Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14192248 fois)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37470 le: mardi 14 septembre 2010, 20:49:24 »
Oui, mais dans sa blague, GMS a écrit qu'il était juif.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #37471 le: mardi 14 septembre 2010, 21:06:18 »
Pour s'appeler Jean-Paul, il faut certainement être juif !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #37472 le: mardi 14 septembre 2010, 21:35:04 »
Y'a Laurent Gerra qui, dans une imitation d'Alain Juppé, a fait la même blague que GMS (à 2-3 choses près) :)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37473 le: mardi 14 septembre 2010, 22:15:54 »
Citation de: "John Craft"
Oui, mais dans sa blague, GMS a écrit qu'il était juif.

Ah, c'parce qu'il a édité par après, j'pouvais pas savoir  :/

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
« Réponse #37474 le: mardi 14 septembre 2010, 23:50:49 »
Kom je suis fourbe :noel:

Oui j'avais écrit qu'il était juif mais c'était juste un pur épic fail d'inattention : (

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #37475 le: mercredi 15 septembre 2010, 08:59:48 »
T'es qu'un raciste qu'aime pas ce qui a un zizi plus court, d'abord !

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #37476 le: mercredi 15 septembre 2010, 18:30:10 »
Thème du semestre en français Culture et Expression : Génération(s)

Travail à faire : trouver un exposé avec documents iconographiques + une chanson, en anglais ou français, en rapport avec les problématiques dégagées.

Chanson choisie : Fat Lip de Sum 41, qui rejoint à fond le "conflit de génération". Le clip est encore plus pertinent que la chanson.

Problème qui justifie ce post : j'ai certes la chanson sur CD (merci Royug&Jay D'ail) mais je n'ai pas le clip et cela me manque cruellement. Comment puis-je me le procurer ? Sur quel(s) site(s), avec quel(s) logiciel(s) puis-je arranger cela ?

Dans le pire des cas, je vois venir la solution à deux euros : emprunter un enregistreur DVD et le mettre en interface avec mon ordi, connecté à You Tube sur le clip en plein écran...

Et dernier commentaire, comme je suis un gamer critique, si je me procure un enregistreur DVD, je me fournirai une scène particulière de Persona 4 !

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #37477 le: mercredi 15 septembre 2010, 18:37:39 »
Pour télécharger une vidéo de youtube, tu as plusieurs machins qui permettent de le faire aisément et efficacement. Firefox a downloadhelper, par exemple : tu vas juste sur youtube, la vidéo en question, et tu télécharges aisément.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37478 le: mercredi 15 septembre 2010, 18:46:19 »
Wolf, j'ai aussi le CD All Killer No Filler, et il me semble que lorsqu'on joue le disque sur l'ordi, une interface s'ouvre avec entre autre le clip de Fat Lip. Donc, si tu vas dans Ordinateur, que tu cliques sur "lecteur de CD" lorsque ton disque est inséré, sur devrait être capable de copier la vidéo sur ton bureau à partir de là. Et ce sera vraiment la meilleure qualité que tu pourras avoir  :)

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #37479 le: jeudi 16 septembre 2010, 09:17:56 »
Essaye de taper "Fat Lip Sum 41 video (ou clip) megaupload" sur google.
Avec un peu de chance t'auras un lien (et au moins le téléchargement est direct.
Megaupload ça marche généralement bien pour les clips.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #37480 le: jeudi 16 septembre 2010, 10:39:23 »
Citation de: "Royug"
Wolf, j'ai aussi le CD All Killer No Filler, et il me semble que lorsqu'on joue le disque sur l'ordi, une interface s'ouvre avec entre autre le clip de Fat Lip. Donc, si tu vas dans Ordinateur, que tu cliques sur "lecteur de CD" lorsque ton disque est inséré, sur devrait être capable de copier la vidéo sur ton bureau à partir de là. Et ce sera vraiment la meilleure qualité que tu pourras avoir  :)

Royug, je proclame solennellement que tu es un dieu.

J'ai en effet le clip sur CD, je l'ignorais complètement. Donc, il me suffira de trimballer mon ordi le jour de l'exposé avec le CD dedans. Avec Ctrl+2, il m'en faut pas plus... Pareil pour l'autre vidéo : je la mets en charge sur You Tube, et quand elle est bien dispo, je laisse la page ouverte même en me déconnectant, je laisse tourner l'ordi, et je me pointe avec le tout resté allumé le temps nécessaire. Pas le plus pratique, mais bon.

edit : bon, au final, presque malgré moi, j'ai copié la vidéo... Après tout... Je pourrais l'écouter quand bon me semble.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #37481 le: samedi 18 septembre 2010, 16:44:24 »
Salut peuple de PZ !!

Citation de: "Kitty"
P'tite question: est-ce que le mot "se traler" (un synonyme de "tomber") est connu dans vos régions respectives? Ou est-ce un truc exclusivement breton?
Non parce que quand je le dis la plupart des gens ont l'air surpris^^

Perso si on me dit "hier soir j'me suis traler" ça m'fais penser à tout autre chose V_v  :arrow: Non perso j'connais pas cette expression, à Paris on utilise plutot "se gameller" ou "se ramasser", aprés "se viander" et "se crouter" est aussi utilisé chez nous. "Se vautré" est plus utilisé quand on se plante dans les études, genre "il a raté son BAC, il s'est vautré"(mais "se gameller" fonctionne l'a aussi.

C'est comme les gens qui disent "Je suis carbo" (ça, ça doit être Breton) dans le sens "je suis carbonisé" pour dire qu'ils sont fatigués, j'avais jamais entendu ça jusqu'à ce que je l'entende l'année dernière d'un pote à qui j'ai répondu "hmm ? Carbonara ?" (ha bah finalement "carbo", ça doit être Italien tout compte fait), en gros, on savait pas c'qu'il racontait...

Citation de: "HamsterNoeliste"
Metroid, c'est le concept du Là doit y avoir un truc mais je me retaperais le chemin après parce que j'ai pas c'qu'il faut, mais je préfére aux Prime, vu que j'ai jamais accroché aux FPA.

Perso j'ai joué à tout les Metroid (sauf Other M que je n'ai pas encore) et je préfère les Prime qui sont plutôt pas mal : le niveau de "recherche" est plus corsé dû à la 3D que les opus sur console portable et l'ambiance y est assez inquiétante, perso je kif. Par contre, dans Other M, l'ambiance semble avoir disparu (d'aprés les vidéos que j'ai pu voir), espérons que la difficulté sera présente.

EDIT
Nom de dieu
Les bonnets A et B sur une demoiselle
Oouuuuuuuuh

Il serait grand temps que tu te trouve une copine toi... xD

Citation de: "Anis"
En fait, les méchants, ce sont seulement les français. On ne parle même pas du reste du monde (Sauf en éducation islamique ou, oui, tout le reste du monde va brûler en enfer...). D'ailleurs, c'est malheureux de voir des gens qui ont encore de la rancune envers les français, tout ça à cause d'une guerre qui a fini il y a X temps...

On est pas si méchant que ça, on les accueil en France, et on leur propose même d'y rester s'ils ont une carte, cool non ? :arrow:

Citation de: "Anis"
Peut-être, mais ça ne constitue pas une raison valable de blâmer les français d'aujourd'hui qui eux, n'en sont pour rien. Du moins, pas pour moi.

C'est comme si on blâmait les Allemands aujourd'hui, ça ne rimerait à rien... mais les Juifs auront toujours "cette haine", je les comprends...

Citation de: "Guiiil"
Pour s'appeler Jean-Paul, il faut certainement être juif !

Pour avoir "Guiiil" comme pseudo, faut-il certainement avoir 7 ans ? =D

Citation de: "Wolf"
Thème du semestre en français Culture et Expression : Génération(s)

Chanson choisie : Fat Lip de Sum 41, qui rejoint à fond le "conflit de génération". Le clip est encore plus pertinent que la chanson.

J'ai eu ce thème l'année dernière et on a aussi utilisé cette zic/clip pour un exposé !! On a fait simple : Ordi portable + clé 3G + YouTube + rétroprojecteur, et c'est parti mon kiki !!

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #37482 le: samedi 18 septembre 2010, 21:53:14 »
Citation de: "Michael"
C'est comme si on blâmait les Allemands aujourd'hui, ça ne rimerait à rien... mais les Juifs auront toujours "cette haine", je les comprends...

Et les Juifs de nationalité Allemande ? Ils se détestent aussi ?
Pfeh
Feuilles en vie

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #37483 le: samedi 18 septembre 2010, 23:59:43 »
Citation de: "Michael"

Et les Juifs de nationalité Allemande ? Ils se détestent aussi ?
Pfeh

Ils ne se detestent pas mais doivent quand même avoir de la haine envers les Allemands, ça n'empêche rien tu sais. Je connais bien un gars arabe qui n'apprécie pas les arabes, étrange hein. Voila.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #37484 le: dimanche 19 septembre 2010, 00:44:22 »
... ou alors ils peuvent ne pas fonctionner sur le principe du cliché et se dire que les Allemands d'aujourd'hui ne sont pas ceux d'hier ?!?
Je te comprends pas des fois. Tu t'imagines vraiment qu'être Juif entraine de la germanophobie ?...
Tu sais tous les gens qui croient en Dieu ou pratiquent la moindre religion sont pas des tarés débiles profonds, hein... Bon, y a bien Guiiil et Dam dans ce cas, mais c'est les exceptions qui confirment la règle, ces deux-là...
*fuit* fufufufufufufu
Feuilles en vie