Mes chers amis.
Il est des jours -et des soirs, amusant- où la fierté s'enquiert de nos œuvres et nous hurle à l'oreille quel génie nous sommes. Nous ? Pardon, je sommes.
N'est-il tant pas qu'il en est, y a pas deux minutes, voilà-t-y pas que j'poste, à une demande quant au scénario de Bioshock 2 venant de Floax :
"Aaaah, Floax, désolé je peux pas t'aider avec le deux, j'y ai pas joué, c'D_Y qui l'dit... :] j'aurais bien voulu, mais que puis-je faire, quand c'est D_Y qui l'dit ?
"
Deux minutes à peine plus tard, voilà-t-y pas qu'Emy-Lili, fière et fidèle modératrice de ce forum, s'élance à ma gorge pour me poser LA question :
"C'quoi l'intérêt du post là en fait ? O__O J'avoue que là, ça m'échappe ..." J'crois penser que tu te fais quand même furieusement chier dans ta vie pour carrément rapporter aux gens ce que je t'écris quoi. M'enfin bon, on va dire qu'on t'en veux pas.
Et, par MP, voilà-t-y pas cette réponse de mowa, qui me vaut tant d'amour pour moi-même. Mes amis, commencez à pleurer, il vaut mieux échauffer vos yeux pour l'exercice physique et mirifique qu'ils s'apprêtent à rencontrer.
"Aaaaaaaah, Emy, Emy, Emy, Emy, Emy, my, Emyyyyyyyyy...
L'incongruité de tes modérations m'émeut et m'emplit d'une émotion que je n'hésiterai pas à considérer comme troublante.
Néanmoins, eusses-tu laissé rien qu'un instant Floax -ou D_Y- répondre à ce message, la réponse eût été bien évidemment évidente...
L'utilité de mon message, demandas-tu ? Mais elle est fort simple : il n'y en a aucune.
Plus sérieus'ment... c'tait une private joke que j'lançais à Floax; sur le chat privé MSN, j'avais discuté avec ces messieurs, et D_Y, gentleman s'il en est, soutenait que je n'avais jamais joué à rien au-delà d'une console Nintendo; surpris, et disant avec complaisance que si, tiens, rien que Bioshock 2, il répondit, comme enivré, et prouvant que vraisemblablement, mes goûts et mes couleurs ont une importance relativement cruciale dans ses décisions et ses choix de vie, que nan c'pas possible la preuve réponds nya j'te crois pas menteur va mourir nya. Absolument indifférent à ses méandres stercoraires cognitifs (putain je m'aime), je m'enjoignis de lui signifier que son opinion quant à mes connaissances et essais vidéoludiques m'importaient autant que le travail de la couture pour un chameau. Il eut tôt fait de me faire savoir que nya.
La vie est magnifique, la vie est belle, et donc voilà d'où qu'elle vient, ma blague à Floax.
Je me permets de poster ce MP sur le topic général parce que sérieux nan mais regarde-moi ça c'est absolument pas croyable d'avoir tellement de talent et d'engouement à écrire, même si l'engouement n'a en vérité absolument rien à y faire mais j'aime ben c'mot.
Bons baisers de Russie, et peut-être de France si tu acceptes les miens,
John Craft"