un estomac énorme: ptain la taille du truc, j'ai su le vider qu'à moitié ._. Mais c'était vraiment délicieux :yeah:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #40157 le: lundi 04 juillet 2011, 01:00:26 »
Ah sinon, je vous annonce solennellement que j'ai fini 2è au grand quiz jeux video de la Japan Expo, avec pourtant des prétendants comme DY Taiki ou même BALVADAR. Perdu contre un mec avec une pure tête de geek, sur une question osef ( comment s'appelle le compositeur de Silent Hill ?). Deg.

Et +1 pour la loterie parisienne Dup. v.v T'as fraudé de manière assez naze taleur d'ailleurs. v.v

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #40158 le: lundi 04 juillet 2011, 01:08:38 »
Floax, sérieux t'as perdu là ? C'est le truc le plus magnifique, c'est LUI qui a fait Silent Hill, quoi !
Akira Yamaoka ! Mec !
Sérieusement !

Sinon, j'ai trop pris peur y a dix minutes, je viens de rentrer, j'arrive sur PZ et "MERDE !!! le PZN ! Ce con j'ai rien rendu ! CE CON"
Et puis pas un MP, et le PZN annulé
... oh. Oh cool.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #40159 le: lundi 04 juillet 2011, 01:17:56 »
Bah j'ai pas fait ce jeu. v.v Mais moi au moins je savais que Mario était charpentier, ou que la plaque du héros de LA Noire c'tait 11K v.v

Et le PZN, c'est de la faute de Nehemah. v.v

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #40160 le: lundi 04 juillet 2011, 01:25:58 »
Citation de: "Floax"
Et +1 pour la loterie parisienne Dup. v.v T'as fraudé de manière assez naze taleur d'ailleurs. v.v

Désolé de pas être souple: j'aurai jamais su passé par=dessus le truc :mad: Faut vraiment que je me mette au sport, moi :hum:

Mais au parc, j'ai l'impression que c'était plus une panne généralisée qu'autre chose, vu que d'après ce que j'ai pu voir, quasi tout le monde fraudait :hum:

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #40161 le: lundi 04 juillet 2011, 08:13:09 »
Je suis déçu pour John, je m'attendais à une tête de oufzor mais en fait il est normal :|
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #40162 le: lundi 04 juillet 2011, 13:56:26 »
Citation de: "Balvadar"
C’ÉTAIT TROP BON ces 5 jours de Japan, irl, balade  8-)

C'est ouf comme sur PZ, quasiment TOUS les membres sont cools, ouverts, marrants, géniaux IRL ! C'est un peu la haute société de l'internet 8-)

+ 1000 C'était vraiment super. A refaire au plus vite ! =D
Puis l'année prochaine, faut faire une semaine IRL en fait, se voir en dehors de la JE en début de semaine toussa ... Ca serait vraiment cool et on pourrait vraiment en profiter.

Nile, ouè mais tu peux pas test, JC il est vraiment BG IRL. v.v

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #40163 le: lundi 04 juillet 2011, 13:57:14 »
Ouais mais t'inquiète quand il parle c'est le même, avec en plus un ton et une gestuelle qui donnent une dimension nouvelle à ses histoires d'éjaculation de baleine ^x^

Sinon je suis tombé amoureux de PZ, des gens et du monde entier, vous m'avez transformé en putain de hippie les gars, même si je continuerai à parler comme un enculé pas drôle de 4 ans et demi.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #40164 le: lundi 04 juillet 2011, 14:13:18 »
Une semaine IRL ? T'sais que c'est cher de se loger à Paris ? Ah ouais juste, je squattais chez Balvazor. :niak: M'enfin perso, l'IRL DANS la Japan, je suis pas fan, il fait trop chaud, trop de bruit, surviennent alors mes problèmes de respiration, et hop on ne me comprend pas. :(

Et je confirme, JC roxx, il parle avec ses mains comme un Italien, il a le même langage que sur le forum, et il fait limite ses images avec la tête. Et comme a dit ROMM, "comment quelqu'un d'aussi petit peut être aussi relou sur le forum ?"  :yeah:

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #40165 le: lundi 04 juillet 2011, 14:20:13 »
Citation de: "Floax"
Une semaine IRL ? T'sais que c'est cher de se loger à Paris ? Ah ouais juste, je squattais chez Balvazor. :niak: M'enfin perso, l'IRL DANS la Japan, je suis pas fan, il fait trop chaud, trop de bruit, surviennent alors mes problèmes de respiration, et hop on ne me comprend pas. :(

Evidemment je parlais pour ceux qui peuvent se loger pendant un certain temps ... v.v
Et c'est justement parce que c'est pas terrible dans la Japan que je proposais de se voir ailleurs avant.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #40166 le: lundi 04 juillet 2011, 15:12:28 »
Ouais, faut faire des IRL hors Japan ! Même que ptet j'essayerai de venir ce coup-ci :niak: Enfin, si je trouve à me loger sur Paris, ou si c'est l'après-midi (vu que là, je peux faire l'aller-retour dans la journée).

Un peu triste de vous avoir loupé, en même temps, j'y ai gagné des soirées de folie sur le chan  :<3: (et j'ai même fait une chose que je pensais jamais faire... rha la pression de vouloir voir les photos  :roll: )

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Mandraganon

• Peste Mojo
  • *
  • Recherché ! Mort et vif !
« Réponse #40167 le: lundi 04 juillet 2011, 15:20:00 »
Doutch' --> Vas-y précise.

Sinon, le forum était un peu mort mais si vous avez pris du bon temps tant mieux.

Un merci infini à Yorick26 pour cette magnifique sign.
Merci, merci, merci et encore merci à toi, Dieu du Graph.

PZ Award du noob 2011

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #40168 le: lundi 04 juillet 2011, 15:48:10 »
Ouais pareil j'espère pouvoir venir à la prochaine, même si c'est peu probable :)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #40169 le: lundi 04 juillet 2011, 16:19:08 »
La Japan c'est tout à fait ul pour une IRL, mais y'a peu de trucs aussi fédérateurs pour des geeks, dans une grande ville comme Paris. v_v