Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

John Craft

Je trouve également les insultes parfois très chantantes. Ce langage n'a-t-il pas le surnom de "fleuri", mh ?
Si. Parce que les gros mots ne sont pas laids pour autant; et ô combien de verbes éloquents sont injurieux dans les bouches des pédants.
(je me sens d'humeur lyrique en c'moment)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

BlackJack

Citation de: "John Craft"Je trouve également les insultes parfois très chantantes. Ce langage n'a-t-il pas le surnom de "fleuri", mh ?
Si. Parce que les gros mots ne sont pas laids pour autant; et ô combien de verbes éloquents sont injurieux dans les bouches des pédants.
(je me sens d'humeur lyrique en c'moment)
+1

Bluelink

Gui : si, si, j'en connais v.v

John : t'as dit la même chose l'autre jour sur sexactu, tsss V_v

Purée c'est l'été depuis hier, ça fait plaisir. Bon dans deux jours il refait 10°C, mais 'faut quand même fêter ça.

:note: Girls just wanna have fun ! :note:

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Anis

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, je suis aller à la nouvelle pêcherie qui a ouvert la semaine dernière. Leurs sardines grillées sont excellentes !
Sinon, je ne suis toujours pas allé à la plage, depuis le début des vacances, et je dois dire que ça me tente beaucoup. Ces derniers jours se font très bons et idéals pour une petite baignade.

Alors, on raconte quoi par ici ?

BlackJack

Anis

Oh oui, super !
On a joué à Alerte à Malibu et j'ai dû secourir une sirène qui avait un banc de barracudas à ses trousses. Elle m'a donné une écaille comme souvenir.

BlackJack

Citation de: "Anis"Oh oui, super !
On a joué à Alerte à Malibu et j'ai dû secourir une sirène qui avait un banc de barracudas à ses trousses. Elle m'a donné une écaille comme souvenir.

tu faisais david ou pamela?

Anis

Nico

"We have to go back, Kate. We have to go back!"

John Craft

...
alors si ça, c'était pas l'post le plus productif du forum...
C'est bien, ça donne un bon exemple...  :|
(ces n00bs...)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Anis

Pimousse

Kitty

Je me suis fracturé le tibia en faisant du solex hier matin. :|
Concert de Bob Dylan ce soir en plus. Ca va être bien fun.
Ok les places sont assises mais je sens qu'il va y avoir plein d'abrutis debout autour de moi^^

Sinon je croyais que ce topic avait touché le fond. Faut croire qu'on creuse encore^^

Guiiil

Bientôt la Chine, les gars !

Sinon, j'ai eu la rougeole ! Et oui, ça existe encore...

...

A 23 ans, la loose...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Clouks

Citation de: "Kitty"Je me suis fracturé le tibia en faisant du solex hier matin. :|
Concert de Bob Dylan ce soir en plus. Ca va être bien fun.
Ok les places sont assises mais je sens qu'il va y avoir plein d'abrutis debout autour de moi^^

Ah? Tu vas à Nantes? J'ai failli y aller, plein de copains à moi y vont. Certains sont de très gros fans, si t'en vois un s'évanouir ou se pisser dessus, tu penseras à moi  :)

En tout cas, profites en bien  ;)