Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14754636 fois)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #38595 le: samedi 26 février 2011, 14:35:15 »
Stone, argh, ch'uis pas sûr qu'il lui en reste, ses clients d'la mafia sont passés avant-hier pour en prendre plusieurs, alors... j'lui d'mand'rai, mais j'peux rien t'promettre
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #38596 le: samedi 26 février 2011, 16:37:36 »
SC -> Wow, quand même o_o Il devrait être renvoyé ton collègue, ou bien devoir suivre un cours obligatoire sur la sécurité au travail.

Ma vie: hier soit je devais aller chez un copain qui habite loin, chez qui j'étais encore jamais allé. Alors je me suis imprimé un trajet de bus, j'ai pris la bus, j'ai demandé au chauffeur d'arrêter lorsqu'il serait arrivé sur la rue près d'où mon ami habite, mais ce *** de chauffeur m'a laissé sur cette rue, mais sur une autre section beaucoup plus loin. Du coup, j'ai passé mon temps à essayer de me retrouver sur cette rue avec ma petite carte, de trouver la rue de mon ami, sans réussir. C'est seulement après environ 40-50 minutes et avoir demandé mon chemin à 2 personne que j'ai réussi à me rendre à bon port >_>

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #38597 le: samedi 26 février 2011, 16:41:16 »
Bah normalement le chauffeur de bus a même pas le droit de te déposer ailleurs qu'aux arrêts prévus, donc si la rue où tu devais aller était même pas sur son trajet habituel, c'est même carrément cool de sa part de t'avoir lâché dans la rue...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #38598 le: samedi 26 février 2011, 16:43:36 »
Non, la rue était bien sur son trajet. Et puis, ça m'aurait pas dérangé qu'il me laisse au premier arrêt de cette rue là, mais j'étais le seul passager à ce moment là, donc le dérangeait pas de s'arrêter sur le coin d'une rue.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #38599 le: dimanche 27 février 2011, 13:41:04 »
Aaaah c'est bien cool de refaire des soirées avec ses amis du lycée, même après avoir pris des chemins différents. Ca fait toujours plaisir de fêter l'anniversaire d'une amie... surtout quand c'est aussi le mien 8-)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #38600 le: dimanche 27 février 2011, 15:34:32 »
Grosse mine ?

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #38601 le: dimanche 27 février 2011, 17:36:51 »
Salut :)

Citation de: "link power"
Ca m'avait manqué un peu, et maintenant que je ressors la super nintendo et que je rejoue à ALTTP et que j'ai besoin d'une soluce pour les quarts de coeur, je retombe ici :D

Hey re-bienvenue sur le forum !! :) Mais... hooooou tricheur !!  :arrow:  

Citation de: "Floax"
je suis le seul taré à sentir mes manuels de jeux vidéo/ bouquins de cours, parce que je kiffe l'odeur? :niak:

Je l'ai déjà fais mais pas à chaque fois quand même, je n'suis pas shooté non plus V_v Non moi j'préfère l'odeur du marqueur :bav:

Citation de: "Wolf"
Et puis, pour moi, elle a une valeur de plus : celle de la rareté. Je joue essentiellement (pour pas dire uniquement) à des jeux d'occasion et j'ai d'ailleurs le souvenir d'un MGS 3 qui puait la fumée de tabac et de haschich. Une puanteur qui ne l'a pas quitté tout le temps que je l'ai eu. Donc, quand j'ai des jeux neufs, je remarque immédiatement cette particularité.

Ha oui sympa, on voit l'ex proprio du jeu qui roulait ses joints sur le boitier quoi, sympa V_v Non moi sur les jeux d'occaz' j'ai jamais eu ce problème là. Aprés c'est clair que les jeux neufs, c'est toujours mieux qu'en occaz' (même s'ils sont moins chers on peut toujours se retrouver avec un jeu qui ne fonctionne qu'à moitié...) ou piratés (même s'ils sont beaucoup moins chers y'a Hadopi qui traine dans l'coin :niak:) !!

Franchement, les jeux de maintenant, c'est plus pareil  8-)

Cependant, certains nouveaux jeux sont franchement biens V_v  

J'ai une petite question: j'ai pas mal de jeux GBA/GBC auxquels j'adorerais rejouer, mais ma Game Boy est foutue: est-ce que c'est légal d'utiliser un émulateur pour jouer à ces jeux?
Je voudrais cracker ma PSP (1.0) pour jouer sur une vraie console: j'ai le droit de faire ça?
Ce n'est que pour jouer à des jeux que j'ai déjà achetés !

Bah il me semble que j'avais entendu que, du moment que t'as déjà un exemplaire des jeux en question chez toi, t'avais l'droit de les télécharger et d'y jouer sur un émulateur approprié au jeu. Apres avec le passage de loi Hadopi, je pense que ce genre d'accords est passé à la trappe V_v

Comment jfais pour la cracker? J'ai cherché sur internet mais je trouve sur pour les dernières versions de psp: moi j'ai l'une des premières!

Trouve un émulateur PSP (de préférence LEGAL  pour pa m'faire fouetter par les modow O:-) ) sur le net, ça doit s'trouver. Par contre, je n'te garanti pas la qualité, j'espère que ton PC carbure bien ^^'

Citation de: "Stone Cold"
Humeur: Mitigée. JE suis entre la joie et l'irritation suprême... J'ai faillie perdre mon doigt au boulot hier. On tirait des cabres en acier enroulés sur des gros rouleaux. Mon collègue tirait sur le câble avec un couade et moi je le coupait et l'accrochait. A un moment le câble a fait un tour mort et je suis allé le décoincer et au moment le câble c'est défait mon crétin de collègue à accéléré comme un bœuf et mon doigt c'est coincé entre l'acier du rouleau et le câble... O.O
J'ai donc hurlé de toute mes forces et ce con a rien compris donc je lui est crié "recule sale "bip" de bip de pauvre "bipbip" de "BIPPPPP"!!!
Et qu'es qu'il a  fait? je vous le donne en mille... IL A ACCÉLÉRÉ CE CON!!!
Par chance en tapant sur le rouleau de câble j'ai réussi à dégager mon doigt mais je peut vous dire qu'il était pas beau a voir...

Ouaïe, ha ouais quand même X___x J’espère qu’après ça, tu lui a fait une prise de catch bien comme il faut à ton collègue 8-D

Citation de: "Royug"
Ma vie: hier soit je devais aller chez un copain qui habite loin, chez qui j'étais encore jamais allé. Alors je me suis imprimé un trajet de bus, j'ai pris la bus, j'ai demandé au chauffeur d'arrêter lorsqu'il serait arrivé sur la rue près d'où mon ami habite, mais ce *** de chauffeur m'a laissé sur cette rue, mais sur une autre section beaucoup plus loin. Du coup, j'ai passé mon temps à essayer de me retrouver sur cette rue avec ma petite carte, de trouver la rue de mon ami, sans réussir. C'est seulement après environ 40-50 minutes et avoir demandé mon chemin à 2 personne que j'ai réussi à me rendre à bon port >_>

Non mais la plupart des chauffeurs de bus c'est des enc... foirés V_v Quand on voit qu'en Charente-Maritime un chauffeur de bus à refusé l’accès au car à un enfant parce que celui-ci n'avait pas sa carte de transport scolaire sur lui, le gosse a du se taper plusieurs kilomètres dans la nuit (c'tait un lundi matin vers 7h il me semble) de l’arrêt d'bus jusqu'à son école...

EDIT : Pauvre p'tit bout v.v

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #38602 le: lundi 28 février 2011, 08:42:49 »
Citation de: "Pimousse"
Grosse mine ?
Nan pas trop, mais je remet ça ce soir  :)
Citation de: "Michael"
Quand on voit qu'en Charente-Maritime un chauffeur de bus à refusé l’accès au car à un enfant parce que celui-ci n'avait pas sa carte de transport scolaire sur lui, le gosse a du se taper plusieurs kilomètres dans la nuit (c'tait un lundi matin vers 7h il me semble) de l’arrêt d'bus jusqu'à son école...
Bah c'est normal, si l'enfant voyage sans sa carte et que le bus a un accident, le chauffeur sera responsable si le petit est blessé.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #38603 le: lundi 28 février 2011, 12:19:57 »
Deux kilomètres, c'est quand même pas la mort, quand j'étais en 6ème je marchais plus que ça le matin pour aller soit à l'arrêt de bus soit à la gare. Y'a toutes les chances qu'en réalité, ce môme ne soit pas rentré chez lui par peur de se faire engueuler. Si on s'offusque pour deux kilomètres, il devait pas habiter bien loin... Typiquement le genre d'affaires où quoi qu'aurait fait le chauffeur, il aurait été en tord dès qu'on aurait pointé le doigt sur l'affaire.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #38604 le: lundi 28 février 2011, 12:57:20 »
Grosse mine ?

\o/
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #38605 le: lundi 28 février 2011, 14:44:39 »
Grosse mine ?

Si Nile est bien Breton, la question se pose pas v.v
Sinon humeur: j'iai ptet une hernie! \o/
Resquattage des hopitaux?  :ash:
Et en congé temporaire. La voie du Geek continue.  ;)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #38606 le: lundi 28 février 2011, 16:49:56 »
Salut, humeur : Mouais vite fait, y'a 30 minutes, j'allume mon PC, y'a des traits verts verticaux qui sont apparus sur mon écran (alors qu'hier il n'y avait rien). Ça vient soit de la carte graphique soit c'est mon écran qui tombe en rade... heureusement que je ne suis pas épileptique, font mal aux yeux ces fichus traits vers fluos X_____x 'fin heureusement que j'ai réglé les couleurs d'mon PC, les traits sont moins vifs, mais sont quand même là V_v Le pire c'est quand j'veux matter une vidéo...

Citation de: "Nile"
Quand on voit qu'en Charente-Maritime un chauffeur de bus à refusé l’accès au car à un enfant parce que celui-ci n'avait pas sa carte de transport scolaire sur lui, le gosse a du se taper plusieurs kilomètres dans la nuit (c'tait un lundi matin vers 7h il me semble) de l’arrêt d'bus jusqu'à son école...
Bah c'est normal, si l'enfant voyage sans sa carte et que le bus a un accident, le chauffeur sera responsable si le petit est blessé.

Si le chauffeur à un accident par manque d'inattention de sa part ou autre et que l'enfant est blessé, carte ou pas carte, le chauffeur est responsable quoi qu'il arrive...

Citation de: "Weekly"
Deux kilomètres, c'est quand même pas la mort, quand j'étais en 6ème je marchais plus que ça le matin pour aller soit à l'arrêt de bus soit à la gare. Y'a toutes les chances qu'en réalité, ce môme ne soit pas rentré chez lui par peur de se faire engueuler. Si on s'offusque pour deux kilomètres, il devait pas habiter bien loin... Typiquement le genre d'affaires où quoi qu'aurait fait le chauffeur, il aurait été en tord dès qu'on aurait pointé le doigt sur l'affaire.

Quand t'étais en 6ème... le gosse à 9 ans, il est en CE2/CM1... Il faisait nuit, et avec le taux de criminalité qui a augmenté en France et le fait qu'il y'a de plus en plus de pervers qui traînent dans le coin, c'est plus risqué qu'il y'a 10 ans en arrière.

Sinon, l'enfant n'est pas retourné chez lui parce qu'il n'aurait trouvé personne chez lui, sa mère travaille (et le père aussi, car s'il ne travaillait pas (alors que sa femme oui), c'est lui qui aurait emmené les enfants à l’arrêt d'bus). Elle dépose ses gosses à l'arrêt de bus et part travailler... Puis à mon avis, si c'est sa mère qui dépose ses fils en voiture à l’arrêt de bus, c'est surement parce qu'ils habitent loin justement, sinon les enfants auraient pu se rendre à l'arrêt de bus à pied (après c'est clair qu'il y'a moins de kilomètre entre chez lui et l'arrêt de bus, qu'entre son école et l'arrêt de bus)...

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #38607 le: lundi 28 février 2011, 17:09:34 »
Quand t'étais en 6ème... le gosse à 9 ans, il est en CE2/CM1... Il faisait nuit, et avec le taux de criminalité qui a augmenté en France et le fait qu'il y'a de plus en plus de pervers qui traînent dans le coin, c'est plus risqué qu'il y'a 10 ans en arrière.

Quand j'étais en 6ème, j'avais 10-11 ans, donc on va pas chipoter sur l'âge, c'est du pareil au même, on sait marcher et c'est pas deux kilomètres qui tuent un gamin, même de nuit.

Le reste de ta phrase, je sais pas si je dois me plier en deux ou te prendre pour un idiot (quoi, c'est pareil ? :arrow:). Ah oui non mais c'est vrai, quand j'y repense, c'est vrai qu'on voit plus souvent des journaux reporter des enlèvements/meurtres d'enfants qu'il y a 10 ans (cette remarque est totalement ironique, je précise). Je comprend pas, les discours sécuritaires portent même pas sur ça, mais y'a vraiment des gens pour généraliser connement des sujets aussi sensibles alors qu'ils n'ont jamais eu de vrais chiffres devant les yeux.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #38608 le: lundi 28 février 2011, 17:27:46 »

Quand j'étais en 6ème, j'avais 10-11 ans, donc on va pas chipoter sur l'âge, c'est du pareil au même, on sait marcher et c'est pas deux kilomètres qui tuent un gamin, même de nuit.

Non c'est rarement les kilometres qui tuent un gamin, de nuit comme de jour, c'est ce qu'on peux rencontrer sur ces kilomètres (et je ne parle pas forcément des détraqués, y'a aussi les chauffards qui, certains, ne savent pas faire la différence entre une chaussée et un trottoir -__-").

Ah oui non mais c'est vrai, quand j'y repense, c'est vrai qu'on voit plus souvent des journaux reporter des enlèvements/meurtres d'enfants qu'il y a 10 ans (cette remarque est totalement ironique, je précise).

Heu... ouais, de ce que j'me rappelle y'a 10 ans j'voyait moins de cas d’enlèvement que maintenant (pas seulement des kidnappings, je précise).

Je comprend pas, les discours sécuritaires portent même pas sur ça, mais y'a vraiment des gens pour généraliser connement des sujets aussi sensibles alors qu'ils n'ont jamais eu de vrais chiffres devant les yeux.

Les gens qui prennent ça à la légère et qui se permettent de prendre les autres pour des cons n'ont, eux non plus, aucun chiffre devant les yeux...

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #38609 le: lundi 28 février 2011, 17:35:32 »
Heu... ouais, de ce que j'me rappelle y'a 10 ans j'voyait moins de cas d’enlèvement que maintenant (pas seulement des kidnappings, je précise).

C'est bien ce qu'il te dit, en gros tu bases ton impression sur ce que tu entends sur tous les JT de merde qu'on nous sert à la télé plutôt que sur des chiffres. Les infos font dans le sensationnel pour faire de l'audience, on en arrive à un point qui est morbide, je subis régulièrement le JT de TF1 par exemple et je suis choqué parfois de voir à quel point certaines infos sont inutiles, les meurtres sont surmédiatisés et on nous gave d'infos inutiles, genre on apprend un jour qu'il y a eu un meurtre à Peppy-les-jolies, le lendemain on nous dit qu'on a retrouvé des bouts de cadavres etc... C'est pas de l'info ça, c'est du spectacle, et si tu regardes les chiffres tu verras que ces dernières décennies la criminalité a baissé clairement mais que les infos sur les crimes ont explosé.

Les gens qui prennent ça à la légère et qui se permettent de prendre les autres pour des cons n'ont, eux non plus, aucun chiffre devant les yeux...

T'aurais mieux fait de regarder avant de répondre !