Par contre c'est pas un arrêt d'études temporaire, l'arrêt d'études il est depuis juin 2004
Ah ben si t'es plus aux études, alors ça compte pas comme vacs.
Ma palpitante vie: le cégep est bel et bien commencé... On le sent bien avec les devoirs déjà accumulés et trois matins de suite à se lever à 6h30. Au moins, cette semaine, je part en week-end, pour le séjour annuel dans une base de plein-air avec toute la famille du côté maternel que je vois seulement 1 fois par année. Ça fera comme un rappel de vacs.
Hier, à l'école, y'avait un concert hommage à U2 après les cours. Je comptais aller le voir, mais j'suis seulement resté pour le sound-test et le tout début. J'étais trop crevé et il commençait à pleuvoir, et je devais revenir chez en vélo. Au moins, j'ai pu entendre une partie de
Where the Streets Have No Name =)
Puis sinon, ce matin, j'suis retourné chez le médecin pour mon orteil. C'est cool, ça a bien guéri, je serai plus obligé de porter de botte dans une semaine.
Aussi, y'a de gros travaux en ce moment sur ma rue, ils la refont complètement, avec les trottoirs et l'aqueduc. Du coup, pour l'eau, ils ont installé de gros tuyaux qui longent toute la rue et qui apportent l'eau dans les maisons en passant par les robinets extérieurs. Mais le truc, c'est que l'eau est dégueulasse, elle goûte le plastique ou je sais pas quoi, sans doute à cause des gros tuyaux. On a donc du acheter des gros bidons d'eau à l'épicerie. Franchement, être obligé d'acheter de l'eau... quelle aberration !
Ah, et j'viens de m'acheter de nouveaux écouteurs. Il était plus que temps, ceux que j'avais étaient ceux qui venaient avec mon mp3, que j'ai acheté y'a 3 ans. Il y en avait seulement 1 des deux qui marchaient, et fallait tordre le fil d'une certaine façon pour que ça marche ^^