Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14526672 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37335 le: jeudi 26 août 2010, 23:27:44 »
Citation de: "Doutchboune"
Par contre c'est pas un arrêt d'études temporaire, l'arrêt d'études il est depuis juin 2004

Ah ben si t'es plus aux études, alors ça compte pas comme vacs.

Ma palpitante vie: le cégep est bel et bien commencé... On le sent bien avec les devoirs déjà accumulés et trois matins de suite à se lever à 6h30. Au moins, cette semaine, je part en week-end, pour le séjour annuel dans une base de plein-air avec toute la famille du côté maternel que je vois seulement 1 fois par année. Ça fera comme un rappel de vacs.
Hier, à l'école, y'avait un concert hommage à U2 après les cours. Je comptais aller le voir, mais j'suis seulement resté pour le sound-test et le tout début. J'étais trop crevé et il commençait à pleuvoir, et je devais revenir chez en vélo. Au moins, j'ai pu entendre une partie de Where the Streets Have No Name =)
Puis sinon, ce matin, j'suis retourné chez le médecin pour mon orteil. C'est cool, ça a bien guéri, je serai plus obligé de porter de botte dans une semaine.
Aussi,  y'a de gros travaux en ce moment sur ma rue, ils la refont complètement, avec les trottoirs et l'aqueduc. Du coup, pour l'eau, ils ont installé de gros tuyaux qui longent toute la rue et qui apportent l'eau dans les maisons en passant par les robinets extérieurs. Mais le truc, c'est que l'eau est dégueulasse, elle goûte le plastique ou je sais pas quoi, sans doute à cause des gros tuyaux. On a donc du acheter des gros bidons d'eau à l'épicerie. Franchement, être obligé d'acheter de l'eau... quelle aberration !

Ah, et j'viens de m'acheter de nouveaux écouteurs. Il était plus que temps, ceux que j'avais étaient ceux qui venaient avec mon mp3, que j'ai acheté y'a 3 ans. Il y en avait seulement 1 des deux qui marchaient, et fallait tordre le fil d'une certaine façon pour que ça marche ^^

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #37336 le: vendredi 27 août 2010, 00:51:23 »
Royug > Ben... t'as le droit de prendre des vacances quand tu as un travail tout de même ! C'est pas spécifique à l'école ;)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #37337 le: vendredi 27 août 2010, 16:26:59 »
Citation de: "Michael"
Citation de: "Fénomal"
On t'attend dup et moi v.v

En ce moment, ça va être difficile d'aller sur msn la nuit... les invités en question restent jusqu'à dimanche... et moi je reprends les cours vendredi prochain, à partir de lundi va falloir que je me couche à des heures moins... tardives xP

Pareil XP en commençant par ne pas rester devant l'ordi jusqu'à 7h du mat' pour dormir de 8 à 15 comme je l'ai fait aujourd'hui. Faut avoir des journées plus actives, pour arriver le soir bien crevé et s'évanouir avant même d'avoir touché le pieu. (Oui, je sais, passer sa journée sur un forum n'entre pas dans cette catégorie !  :grmbl: )

MyLife : Megaman X est beau et bien maniable, n'empêche que je le trouve sacrément dur ! Le gameplay aurait pu se fendre de quelques (petits) mouvements supplémentaires comme se baisser pour tirer ou viser en l'air, ça n'aurait pas été du luxe. C'est mon premier Megaman. :ash:
Mario a Disparu, sur PC ça passe, c'est le jeu qui m'a filé mon côté "culture confiture" ; sur SNES putain, c'est de la merde. :mad:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37338 le: vendredi 27 août 2010, 16:29:11 »
Citation de: "Doutchboune"
Royug > Ben... t'as le droit de prendre des vacances quand tu as un travail tout de même ! C'est pas spécifique à l'école ;)

Non, je sais, c'est juste que dans le contexte, je crois qu'on était en train de parler des vacances prévues et permises par l'école, non? Des vacances d'été, précisément. Donc ouais, tu peux ne pas travailler ou étudier durant 9 neuf mois si tu veux, prendre une année sabbatique, mais là c'est autre chose.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #37339 le: dimanche 29 août 2010, 02:52:47 »
Wow. Y a des campagnes d'affichage qui sont sérieusement bien foutues et pas con.

EDIT
BEST
INSULT
EVER
"you are so fucking ugly.

i bet your dad would always take you to work when you were younger so he didnt have to kiss you goodbye"
Le mec qui a dit ça.
Je l'aime.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #37340 le: lundi 30 août 2010, 20:55:19 »
Je m'apprête à continuer la Tour de Ganon d'OoT, une Légende va naître !

Souhaitez-moi bon courage pour cet ultime épreuve :noel:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #37341 le: lundi 30 août 2010, 21:22:49 »
Citation de: "HamsterNoeliste"
Je m'apprête à continuer la Tour de Ganon d'OoT, une Légende va naître !

Souhaitez-moi bon courage pour cet ultime épreuve :noel:

Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #37342 le: lundi 30 août 2010, 21:57:31 »
Et il est content ;-D

Plus sérieusement, jerry, Marine m'a tué :noel:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37343 le: lundi 30 août 2010, 22:12:51 »
Citation de: "John Craft"

EDIT
BEST
INSULT
EVER
"you are so fucking ugly.

i bet your dad would always take you to work when you were younger so he didnt have to kiss you goodbye"
Le mec qui a dit ça.
Je l'aime.

J'trouve pas ça franchement génial, c'est même illogique.

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #37344 le: lundi 30 août 2010, 23:43:02 »
Bon là j'ai un peu les nerfs à vif, à vrai dire je m'attendais plus à un combat épique à la loyale qu'à une partie de ping-pong et d'escalade avec un roux hyperactif  :|

D'autant plus que les piles de ma Wiimote étaient presque vides et que la connexion coupait sans cesse, bref je me vengerai demain :noel:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37345 le: lundi 30 août 2010, 23:50:30 »
T'avais... jamais terminé OoT avant ? O_O

J'peux te spoiler?  :niais:

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #37346 le: lundi 30 août 2010, 23:54:54 »
Non, c'est la toute première fois que j'y joue complétement, je l'ai téléchargé en Janvier et j'ai fait durer le plaisir  :<3:

De toute façon à la fin Ganon meurt :noel: Sauf si je pers patience et que j'explose ma télé, mais c'ay pas mon genre.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37347 le: mardi 31 août 2010, 00:03:33 »
De toute façon à la fin Ganon meurt :noel:

T'en est bien certain?  :gnark:

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #37348 le: mardi 31 août 2010, 00:13:51 »
La forme bestiale meurt à jamais, puis redevient Ganondorf avant d'être renvoyé dans le bvide intersidéral. En fait je connais tout de Zelda même sans avoir joué ou terminé certains jeux.

T'as de la chance que je connaisse parce que si tu m'avais spoilé la fin de ce jeu, je t'aurais ordonné de passer tout l'éternité assis dans une pièce avec Francis Lalanne :noel:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #37349 le: mardi 31 août 2010, 00:29:22 »
Salut !!

Citation de: "Wolf"
Pareil XP en commençant par ne pas rester devant l'ordi jusqu'à 7h du mat' pour dormir de 8 à 15 comme je l'ai fait aujourd'hui. Faut avoir des journées plus actives, pour arriver le soir bien crevé et s'évanouir avant même d'avoir touché le pieu. (Oui, je sais, passer sa journée sur un forum n'entre pas dans cette catégorie !  :grmbl: )

Autre methode : Tu mets ton réveil à 7h t'obligeant ainsi à te réveiller tôt le matin, le soir tu sera ainsi crevé et tu t'endormira plus tôt que d'habitude. Tu répète l'opération jusqu'à ce que tu reprenne les cours ;D

De toute façon à la fin Ganon meurt :noel:

Il se peut que Link meurt avant lui ;D