Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14528681 fois)

Hors ligne Drothgar

• Jeune Mogma
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37365 le: lundi 06 septembre 2010, 21:55:17 »
Ah oui? Moi j'ai l'impression que l'on me regarde encore plus... (Et pas en bien  :/ )

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37366 le: lundi 06 septembre 2010, 22:21:24 »
Citation de: "John Craft"
"décérébrés", Drothgar, "décérébrés". Pas "dégénérés".
... qu'est-ce que j'disais. Même pas capables de lire deux lignes correctement.

Et qu'est-ce qui te dit qu'il essayait de reprendre exactement ce que tu as dit?  O:-)

En tout cas, on voit que tu en gardes un bon souvenir  ;)

Hors ligne Drothgar

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #37367 le: lundi 06 septembre 2010, 22:41:33 »
Et il a bien observé les autres, car bien entendu, un poète est au-dessus de ce genre d'attributs matérialistes :niak:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #37368 le: lundi 06 septembre 2010, 23:23:35 »
Evidemment.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #37369 le: mardi 07 septembre 2010, 06:15:22 »
Omg, je reviens d'un show des Cowboys Fringants en extérieur(au Festival des montgolfières de Gatineau, pour les curieux), et putain que c'était bon *_* C'était la première fois que j'allais voir un groupe connu en live, et j'en suis encore sur le cul, 2h d'extase <3

M'enfin, vous vous en foutez surement donc j'arrête ici xD

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37370 le: mardi 07 septembre 2010, 14:25:48 »
Je m'en fous pas, moi ^^

Je n'écoute pas souvent les Cowboys Fringants, mais j'apprécie quand même pas mal le groupe, et c'est vrai qu'en concert, ils doivent vraiment être très bons. Ce serait quelque chose que j'aimerais faire au moins une fois, les voir en concert.

Sinon, moi aussi j'ai un festival de musique au programme, cette semaine. 3 soirs avec plusieurs groupes de punk, ska, hardcore, metal et electro. J'ai vraiment hâte, plus que j'avais hâte au festival d'été *_*

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #37371 le: mardi 07 septembre 2010, 22:48:51 »
Les supporters Bosniens sont des gros cons. En plus de siffler l'Equipe de France dès qu'un joueur à la balle, voilà que certains balancent des fumigènes ou chaipakoi sur le terrain. Le capitain a même été obligé de leur demander de se calmer  :/ Lamentable.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #37372 le: mercredi 08 septembre 2010, 13:26:11 »
Salut, j'espère que la reprise à été bonne pour vous tous ;D Moi perso ça été, à pars que c'est difficile de retourner bosser aprés 3 mois de vacance X__x

Citation de: "Gogo"
Link meurt toujours, puisqu'on a toujours (sauf exepetions comme ST) un game over dans le jeu...

Et le plus impressionnant là dedans, c'est qu'il revit à chaque fois !! Il est trop fort ce Link V_v

Citation de: "John Craft"
Mûrs ?
... les lycéens ?...
... ce tas de débiles sportifs décérébrés, de crétines dépucélatoires vénales, de venin sur pattes grincheux, de grincements insultants et commères ambiants, de fainéantise dénuée de toute motivation et d'ambition, doublée d'une jalousie vantarde et odieuse à tout égard ?
... mûr, le lycée ?
Avec ses pouffiasses dominatrices, ses voyous victorieux, ses idiotes promues, ses vacuités adulées, sa méchanceté suivie ?
Le lycée, j'y vois qu'un bon aspect : c'est que c'est pas autant à chier que le collège.

Pauvre John que je te plaint, quelque chose me dit qu'au collège et au lycée, les autres ont dû t'en faire voir de toutes les couleurs... Perso, j'ai adoré le collège (6ème/5ème surtout !!) et le lycée était encore mieux !! Mais l'année que j'ai largement préféré c'est l'année du bac :niais:

Un truc de bien quand même au lycée, j'ai l'impression qu'on fait moins attention à l'apprence, aux habits, et tout ça... Enfin bref je me retire!

Non c'est pareil lol. Là où les gens s'en contre fiche de votre apparence et de vos habits, c'est à l'école maternelle et à l'école primaire, vous m'suivez ? Tout ça pour dire que les enfants sont plus "intelligent" que certains ados/adultes...

Citation de: "Nile"
Les supporters Bosniens sont des gros cons. En plus de siffler l'Equipe de France dès qu'un joueur à la balle, voilà que certains balancent des fumigènes ou chaipakoi sur le terrain. Le capitain a même été obligé de leur demander de se calmer  :/ Lamentable.

Ce qui est bien, c'est que le capitaine Bosnien leur a demandé de se calmer, tout les capitaines ne font pas ça. Mais la France à remporté le match c'est le principal ;D

Hors ligne Clouks

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #37373 le: mercredi 08 septembre 2010, 14:09:49 »
Citation de: "Michael"

Ce qui est bien, c'est que le capitaine Bosnien leur a demandé de se calmer, tout les capitaines ne font pas ça. Mais la France à remporté le match c'est le principal ;D

En faite, je crois que c'est l'arbitre qui lui a demandé de le faire. Mais ça n'enlève rien au geste.
Au début du match, tout un spitch a été fait sur le fairplay etc. Devant notre télé on comprenait pas trop l'intérèt, mais finalement ça à l'air d'être encore plus important en Bosnie qu'en France de faire des rappels de ce genre.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #37374 le: mercredi 08 septembre 2010, 14:18:02 »
Citation de: "Clouks"

En faite, je crois que c'est l'arbitre qui lui a demandé de le faire. Mais ça n'enlève rien au geste.

Ha okay, je ne savais pas que l'arbitre lui avait demandé. Le plus absurde dans l'histoire, c'est que les joueurs Bosnien risquent d'être pénalisés au prochain match à cause de leurs supporters... En fait, "On prends pour les autres, ils ont fait une connerie, c'est nous qui prenons", j'ai toujours été contre ça... Les joueurs sont fairplay, c'est les supporters qui ne le sont pas. Les contrôles devraient être plus sérieux lorsque les supporters entrent dans le stade...

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #37375 le: mercredi 08 septembre 2010, 15:25:02 »
Ouais ils l'ont expliqué, c'est l'arbitre qui a demandé ça. Même si le capitaine était surement d'accord avec cette décision.
L'arbitre n'avais pas l'air mauvais, mais il y a certaines fautes assez grossières qu'il a laissé passer  :/ Comme le bosnien qui marche sur le talon de Valbuena, mouais mouais... ceci dit, il a pénalisé la simulation de l'autre joueur.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37376 le: mercredi 08 septembre 2010, 16:07:10 »
Un truc de bien quand même au lycée, j'ai l'impression qu'on fait moins attention à l'apprence, aux habits, et tout ça... Enfin bref je me retire!

Non c'est pareil lol. Là où les gens s'en contre fiche de votre apparence et de vos habits, c'est à l'école maternelle et à l'école primaire, vous m'suivez ? Tout ça pour dire que les enfants sont plus "intelligent" que certains ados/adultes...

Pour le primaire, ça reste à voir, j'ai envie de dire...

un spitch

Désolé, ça m'a fait rire, fallait que je cite xD

Hors ligne Clouks

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #37377 le: mercredi 08 septembre 2010, 16:30:42 »
Citation de: "Royug"

un spitch

Désolé, ça m'a fait rire, fallait que je cite xD

Content de t'avoir fait rire alors  :)
Mais est-ce que je pourrais savoir pourquoi? Mot peu courant au Québec? Orthographe étrange?

Hors ligne Serkan

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #37378 le: mercredi 08 septembre 2010, 16:41:13 »
C'est ennyeux de ne voir que des films que l'on a déjà vu à la télévision...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37379 le: mercredi 08 septembre 2010, 16:44:02 »

Content de t'avoir fait rire alors  :)
Mais est-ce que je pourrais savoir pourquoi? Mot peu courant au Québec? Orthographe étrange?

C'est parce que c'est "speech", et non "spitch" ^^