Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14171462 fois)

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37995 le: dimanche 23 janvier 2011, 20:56:28 »
It's the power of reggae...  8-)

Tiens, au fait wolf, vas lire mon nouveau chapitre ( et vite ! )  O:-)
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #37996 le: dimanche 23 janvier 2011, 21:01:26 »
Citation de: "Synopz"
Tiens, au fait wolf, vas lire mon nouveau chapitre ( et vite ! )  O:-)

Bouh, j'ai peur.  ._.

Ou pas.

:niak:

edit : plus sérieusement, j'ai pas la tête à ça ce soir, un autre jour peut-être...

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
« Réponse #37997 le: dimanche 23 janvier 2011, 21:06:38 »
C'est normal, je suis terrifiant...
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne grand méchant'lu

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://endriel.artblog.fr
« Réponse #37998 le: lundi 24 janvier 2011, 15:01:17 »
et quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé!

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #37999 le: lundi 24 janvier 2011, 15:49:41 »
Prologue de ma version écrite de Resident Evil enfin sur papier!!

Hors ligne linkzelda49

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #38000 le: jeudi 27 janvier 2011, 16:03:56 »
Coucou, tout le monde.

Est-ce que quelqu'un, svp, pourrait faire un gif sur Nico de zelda PH.

Car j'ai fait un forum Zelda la ZoneZelda. Et j'ai besoin de gifs pour mes rangs. Ca serait sympa, merci.

PS : Ca serait sympa aussi de venir sur mon forum.

Message modéré par "Clochette"
Comme l'ont dit les membres, si tu as besoin d'un gif ça se demande dans la partie création, et la pub est tolérée en signature et non dans les messages. Merci d'en tenir compte

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #38001 le: vendredi 28 janvier 2011, 16:39:04 »
Il me semble qu'on doit pas faire de la pub pour son propre site/blog/forum ici, ni nulle part ailleurs. ô_o

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne linkzelda49

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #38002 le: vendredi 28 janvier 2011, 18:22:44 »
Eh bien il ne faut pas prendre ça comme  une pub mais comme une demande d'aide pour graphisme. Enfin, un truc de genre mais pas une pub.

Hors ligne Ti'bouchon

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #38003 le: lundi 31 janvier 2011, 20:49:38 »
Tiens il y a plein de monde de connecté ce soir !
On dirait bien qu'ils attendent un truc alors je lance les dés et je fais un double huit.

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #38004 le: lundi 31 janvier 2011, 21:21:37 »
Bide.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #38005 le: mardi 01 février 2011, 19:38:22 »
Mes chers amis.
Il est des jours -et des soirs, amusant- où la fierté s'enquiert de nos œuvres et nous hurle à l'oreille quel génie nous sommes. Nous ? Pardon, je sommes.
N'est-il tant pas qu'il en est, y a pas deux minutes, voilà-t-y pas que j'poste, à une demande quant au scénario de Bioshock 2 venant de Floax :
"Aaaah, Floax, désolé je peux pas t'aider avec le deux, j'y ai pas joué, c'D_Y qui l'dit... :] j'aurais bien voulu, mais que puis-je faire, quand c'est D_Y qui l'dit ?

"

Deux minutes à peine plus tard, voilà-t-y pas qu'Emy-Lili, fière et fidèle modératrice de ce forum, s'élance à ma gorge pour me poser LA question :

"C'quoi l'intérêt du post là en fait ? O__O J'avoue que là, ça m'échappe ..."

Message modéré par "Emy"
J'crois penser que tu te fais quand même furieusement chier dans ta vie pour carrément rapporter aux gens ce que je t'écris quoi. M'enfin bon, on va dire qu'on t'en veux pas.

Et, par MP, voilà-t-y pas cette réponse de mowa, qui me vaut tant d'amour pour moi-même. Mes amis, commencez à pleurer, il vaut mieux échauffer vos yeux pour l'exercice physique et mirifique qu'ils s'apprêtent à rencontrer.

"Aaaaaaaah, Emy, Emy, Emy, Emy, Emy, my, Emyyyyyyyyy...
L'incongruité de tes modérations m'émeut et m'emplit d'une émotion que je n'hésiterai pas à considérer comme troublante.
Néanmoins, eusses-tu laissé rien qu'un instant Floax -ou D_Y- répondre à ce message, la réponse eût été bien évidemment évidente...
L'utilité de mon message, demandas-tu ? Mais elle est fort simple : il n'y en a aucune.

Plus sérieus'ment... c'tait une private joke que j'lançais à Floax; sur le chat privé MSN, j'avais discuté avec ces messieurs, et D_Y, gentleman s'il en est, soutenait que je n'avais jamais joué à rien au-delà d'une console Nintendo; surpris, et disant avec complaisance que si, tiens, rien que Bioshock 2, il répondit, comme enivré, et prouvant que vraisemblablement, mes goûts et mes couleurs ont une importance relativement cruciale dans ses décisions et ses choix de vie, que nan c'pas possible la preuve réponds nya j'te crois pas menteur va mourir nya. Absolument indifférent à ses méandres stercoraires cognitifs (putain je m'aime), je m'enjoignis de lui signifier que son opinion quant à mes connaissances et essais vidéoludiques m'importaient autant que le travail de la couture pour un chameau. Il eut tôt fait de me faire savoir que nya.
La vie est magnifique, la vie est belle, et donc voilà d'où qu'elle vient, ma blague à Floax.
Je me permets de poster ce MP sur le topic général parce que sérieux nan mais regarde-moi ça c'est absolument pas croyable d'avoir tellement de talent et d'engouement à écrire, même si l'engouement n'a en vérité absolument rien à y faire mais j'aime ben c'mot.
Bons baisers de Russie, et peut-être de France si tu acceptes les miens,
John Craft"
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #38006 le: mardi 01 février 2011, 19:45:52 »
Ahahah merci pour ce fou rire x-D

Screen direct ;)
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #38007 le: mardi 01 février 2011, 19:48:07 »
J'aime, Emy, comme tu postes un nouveau message pour l'occasion, puis tu l'effaces juste après quand tu t'rends compte que tu voulais juste éditer. Ton doigt a glissé ? :3
D_Y, screene, screene, je suis d'accord, ce texte est absolument merveilleux. J'en suis tout ébaubi moi-même.
Oui, ébaubi.

EDIT
oh p'is comme j'te l'ai dit tout à l'heure, Emy :
c'est "on t'en veut", pas "on t'en veux"... :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #38008 le: mardi 01 février 2011, 19:51:12 »
Citation de: "John Craft"
J'aime, Emy, comme tu postes un nouveau message pour l'occasion, puis tu l'effaces juste après quand tu t'rends compte que tu voulais juste éditer. Ton doigt a glissé ? :3
D_Y, screene, screene, je suis d'accord, ce texte est absolument merveilleux. J'en suis tout ébaubi moi-même.
Oui, ébaubi.

EDIT
oh p'is comme j'te l'ai dit tout à l'heure, Emy :
c'est "on t'en veut", pas "on t'en veux"... :3

Si j'te fais ça tu peux p'tête comprendre qu'effectivement je m'étais trompée et que je n'avais pas cliquée sur "éditer" ? .... Gné ? 8'D

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #38009 le: mardi 01 février 2011, 19:53:48 »
Oh, je suis simplement un détective qui vient te pointer du doigt et t'accuser d'une faute grave, d'un crime inhumain.
Ne t'inquiète pas, Emy, c'est ton travail. Cesse de fixer avec un regard si éperdu mon torse reluisant. S'il te plaît. Non, vraiment, ça me gêne.
(je vais trop loin ?...)
Feuilles en vie