Perso, justement, je suis un peu d'accord avec Emy... ^^"
... en vérité, vous avez tous réagi comme ça alors que mon unique but, bah... bah oui, c'était de faire rigoler que moi... :3 GMS, je sais pas pourquoi tu m'en veux, mais j'ai jamais prétendu faire rire qui qu'ce soit d'aut' que moi; D_Y, j'ai jamais prétendu êt' drôle du tout; et Guiiil, grand fou, cette soirée avec toi était délicieuse comme du miel dans de la mayonnaise. Et Floax, tu d'vrais nous rejoindre, Guiiil et moi. Ca te ferait les pieds, au sens propre -on fait de la sculpture de pieds en c'moment, Guiiil et moi.
Mais donc, j'aimerais juste dire que dans tout ce conflit, ceux qui ont fait le plus de reproches ont été les plus spoliés par eux-mêmes, et ceux qui en ont reçu le plus -euh, je dis "ceux" mais j'parle de moi :3 mais c'est mes troubles de la personnalité qui font ça- ont rigolé tout du long...
Dédramatisez, les enfants, ou vous allez suivre une vie quand même plutôt handicapante et énervante.
Sur ceux, Audrey Tautou, elle est bien, mais depuis quelques mois je fantasme mais d'une force sur Emma Watson c'est pas humain, je pourrais tout faire pour elle...