Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14243656 fois)

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #2865 le: vendredi 29 décembre 2006, 20:34:20 »
Re-bonjour à tous!

Et bien ma maladie ne s'arrange pas, j'ai trop froid, j'ai mal au crane et au ventre. =s

Bon sinon je lis des One piece et somnole sur le canapé.

Et Mike, j'ai pas tout compris :p

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #2866 le: vendredi 29 décembre 2006, 20:48:40 »
Je suis hyper contente, j'ai fais un nouveau dessin hier, et je n'ai toujours pas eu de commentaire, à croire qu'il est très très très moche (TT_TT), sinon... le 31 Décembre, je suis toute seule avec mon grand-frère, j'ai fini Zelda sur Game Cube aujourd'hui, et mon frère l'a fini hier. On est dégoûté de la fin, est-ce qu'on est les seuls?

Sinon, que dire de plus à part que je suis allée à "La tête dans les nuages", et que je suis très nulle au Dance Dance Révolution (normal, c'est le début!^^)

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #2867 le: vendredi 29 décembre 2006, 21:13:13 »
Citation de: "Superfan"
Et Mike, j'ai pas tout compris :p

Relis le message, tu verra, tu comprendra mieux aprés, si si je t'assure, fais le, tu verra XP

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #2868 le: vendredi 29 décembre 2006, 21:51:56 »
Salut à tous!

J'suis de retour après une semaine de pérégrinations outre-manche. ^^
Et les anglais sont quichants (avec une petite référence à une gardienne dont je ne citerai pas le nom). J'adore ce pays, sauf la mangeaille, qui n'est vraiment pas à mon gout (et je n'avais pas de préjugés avant). ^^

Sinon, je reçois mon cadeau de Noël (que j'ai aidé à financer) ce soir. ^^
J'viendrais vous voir d'un coup de Wiimote.
D'ailleurs, la WII est bien en rupture de stock en Angleterre pour ceux que ça intéresse. ^^
Et je n'ai pas vu un seul TP GC.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #2869 le: vendredi 29 décembre 2006, 22:03:37 »
C'est bon Mich, j'ai à peu près pigé. xD

Bon moi je vais me coucher, je suis naze et de plus en plus malade. Je ne tiens même plus debout!

Au fait, bonne chance Kaolinette! Cette fois c'est la bonne! (ou pas)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #2870 le: vendredi 29 décembre 2006, 22:05:15 »
Citation de: "Superfan"
C'est bon Mich, j'ai à peu près pigé. xD

Bin tu vois, je savais qu'en relisant t'allais comprendre xP

Sinon, bon rétablissement et bon repos à toi  ;)

Hors ligne Morsula

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://www.pokemontrash.fr/
« Réponse #2871 le: samedi 30 décembre 2006, 00:36:37 »
J'suis vener, vous y connaissez rien à l'art et vous avez bloqué mon sujet. J'ai envie de casser une table là pour me défouler. :mad:
Morsula

Hors ligne Ganon d'Orphée

• Twili maudit
  • **
« Réponse #2872 le: samedi 30 décembre 2006, 00:43:40 »
Les mauvais joueurs c'est pas ma tasse de thé mais je vais être gentil. Que t'ai perdu ou que t'ai gagné qu'est-ce que sa peut te faire ? C'est pas perdre un concours qui va changer ta vie, surtout sur un forum. Pour moi l'art est universelle, car chacun a ses gouts donc tout le monde peutjuger un artiste et une oeuvre.
ce que tu dit là est totalement, pour moi, contraire a ce que devrais penser les artistes. Contrairement aux livres qui sont destinés a ceux qui savent lires déjà et ensuite suivant le niveau a un certain niveau d'intelligence, l'art est pour tout le monde (sauf les aveugles peut-être, et encore ...).

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #2873 le: samedi 30 décembre 2006, 00:43:43 »
Morsula>> C'est pas une histoire d'y connaitre quelque chose à l'art ou pas. Ton sujet a été vérouillé parce que ce que tu voulais dire n'était pas à sa place là.
De plusje tiens à dire que l'art c'est une question de goût, tout le monde est différent et à une vision différente de l'art !

Déjà minuit ? >.> Faudrait peut-être que je me couche à des heures normales parfois moi...

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #2874 le: samedi 30 décembre 2006, 00:43:53 »
Citation de: "Morsula"
J'suis vener, vous y connaissez rien à l'art et vous avez bloqué mon sujet. J'ai envie de casser une table là pour me défouler. :mad:

Casse une table ou présentes mieux ton sujet et mets le au bon endroit. Nous en reparlerons ensuite. ;)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Origin

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2875 le: samedi 30 décembre 2006, 00:45:38 »
Morsula si ton sujet à été clos c'est pour une bonne raison tu crois pas :/  mais bon moi je m'y connais très bien en art je suis un bon dessinateur selon certains membre mais bon il y a pas de quoi être énervé pour ça? c'est vrai que c'ets jolie mais... (pourquoi je m'embrouille moi ><''' alalalala) bonne nuit XD
[align=center][/align]

Snake's lover

Heureusement qu'Origin est la. ^^
 :D

Hors ligne Ganon d'Orphée

• Twili maudit
  • **
« Réponse #2876 le: samedi 30 décembre 2006, 00:46:03 »
Citation de: "linkicaro"
Déjà minuit ? >.> Faudrait peut-être que je me couche à des heures normales parfois moi...

On est plus près de 1 heure que de minuit déjà  :D .
Moi j'ai découvert un truc terrible ... plus je me couche tard plus je léve tot ... je me couche a 1 heure je me léve a 11h (ou 13h ^^), je me couche a 4h, je me leve a 9h, c'est n'importe quoi mon sommeil ^^.

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #2877 le: samedi 30 décembre 2006, 00:49:32 »
Ganon d'Orphée>> Tiens c'est vrai en plus, faudrait que je réaprenne à lire l'heure XD
D'ailleurs j'avais beaucoup de mal quand j'étais en CP, tout le monde y arrivait plutôt bien mais je pigeais pas les demi-heures et quart-d'heure, du coup j'ai chouiné un bon coup chez moi avant de me mettre devant une montre et d'essayer de comprendre XD
racontage de vie: OFF

Bah, de toute façon je crois que c'est à cause de ma longue veillée autour de scans d'Eyeshild 21 il y a quelques jours qui fait que je me couche très tard x_x
(mais quand même j'ai pas pu m'arrêter avant qu'il soit 4h ! C'est magique quand même les mangas  :niais: )

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #2878 le: samedi 30 décembre 2006, 00:49:45 »
Ganon --> MDR moi aussi sa a tendance a me faire sa, hier me suis couché a 3h du mat et me suis reveiller a 8h du mat Oo
Morsula --> Pourquoi tu montres ton oeuvre à tout le monde le concour d'Elfy n'a meme pas encore commencer s'en est au moment des inscripiton V_v.
linki --> Ouais encore 10min et il est 1h00 lol.

Bon sinon moi jme suis remattez les fma que du bon :niais:
Je vais pas tarder à me coucher sinon :)

Hors ligne Morsula

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://www.pokemontrash.fr/
« Réponse #2879 le: samedi 30 décembre 2006, 00:52:05 »
Je disais ça pour plaisanter, j'ai pas pris mal le vérouillage, bien que j'voyais pas trop l'utilité de le locké, un déplacement dans le forum création de fans aurait été plus adéquate... enfin, ce n'est pas moi qui modère et ce n'est pas mes oignons. Ceci pour dire que je ne participe pas au concours, simplement Kurama m'avait mis au courant et j'ai essayé un truc, perso j'aime bien mais naturellement il est possible que ce ne soit pas au goût de tous le monde et je ne peux rien y changer :ash:

Bref, sans rancune et bonne nuit ;)
Morsula