Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14748950 fois)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #38700 le: jeudi 03 mars 2011, 21:33:52 »
Baaaahahaha, Mike, merde, touché pour le coup du village XD enfoiré j'avais oublié ça.
Mais malgré tout, si je m'suis d'jà fait agresser. Et c'pas agréable. Et pour mes études j'vais dans un coin "mal-famé" moi aussi :p alors j'parle pas tant qu'ça "de loin"
Mais Nile, Nile, calmos, s'il ne change pas d'opinion, encore une fois, c'son droit; de nouveau, oui, "fiable" était entre guillemets... justement parce que ça reste relatif, quoi.
Donc je comprends qu'il ait cette vision, et qu'elle devienne, par mes "preuves", moins cohérente, n'y change pas le statut d'opinion.
Heh, y a bien Guiiil qui croit en Dieu, 'faut ben êt' taré pour y arriver, de nos jours; n'empêche qu'il y arrive, hein :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #38701 le: jeudi 03 mars 2011, 21:43:08 »
Mais c'est pas de la mauvaise fois !! C'est vous qui controversé tout !! Oo J'ai juste dis que ça et ça est arrivé à un de mes amis, y'a rien d’erroné la dedans !! Mon pote s'est vraiment fait agressé, argument ou pas argument, c'tout. J'vois pas ce qu'il raconte est faux, c'tait pas dans World of Warcraft hein...

Citation de: "Nile"
Ben pourquoi ? Tu n'aimes pas être mis en déroute ? Les arguments donnés par JC sont parfaitement valables et cette discussion aurait eu sa place dans un forum débat, désolé si tu n'as pas pu donner de réelle valeur aux tiens.

Déjà j'viens pas sur ce forum pour que mes commentaires aient une réelle valeur à tes yeux, j'men... voila quoi. Aprés faut-il encore que les autres n'essaient pas de manger ceux qui viennent juste rapporter ce qu'ils ont entendu... c'est pas un débat massacreur hein :arrow:

Citation de: "John Craft"
Heh, y a bien Guiiil qui croit en Dieu, 'faut ben êt' taré pour y arriver, de nos jours; n'empêche qu'il y arrive, hein :3

Oui d'ailleurs, moi je ne crois pas en dieu mais on arrive encore à me dire que c'est moi qui ai tord (pas spécialement sur ce forum et je ne parle pas de Guiiil \0/)...

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #38702 le: jeudi 03 mars 2011, 21:48:32 »
Citation de: "Michael"
J'ai juste dis que ça et ça est arrivé à un de mes amis, y'a rien d’erroné la dedans !!

ah, là, y marque un point :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #38703 le: jeudi 03 mars 2011, 22:08:16 »
Mais Nile, Nile, calmos, s'il ne change pas d'opinion, encore une fois, c'son droit
Ah oui tout à fait  ;) je ne conteste aucunement cela.
Citation de: "Michael"
y'a rien d’erroné la dedans !! Mon pote s'est vraiment fait agressé, argument ou pas argument, c'tout.
S'il te l'a dit c'est possible oui, j'ai pas dit que c'était faux ô_o Ce qui est erroné, c'est de croire que la violence est grandissante, ce que les journaux télévisés tendent à nous faire croire.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #38704 le: jeudi 03 mars 2011, 22:33:24 »
D'ailleurs, j'aimerais rajouter un détail. Tu dis Mike que les études de l'Insee ne se basent que sur les déclarations faites à la gendarmerie. C'est vrai, mais ça l'était aussi il y a dix ans.

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #38705 le: jeudi 03 mars 2011, 22:45:03 »

Hey mec t'aventures pas sur ce terrain, d'une part parce que c'est pas respectueux vis-à-vis de Guiiil, mais aussi envers tout les croyants.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #38706 le: jeudi 03 mars 2011, 22:51:52 »
... je veux bien qu'on me reproche de me servir du second degré sans arrêt, mais quand je le rends aussi évident, que c'est de la counnerie, c'est pas non plus ma faute si on est pas capable de s'en rendre compte...
Feuilles en vie

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #38707 le: jeudi 03 mars 2011, 23:24:19 »
Mais on s'en tamponne allègrement mon cher LuBu, en France c'est chasse ouverte sur les chrétiens, et quoi que l'on dise, on restera les braves couillons crédules qui sont gentils faites leur un bisou (ou pas, faut tous les buter parce qu'y font que créer des guerres d'abords).

Mais bon, dans le cas de JC (ce brave couillon aux courtes initiales), c'était bien sûr ironique, y m'a même défendu kekfois, c'était beau T.T.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #38708 le: jeudi 03 mars 2011, 23:25:25 »
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai toute ma vie pour que vous puissiez le dire."
Voltaire

Je marche sur ce crédo, les mecs.
Vous êtes des tarés, des gros tarés, mais restez tarés.
*fuit*
Feuilles en vie

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #38709 le: jeudi 03 mars 2011, 23:28:43 »
Tiens, pendant qu'on en est à titiller les religions, ça me refait penser, ne va clairement pas prendre mal ce que je vais dire LuBu, j'ai toujours eu envie de parler en détail des Témoins de Jéhovah avec toi, et je ne vois pas de meilleure manière que de commencer ça avec une bonne pique :
Citation de: "Wikipédia-j'ai-raison-tu-peux-pas-test"
Ils [les Témoins de Jéhovah] condamnent la violence et ce qu'ils considèrent comme des « atteintes à la vie » comme l'avortement, les sports violents à risques, le tabagisme et la drogue.

Le Catch, ça rentre dans les sports violents à risque ? ;-D

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #38710 le: jeudi 03 mars 2011, 23:32:04 »
Citation de: "Weekly"
Tiens, pendant qu'on en est à titiller les religions, ça me refait penser, ne va clairement pas prendre mal ce que je vais dire LuBu, j'ai toujours eu envie de parler en détail des Témoins de Jéhovah avec toi, et je ne vois pas de meilleure manière que de commencer ça avec une bonne pique :
Ils [les Témoins de Jéhovah] condamnent la violence et ce qu'ils considèrent comme des « atteintes à la vie » comme l'avortement, les sports violents à risques, le tabagisme et la drogue.

Le catch c'est un spectacle... v.v

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #38711 le: jeudi 03 mars 2011, 23:33:06 »
Citation de: "Plagueis"
Citation de: "Weekly"

Le catch c'est un spectacle... v.v

Donc ça aussi c't'interdit, non ? Vu que les acteurs sont censés être excommuniés...
Feuilles en vie

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #38712 le: jeudi 03 mars 2011, 23:47:02 »

Donc ça aussi c't'interdit, non ? Vu que les acteurs sont censés être excommuniés...

S'ils sont roux, ça s'annule, un type ne peut pas cumuler tant de tares à la fois et rester en vie, il doit donc être un saint !

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #38713 le: jeudi 03 mars 2011, 23:48:15 »
Hah ! imagine si en plus l'acteur roux...
était une femme !
Baaahahahaha, j'ose à peine penser les éternités de terreur et de torture éternelles qu'elle subirait !
Feuilles en vie

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #38714 le: jeudi 03 mars 2011, 23:57:31 »
Mais si elle est une fervente pratiquante de la religion française, l'athéism le bouddhisme le christianisme, et qu'elle donne beaucoup d'argent, elle peut envisager d'avoir droit au billet de train !