Salut
Ca m'avait manqué un peu, et maintenant que je ressors la super nintendo et que je rejoue à ALTTP et que j'ai besoin d'une soluce pour les quarts de coeur, je retombe ici :D
Hey re-bienvenue sur le forum !!

Mais... hooooou tricheur !!
je suis le seul taré à sentir mes manuels de jeux vidéo/ bouquins de cours, parce que je kiffe l'odeur? 
Je l'ai déjà fais mais pas à chaque fois quand même, je n'suis pas shooté non plus V_v Non moi j'préfère l'odeur du marqueur :bav:
Et puis, pour moi, elle a une valeur de plus : celle de la rareté. Je joue essentiellement (pour pas dire uniquement) à des jeux d'occasion et j'ai d'ailleurs le souvenir d'un MGS 3 qui puait la fumée de tabac et de haschich. Une puanteur qui ne l'a pas quitté tout le temps que je l'ai eu. Donc, quand j'ai des jeux neufs, je remarque immédiatement cette particularité.
Ha oui sympa, on voit l'ex proprio du jeu qui roulait ses joints sur le boitier quoi, sympa V_v Non moi sur les jeux d'occaz' j'ai jamais eu ce problème là. Aprés c'est clair que les jeux neufs, c'est toujours mieux qu'en occaz' (même s'ils sont moins chers on peut toujours se retrouver avec un jeu qui ne fonctionne qu'à moitié...) ou piratés (même s'ils sont beaucoup moins chers y'a Hadopi qui traine dans l'coin

) !!
Franchement, les jeux de maintenant, c'est plus pareil 
Cependant, certains nouveaux jeux sont franchement biens V_v
J'ai une petite question: j'ai pas mal de jeux GBA/GBC auxquels j'adorerais rejouer, mais ma Game Boy est foutue: est-ce que c'est légal d'utiliser un émulateur pour jouer à ces jeux?
Je voudrais cracker ma PSP (1.0) pour jouer sur une vraie console: j'ai le droit de faire ça?
Ce n'est que pour jouer à des jeux que j'ai déjà achetés !
Bah il me semble que j'avais entendu que, du moment que t'as déjà un exemplaire des jeux en question chez toi, t'avais l'droit de les télécharger et d'y jouer sur un émulateur approprié au jeu. Apres avec le passage de loi Hadopi, je pense que ce genre d'accords est passé à la trappe V_v
Comment jfais pour la cracker? J'ai cherché sur internet mais je trouve sur pour les dernières versions de psp: moi j'ai l'une des premières!
Trouve un émulateur PSP (de préférence LEGAL pour pa m'faire fouetter par les modow O:-) ) sur le net, ça doit s'trouver. Par contre, je n'te garanti pas la qualité, j'espère que ton PC carbure bien ^^'
Humeur: Mitigée. JE suis entre la joie et l'irritation suprême... J'ai faillie perdre mon doigt au boulot hier. On tirait des cabres en acier enroulés sur des gros rouleaux. Mon collègue tirait sur le câble avec un couade et moi je le coupait et l'accrochait. A un moment le câble a fait un tour mort et je suis allé le décoincer et au moment le câble c'est défait mon crétin de collègue à accéléré comme un bœuf et mon doigt c'est coincé entre l'acier du rouleau et le câble... O.O
J'ai donc hurlé de toute mes forces et ce con a rien compris donc je lui est crié "recule sale "bip" de bip de pauvre "bipbip" de "BIPPPPP"!!!
Et qu'es qu'il a fait? je vous le donne en mille... IL A ACCÉLÉRÉ CE CON!!!
Par chance en tapant sur le rouleau de câble j'ai réussi à dégager mon doigt mais je peut vous dire qu'il était pas beau a voir...
Ouaïe, ha ouais quand même X___x J’espère qu’après ça, tu lui a fait une prise de catch bien comme il faut à ton collègue 8-D
Ma vie: hier soit je devais aller chez un copain qui habite loin, chez qui j'étais encore jamais allé. Alors je me suis imprimé un trajet de bus, j'ai pris la bus, j'ai demandé au chauffeur d'arrêter lorsqu'il serait arrivé sur la rue près d'où mon ami habite, mais ce *** de chauffeur m'a laissé sur cette rue, mais sur une autre section beaucoup plus loin. Du coup, j'ai passé mon temps à essayer de me retrouver sur cette rue avec ma petite carte, de trouver la rue de mon ami, sans réussir. C'est seulement après environ 40-50 minutes et avoir demandé mon chemin à 2 personne que j'ai réussi à me rendre à bon port >_>
Non mais la plupart des chauffeurs de bus c'est des enc... foirés V_v Quand on voit qu'en Charente-Maritime un chauffeur de bus à refusé l’accès au car à un enfant parce que celui-ci n'avait pas sa carte de transport scolaire sur lui, le gosse a du se taper plusieurs kilomètres dans la nuit (c'tait un lundi matin vers 7h il me semble) de l’arrêt d'bus jusqu'à son école...
EDIT :
Pauvre p'tit bout