Tu veux partir pour la réunion ? Ça fait une trotte ça, Moon. Bon l'avantage de se connaitre via internet, c'est que, à part un peu de décalage horaire, au final ça change pas grand chose^^
Krystal, héhé. Moi j'avoue que si j'ai jamais trop connu les os du carpe, j'ai une assez bonne connaissance des trochlées et autres crêtes deltoïdiennes. Vu que dans mes différents stages de recherche, j'ai bossé sur du post-crânien (chose assez rare en paléontolo des mammifères, où les études se font surtout sur les dents, ou les cranes... question de matériel), et principalement sur le membre antérieur, en faisant de l'anatomie comparée^^
Et j'aime beaucoup ça, l'anatomie comparée

Sinon, ouais Kitty, je suis assez d'accord avec toi, entre le fait de s'habituer à la fac et le fait qu'en première année, y ait beaucoup d'étudiants qui sont là par défaut fait que l'année est plus difficile (ne serait-ce que pour les profs qui ont ptet plus de mal à s'investir pour des promos si nombreuses qui en ont rien à foutre pour la majorité). Dès la deuxième années, les gens présents sont tous plus concernés, du coup, ça rend le tout bien plus agréable et intéressant. Enfin, en généralisant