Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14754631 fois)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #38565 le: jeudi 24 février 2011, 15:08:52 »
Je m'absente 24h, et c'est le boxon total. :niak: Près de 10 pages en 24h, ça faisait longtemps, dommage qu'il n'y ait que les clashs qui produisent ça ...

Sinon, j'suis en week end, j'ai reçu Marvel Vs Capcom 3, what else?  8-)

@Emy => Bien de faire des fautes d'ortho impardonnables dans une balise mod?  O:-)

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #38566 le: jeudi 24 février 2011, 18:35:26 »
Floax => Il est bien Marvel vs Capcom? J'ai entendu dire qu'il était assez moyen, mais j'hésite à le prendre :D

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #38567 le: jeudi 24 février 2011, 18:39:06 »
Je posterai un avis détaillé quand j'y aurai touché suffisamment dans la section Jeux Video. Là je peux juste te dire que la jaquette est jolie, que le manuel est en noir et blanc (:sad:) et que j'ai kiffé l'odeur du neuf en le déballant. :niak: (je suis le seul taré à sentir mes manuels de jeux vidéo/ bouquins de cours, parce que je kiffe l'odeur? :niak:)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #38568 le: jeudi 24 février 2011, 18:43:49 »
J'irai pas jusqu'à me shooter avec mais c'est effectivement une odeur que j'apprécie. v.v

Donc non, tu n'es pas seul. Et puis, pour moi, elle a une valeur de plus : celle de la rareté. Je joue essentiellement (pour pas dire uniquement) à des jeux d'occasion, quand ils ne sont pas [Floax : on ne fait pas la promo du piratage ici, merci] et j'ai d'ailleurs le souvenir d'un MGS 3 qui puait la fumée de tabac et de haschich. Une puanteur qui ne l'a pas quitté tout le temps que je l'ai eu. Donc, quand j'ai des jeux neufs, je remarque immédiatement cette particularité.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #38569 le: jeudi 24 février 2011, 18:44:45 »
Citation de: "Floax"
Je posterai un avis détaillé quand j'y aurai touché suffisamment dans la section Jeux Video. Là je peux juste te dire que la jaquette est jolie, que le manuel est en noir et blanc (:sad:) et que j'ai kiffé l'odeur du neuf en le déballant. :niak: (je suis le seul taré à sentir mes manuels de jeux vidéo/ bouquins de cours, parce que je kiffe l'odeur? :niak:)

Euh... oui  :arrow:

OK bon ben j'attends ça ! De toute façon pour le moment je suis en train de me replonger dans les jeux de mon enfance: j'ai fini ALTTP, jvais chercher la nintendo 64 :D

Franchement, les jeux de maintenant, c'est plus pareil  8-)

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #38570 le: jeudi 24 février 2011, 18:59:36 »

Nan j'aime bien aussi ^v^

Et sinon j'aime bien le fait que le forum ait été plus actif hier soir qu'aujourd'hui dans la journée xD

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #38571 le: jeudi 24 février 2011, 19:13:05 »
Ho-hey, Nile, c'cool ! \o/ Je te souhaite d'avoir une note hyper coolos, tiens au courant !
Quel message elle a modéré avec des fautes, Emy ? :3 J'dois trouver un moyen de m'moquer d'elle supplémentaire, ça s'ra une méthode fastoche.
Parce qu'évidemment Emy est troooop parfaite pour se moquer d'elle; il n'y a que ce genre de coups de chance où elle écrit pas bien qui nous permettent de la rabaisser au niveau de piteux mortels tels que nous.

Floax : Ici  O:-)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #38572 le: jeudi 24 février 2011, 19:37:12 »
link power : oui c'est vrai, les jeux sont différents dans leur approche, mais pas pour autant plus mauvais, on est passé de jeux axés majoritairement sur le scoring à des jeux axés sur des expériences de jeu, et il subsiste quand même des jeux typés old school, que ce soit en jeux de baston, plateformers 2D  ou jeux d'action (je pense qu'un nouveau Contra est sorti sur XBLA par ex). Puis de toute façon, les jeux de notre enfance seront toujours meilleurs, parce qu'on les voyait avec des yeux d'enfants, moins critiques, et qu'on les ramène à nos souvenirs d'enfance. =)

Bilberry => la journée, beaucoup ont cours aussi (sauf moi avec mes 12h/semaine  8-) ), ça doit expliquer. :niak:

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #38573 le: jeudi 24 février 2011, 19:58:15 »
Le MvC3 a pas l'air de contenter tout le monde de ce que j'ai vu. Il doit être fun mais à approfondir... Déjà que l'écran fait très mal aux yeux...

Bref, en ce moment, jouez plutôt à Street Fighter 3d Strike... :niak:

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #38574 le: jeudi 24 février 2011, 19:58:30 »
Marvel vs Capcom 3 a l'air bien mais je pense rester sur mon BlazBlue ^^

Autrement, en me basant sur une image de "Catherine", j'ai obtenu ma Chérie version jeu vidéo (juste eu à modifier la couleur des yeux lol):

http://img4.hostingpics.net/pics/410121carole.jpg

:<3:

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #38575 le: jeudi 24 février 2011, 21:27:03 »
Salut !

Aujourd'hui, ski cool hein...?  :arrow:

Tiens, je remarque qu'il y a de plus en plus de nouveaux membres, sans qu'ils se présentent. Bizarre.

Citation de: "Mondaye"
Marvel vs Capcom 3 a l'air bien mais je pense rester sur mon BlazBlue ^^

MvsC3 à l'air mieux que bien !

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #38576 le: jeudi 24 février 2011, 22:21:25 »
Bilberry => la journée, beaucoup ont cours aussi (sauf moi avec mes 12h/semaine  8-) ), ça doit expliquer. :niak:

Ouais m'enfin perso à 1h du mat' je dors, je suis peut-être la seule ici  :niak:

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #38577 le: jeudi 24 février 2011, 22:40:23 »
Perso, je pense que Blazblue CS est incontestablement au-dessus de MvC3 :niak: Tu joues quel(s) perso(s) d'ailleurs, Mondaye ?

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #38578 le: jeudi 24 février 2011, 22:49:00 »
Tiens en parlant de Blazblue, je compte m'en prendre un sur 360, est-ce que je dois commencer par un opus en particulier ou peu importe ?

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #38579 le: jeudi 24 février 2011, 22:51:17 »
Bah, ça n'a un peu aucun rapport Nehem', nan ? C'est comme comparer Brawl et Street Fighter. :niak: Enfin, de ce que j'en ai vu, le jeu se veut accessible et défoulant, même si y'a un minimum de technique. ;p