Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14185320 fois)

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #38010 le: mardi 01 février 2011, 19:57:35 »
Ca doit être dur, quand on est la seule personne qui nous aime.

Je te plains JC, sincèrement.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #38011 le: mardi 01 février 2011, 19:59:40 »
Oh, perso ça me suffit, être aimé par la personne la plus parfaite de la planète, ça m'plaît pas mal. :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #38012 le: mardi 01 février 2011, 22:34:07 »
Quand on poste un message aussi inutile et trollesque, faut pas s'étonner de se faire modérer, JC.  :|

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #38013 le: mardi 01 février 2011, 22:58:40 »
J'donne l'impression d'être étonné... ? :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #38014 le: mardi 01 février 2011, 23:16:51 »
Oui, puisque tu qualifies les modérations de Emy d'incongrues (alors qu'elles ne le sont pas).  ;)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #38015 le: mardi 01 février 2011, 23:28:30 »
... toi 'faut qu'tu révises tes définitions, du mot "incongru", mais aussi d'la notion de "second degré"... tu sais, l'antiphrase, l'ironie, tussa... :3 ?
Feuilles en vie

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #38016 le: mercredi 02 février 2011, 03:15:14 »
Incongru: Qui va contre les règles du savoir-vivre, de la bienséance. Déplacé, inconvenant. Ce n'est donc pas quelque chose à laquelle on s'attend, et cela produit une réaction négative, d'où le "faut pas s'étonner", donc faut pas mal réagir.

De plus, désolé, mais je pensais pas que tu irais jusqu'à envoyer un mp à Emy pour absolument aucune raison et aussi reporter ce mp dans le MyLife, tout cela juste pour te satisfaire dans ton délire personnel. J'ai bien vu que tu n'étais pas sérieux dans la forme de tes messages, mais je pensais que tu l'étais au moins dans le fond, que tu reprochais quelque chose à Emy. Mais tout ça, c'était juste pour... avoir de l'attention ? Jouer la victime ? J'arrive même pas à comprendre pourquoi tu fais ça, ou comment tu peux en retirer du plaisir. Tu baisses dans mon estime  :|

Hors ligne grand méchant'lu

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://endriel.artblog.fr
« Réponse #38017 le: mercredi 02 février 2011, 04:01:56 »
Et moi j'ai toujours pas d'poils!

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #38018 le: mercredi 02 février 2011, 08:50:18 »
Bigre !
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #38019 le: mercredi 02 février 2011, 10:47:25 »
Citation de: "Royug"
Mais tout ça, c'était juste pour... avoir de l'attention ? Jouer la victime ? J'arrive même pas à comprendre pourquoi tu fais ça, ou comment tu peux en retirer du plaisir.

Ou faire de l'ironie en faisant passer l'autre pour un con. En tout cas je l'ai pris comme ça. A tort ou à raison qu'importe.

Citation de: "grand méchant'lu"

Arf, dur. Coupe des cheveux et colle là ou tu en veux.

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #38020 le: mercredi 02 février 2011, 11:43:19 »
Citation de: "ROMM"
Ou faire de l'ironie en faisant passer l'autre pour un con. En tout cas je l'ai pris comme ça. A tort ou à raison qu'importe.

Effectivement, je crois qu'on se rapproche de la vraie raison de ce petit passage ^^

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #38021 le: mercredi 02 février 2011, 11:48:20 »
Citation de: "grand méchant'lu"

Tu es jeune et limitée ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #38022 le: mercredi 02 février 2011, 12:07:08 »
Ou pour jouer au con ? Vous savez, rigoler pour rien c'est parfois agréable mes enfants. :3
Visiblement, malgré tout, mon "exaction" était sensiblement assez grave et massivement criminelle pour soulever les foules et les ennemis; et baisser dans l'estime d'un mec que j'ai jamais rencontré, rencontrerai jamais et avec qui discuter ne m'est pas central ne va pas changer grand-chose à ma vie, Royug... malgré tout, voir quelqu'un faire le con juste pour rigoler, parce qu'il trouve ça rigolo, de jouer au con, ç'a l'air assez important dans la vôtre, de vie, mes pauvres brebis.
Feuilles en vie

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
« Réponse #38023 le: mercredi 02 février 2011, 12:09:16 »
Le jour où tu comprendras que tu es le seul à te trouver drôle, tu pourras peut-être avancer dans la vie.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #38024 le: mercredi 02 février 2011, 12:23:16 »
Je ne cautionne pas du tout le post de provoc' sur ce topic, mais peut-être la modération initiale n'était-elle pas des plus méritées ... Parce que bon, c'est pas la première fois qu'il y a ce genre de posts "guéguérreux" entre JC et D_Y, mais là au moins ça ne cassait pas un débat. Alors que quand on regarde les topics 3DS ou autres, on part sur un débat, au début chacun respecte plus ou moins l'avis des autres, puis la guéguerre JC/D_Y commence et là tout prend fin, et jamais de modération alors que c'est quand même bien plus lourd qu'un petit post dans un topic que presque personne ne visite. Enfin, ce n'est que mon avis.