Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14243398 fois)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #39855 le: mardi 07 juin 2011, 10:30:04 »
JC > non, pourquoi je ferais ça ?  ô_o

LuBu > moi déjà, je comptais aller plus loin, pis en plus, avoir une maitrise, c'était terminer le 2e cycle, donc ça avait plus d'impact que ne peux l'avoir le M1 aujourd'hui.
Après, pour ma maitrise, j'avais aussi, contrairement aux années précédentes, assisté à la quasi totalité des cours, du coup, même sans pousser plus aux révisions, j'avais de meilleures connaissances  :roll:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #39856 le: mardi 07 juin 2011, 10:38:45 »

Muuuh, j'voulais juste un câlin...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #39857 le: mardi 07 juin 2011, 10:59:46 »
Citation de: "LuBu"
Moi je te félicite quand même parce que réussir sans avoir beaucoup travaillé, c'est ça la vraie classe  8-)
C'est surtout le premier semestre que j'ai glandé (d'ailleurs je ne l'ai pas eu à 0,2 points près, sachant que je ne m'étais pas présenté à une épreuve), le deuxième il fallait absolument que je le valide avec une moyenne qui compenserait le premier donc j'y ai mis un petit coup (sauf dans certaines matières, j'avoue). Ca a payé puisque j'ai obtenu plusieurs 14, un 13 et même un 16 (mais bon, c'était en anglais donc ça compte pas vraiment :p).
En fait moi non plus je ne fournis que la quantité nécessaire de travail pour passer, j'ai jamais cherché à en mettre plein la vue (même c'est déjà arrivé que je sorte avec une putain de note, et là ça fait plaisir 8-) ).

La loose pour ton concours Moon, faire 400km pour un exam à cause d'une erreur cumulée à une histoire de triche ça doit bien foutre la rage.  :conf:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #39858 le: mardi 07 juin 2011, 11:47:46 »
Doutch > Assister à tous les cours quand on a le choix, ça demande de la discipline... bien joué ! Comme j'ai passé ma licence en alternance j'étais tenu d'assister à tout les cours et heureusement, la tentation aurait pu être fatale... :conf:

Nile > Bosser juste ce qu'il faut pour passer, c'est toujours grisant quand ça marche ^^ GG en tout cas, pourvu que ça dure !  :yeah:

JC > faut tenter plutôt avec ce style :

:arrow:

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #39859 le: mardi 07 juin 2011, 13:21:13 »
Bonjour tout le monde !

C'est avec une grande joie que je vous annonce mes vacances ! Eh oui, je viens de finir mon brevet il y a maintenant 20 minutes exactement. Souhaitez-moi bonne chance pour les résultats.

Du nouveau par ici ?

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #39860 le: mardi 07 juin 2011, 15:10:41 »
Moon -> Ark, je te plains, devoir recommencer un examen comme ça, parce que le texte comportait des erreurs, ça doit être rageant. Je comprend que la reprise soit nécessaire, mais pourquoi devoir la faire à 400 km, par contre ? oO
En tout cas, j'espère que y'en a certains (je parle des responsables de l'épreuve) qui se sont fait réprimandé pour tout ça.

Anis -> euh, pas grand chose de nouveau ici, je crois...  :hum:
Ah ouais, c'est vrai, y'a ça:
(Cliquez pour afficher/cacher)

BeBeR

• Invité
« Réponse #39861 le: mardi 07 juin 2011, 18:09:40 »
Citation de: "Anis"
Bonjour tout le monde !

C'est avec une grande joie que je vous annonce mes vacances ! Eh oui, je viens de finir mon brevet il y a maintenant 20 minutes exactement. Souhaitez-moi bonne chance pour les résultats.

Du nouveau par ici ?

Quoi ? C'est déjà le brevet ??? Mais nous c'était le 29 juin à mon époque !!! Ou alors tu vis pas en France ?

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #39862 le: mardi 07 juin 2011, 19:02:23 »
Le 29 ?!

Eh non je ne vis pas en France.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #39863 le: mardi 07 juin 2011, 19:41:06 »
Citation de: "Royug"
Anis -> euh, pas grand chose de nouveau ici, je crois...  :hum:

Même pas un mot sur le retour des PZ News, je suis déçu... v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #39864 le: mardi 07 juin 2011, 22:35:20 »
Citation de: "Doutchboune"

Moon > Bon ben je croise les doigts pour toi, très fort ! Bon courage !
*serre fort Moon dans ses bras*

Merci beaucoup  :niais:  :niais:  (Tu peux pas y avoir droit JC vu que t'es une fille d'abord XD).

Merci de l'attention tous en tout cas (j'ai du déjà réserver l'hôtel .. ça va encore me coûter cher cette histoire).

Royug : Ça se passe à 400kms car c'est un concours national et pour éviter les fuites, ils essaye de tout centraliser pour que chaque étudiant commencent et finissent en même temps, au final ça doit donner 7 centres répartis dans toute la France, pas loin de 7200 étudiants je dirais et pour eux ce serait sois disant trop compliquer à gérer si on passait ce concours tranquillement dans notre fac.

BeBeR

• Invité
« Réponse #39865 le: mardi 07 juin 2011, 22:52:50 »
Moon tu es en quelle année de médecine ?

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
« Réponse #39866 le: mardi 07 juin 2011, 22:59:46 »
6ème année.

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #39867 le: mardi 07 juin 2011, 23:15:56 »
Citation de: "Moon"
6ème année.

OH PUTAIN ! Et j'ai même pas passé la première !

Enfin, faut dire que j'ai reçu la réforme en pleine gueule en étant carrée cette année et ça a tout foiré, mais bon...
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
« Réponse #39868 le: mardi 07 juin 2011, 23:19:54 »
Côté foirage complet à cause de problèmes d'organisation, cette année, je crois que je te bas  x-D .
Comment tu sais si tu as raté, tu as déjà les résultats ? Ça me semble bien tôt pourtant.

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #39869 le: mardi 07 juin 2011, 23:24:16 »
Citation de: "Moon"
Côté foirage complet à cause de problèmes d'organisation, cette année, je crois que je te bas  x-D .
Comment tu sais si tu as raté, tu as déjà les résultats ? Ça me semble bien tôt pourtant.

Bah disons que cette année, je me suis grave plantée en maths et je suis arrivée 1200/2300, contre 900/1800 l'année dernière. J'étais déjà fixée en décembre v.v

Et pis, cette année, c'était la grosse merde : ils ont réuni toute la cyto en un quad, on supprimé l'anat le premier quad, et laisse tomber les maths et la chimie. Maths : on a repris les fonctions dont certaines au nom imprononçables, à quoi ça va te servir plus tard, et comme on a fusionné avec les Pharmas, la chimie est beaucoup plus ardu.

Moi qui comptait sur l'anatomie, matière que j'adore, pour me remonter, j'ai été servie...
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir