Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Moon

Tu es de quelle région Doutch ? (Parceque je comprendrais si t'es dans un trou paumé .. comme moi XP).

Doutchboune

Bah, pour l'actuelle, je suis inscrite sur la carte des pézédiens, et je suis dans la Vienne. Sinon à l'origine, je suis vosgienne, même si j'ai passé pas mal de temps à nancy, montpellier, grenoble et bonn.

Tu est de besac toi, non ? Ou je confonds avec quelqu'un d'autre ?

Mais bon, me faire sortir de ma grotte, c'est pas vraiment une question d'éloignement, mais plus une de volonté ;)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Moon

Nan tu confond pas, je suis bien de Besançon (tu as une de ces mémoires XPDR).

Je comprend bien (moi c'est un peu les 2 là, les rares fois où il y avait des gens pas trop loin de chez moi, ils avaient au moins 15 ans de différence d'âge avec moi XD).

Doutchboune

Bah, étant spinalienne à la base, les gens de besac sont des gens de pas si loin de chez moi que ça, donc je retiens^^ Pis j'aime beaucoup Besançon et sa région, même si je connais pas tant que ça.

Sinon, la différence d'âge ne pose pas vraiment de souci, après, je suis une très grande timide, donc rencontrer des gens... brrrr  :ash:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Moon

Ok je comprend mieux, moi ce n'est pas que je n'aime pas Besançon mais tous mes pires souvenirs y sont rassemblés (forcément toutes ces années de médecine, ce serait mentir de dire que tout à été rose), donc je serais ravis de changer de région ^^".

LuBu

Alors viens en Bretagne ! Les filles sont belles, la bière est fraiche et nos plages sont parfaites  :<3:

:arrow:

Nilezor

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

John Craft

J'avoue, le coup de la faute ça donne tout de suite à cette magnifique région un climat consanguin très particulier !!
Bwaahahahahahaa
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

LuBu

Nilezor

Tu confonds John, c'est dans le Nord que papa et maman sont frère et soeur.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Anis

Citation de: "Nile"Tu confonds John, c'est dans le Nord que papa et maman sont frère et soeur.

Heuuu...
Ca veut dire quoi ça ? --->

John Craft

Tiens, un nouveau sur le forum.
Bon, je vous l'ai jamais dit... mais j'ai des superpouvoirs.
Je peux deviner où chacun de vous habite. Oui. Tous.
Et pour vous le prouver, je vais le faire là, maintenant, avec le nouvel inscrit.
*ooooooooooohmmmmmmm....*
*ooooooooooooooooooohmmmmmmmmmmmm.........*
* Ω  Ω  Ω *

... je sais !
Il habite à Villeneuve le roi !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Nico

Citation de: "Nile"Tu confonds John, c'est dans le Nord que papa et maman sont frère et soeur.

Et en Savoie aussi. v.v
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Mandraganon

Citation de: "Nico"

Et en Savoie aussi. v.v

Et bien ça clash, moi je dis pareil pour les Belges québecois Charentais.
Par contre les isérois, eux ils ont vraiment tendance à gérer.

Un merci infini à Yorick26 pour cette magnifique sign.
Merci, merci, merci et encore merci à toi, Dieu du Graph.

PZ Award du noob 2011

Suijirest

Bon, j'ai gagné ma liberté.  :D  Oral d'anglais passé, et pas trop mal passé. J'ai pris la relève d'un type qui a parlé à moitié en français pendant tout l'exam, alors en comparaison la prof a été éblouie. Oui c'est mesquin je le concède.  :gnark:  Je sais que j'ai plus de 15.

Je m'demande si j'ai perdu des points quand, à la question "How do you feel ?" j'ai répondu "As stunned as a dog... Because I'm pet-rified !". C'était pas l'jour pour chopper une Ikutsukite aiguë  :roll:  (cassedédi à Taïki).

Et ce détour à Nîmes m'a permis de m'acheter Valkyria Chronicles 2 sur PSP pour 12€.  ;)   Je m'intéresse à cette licence depuis que j'ai lu dans un article sur le premier opus :

CitationLe ton est malheureusement terriblement niais. Ainsi, vous serez heureux d'apprendre que la guerre, c'est mal, et que quand on tire avec un fusil des fois les gens meurent, et qu'à cause de ça il y a tout plein d'animaux qui se retrouvent orphelins.
(m'voyez)

Quand on le dit avec la voix de ce fameux instit de South Park, ça devient tout de suite plus drôle. O:-)

Bref, je vais voir si c'est vrai ou pas.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !