Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Plastik

Ah ok tes préjugés magnifiques.

C'est beau Internet, la gentillesse tout ça...

Anis

Le topic commence à perdre son charme on dirait... Y a des floodeurs partout !  <---- "!!!..."

Royug

J'ai jamais compris c'était quoi ce "complot des noëlistes" et le lien avec jv.com  :|

Nilezor

Citation de: "Emy-Lili"C'est dingue comment ça peut devenir lourd en fait. 8D
C'est la fin du bac, on peut fêter ça quand même ? ^x^

J'ai officiellement foiré complètement mon oral d'allemand, la prof m'a même demandé si j'étais déjà allé à l'école :| Je déteste cette matière. L'allemand, c'est vraiment pourri. Je regrette de pas avoir fait espagnol.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Pimousse

Nile>> XD, je te rassure l'espagnol c'est tout aussi pourri

Nilezor

Sans doute, mais au moins c'est plus joli à entendre 8-D
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Kitty

Citation de: "Pimousse"Nile>> XD, je te rassure l'espagnol c'est tout aussi pourri
Toutes les secondes langues sont pourries en fait.
J'ai toujours dit que la LV2 devrait être une option.

Nile: Moi je trouve ça très sexy l'allemand.

Nilezor

C'est surtout l'enseignement des langues dans le système scolaire français qui est à chier. Déjà que l'anglais c'est très moyen, les LV2 c'est encore pire. Honnêtement, j'ai trouvé les cours de philo beaucoup moins chiants que l'allemand ! Parce qu'au moins, en philo, je comprenais (bah oui, on parle en français...).

L'allemand, très sexy ?

BlackJack

Citation de: "Nile"C'est surtout l'enseignement des langues dans le système scolaire français qui est à chier. Déjà que l'anglais c'est très moyen, les LV2 c'est encore pire. Honnêtement, j'ai trouvé les cours de philo beaucoup moins chiants que l'allemand ! Parce qu'au moins, en philo, je comprenais (bah oui, on parle en français...).

L'allemand, très sexy ?

Il y a un temps que ça faisait führer

:jesors:

Liam

Citation de: "Nile"L'allemand, très sexy ?
Aussi sex que ton avatar v.v

Dans mon cas j'ai toujours trouvé qu'en italien on faisait de réels progrès, aussi bien qu'aujourd'hui je le parle et l'écrit en même temps que les mots en français viennent dans ma tête. L'allemand je peux pas dire mais c'est sur que c'est pas aussi charmant... enfin ça reste à débattre =O

John Craft

Vous n'êtes qu'une bande d'ignares.
Vous ne voyez l'Allemand que comme la langue d'Hitler (woot ! point Godwin déjà atteint !), quand c'est celle de Brecht, Freud, Sissi, le lyrisme, la bravoure... et vous n'avez jamais entendu pouffer de rire trois allemandes blondes et belles en passant votre chemin, en disant en Allemand des mots doux de jeunesse qui rend fou les adultes et heureux les solitaires.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Bluelink

Citation de: "John Craft"vous n'avez jamais entendu pouffer de rire trois allemandes blondes et belles en passant votre chemin, en disant en Allemand des mots doux de jeunesse qui rend fou les adultes et heureux les solitaires.

Ca existe des Allemandes belles ? :|

Pimousse : n'importe quoi, l'espagnol, c'est trop sex ! *o*
Bon, évidemment, 'faut pas que ce soit parlé par des Espagnols, parce que, eux, ils ne parlent pas, ils crient, mais un Français qui parle bien espagnol, c'est super classe

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Liam

Citation de: "Bluelink"(...)mais un Français qui parle bien espagnol, c'est super classe
Citation de: "Bluelink"Ca existe (...)?

Désolé, pas pu m'empêcher Oxo

Nico

Cela dit, un français qui ne parle pas le français de Ribery, c'est pas mal non plus.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Anis

Citation de: "Nic0"Cela dit, un français qui ne parle pas le français de Ribery, c'est pas mal non plus.

T'as quoi contre Ribery ? Hein réponds ?