Tiens donc, est ce une tradition en Suisse (ou alors, ça viens de chez moi xD) d'offrir aussi des cadeaux lors du nouvel an?
Enfin bon, je suis d'excellente humeur ^^
J'ai toujours pas commencer à bosser, mais ... mais ... un jour, pendant les vacances, faudra que je m'oblige xD. Surtout qu'une fois que je suis lancé, généralement, ça avance bien ^^
Bon, vu l'absence de Nic0, je suppose qu'il ne doit plus avoir accès à l'ordi, qu'il doit être chez sa mère >.>
Enfin bon, désolé du retard mais joyeux noël à tous (ouais, je sais, vaux mieux tard que jamais >.> ).
Plus ça avance, et moins je poste sur ce forums, mine de rien, je suis de l'avis d'autre, "c'était mieux avant". à part quelque jouet en plus, le forum a perdu son âme. Comme quoi, on avance, mais on regrette souvent le passé, on le jugeait meilleur. Mais bon, enfin de compte, c'est la vérité.
Pinaise, et puis, Doutch qui n'est pas là >.>
Bon concernant TP, franchement, il est trop facile, je l'ai fini en une semaine
et 60 heures de jeu ... *siffle* J'ai eu tous les insectes, tous les coeurs, j'ai fait toute la caverne gérudo, j'ai pêché le poisson légendaire, me manque plus que 15 âmes et j'aurais fini ce jeu *---*
Mais bon, c'est pas demain la veille, car je ne sais pas du tout comment le trouver
et puis, aussi, le fait que l'on puisse les voir que la nuit (or mis dans les donjons) alors qu'il n'y a pas de chant du soleil et que les jours dur plus d'un quart d'heure, c'est pas top >.>)
Bon, bonne soirée et nuit à tous ^.^