Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14176226 fois)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37095 le: jeudi 01 juillet 2010, 16:44:04 »
Citation de: "Kitty"
Je me suis fracturé le tibia en faisant du solex hier matin. :|
Concert de Bob Dylan ce soir en plus. Ca va être bien fun.
Ok les places sont assises mais je sens qu'il va y avoir plein d'abrutis debout autour de moi^^

Sinon je croyais que ce topic avait touché le fond. Faut croire qu'on creuse encore^^
C'est pas mieux d'avoir des places assises à un concert lorsqu'on a un tibia fracturé?
.

BlackJack

• Invité
« Réponse #37096 le: jeudi 01 juillet 2010, 19:02:49 »
Citation de: "Pimousse"
:|

chaud le message qui sert a ri1  :mad:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37097 le: jeudi 01 juillet 2010, 19:29:00 »
Citation de: "BlackJack"
Citation de: "Pimousse"
:|

chaud le message qui sert a ri1  :mad:

Je crois que t'es pas très bien placé pour dire ça, toi >_>

Aujourd'hui, une autre journée indécise en fonction de mon travail: on se demande toujours s'il va pleuvoir et la température arrête pas de varier. Juste tout à l'heure, j'étais sur le point de partir par qu'il faisait enfin 18 degrés, la limite pour ouvrir une piscine extérieure, mais il s'est mis à pleuvoir >_> Va falloir que je surveille le temps comme ça jusqu'à 8h ce soir. Fait ch**r  :roll:

Sinon, ces temps-ci, j'essaie de trouver un moyen de me rendre à Montréal pou le 10 juillet, pour le Warped Tour. Mais comme l'an passé, j'ai plus grand espoir.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #37098 le: jeudi 01 juillet 2010, 20:31:40 »
C'est affreux les températures pour le travail... j'ai la peau très blanche alors sur le chantier aujourd'hui, avec la chaleur, j'ai souffert...

Allez courage à toi Royug, demain et c'est le week-end ( même si je vais encore sur un chantier samedi mais c'est pour se faire 150€ la journée !! ).

BlackJack

• Invité
« Réponse #37099 le: jeudi 01 juillet 2010, 22:07:00 »
C'est la fête du canada

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #37100 le: jeudi 01 juillet 2010, 22:55:37 »
Citation de: "BlackJack"
C'est la fête du canada

J'y étais l'an passé, cette fête est géniale. C'était rouge et blanc dans tout Ottawa !
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37101 le: jeudi 01 juillet 2010, 23:15:40 »
Citation de: "Nic0"
J'y étais l'an passé, cette fête est géniale. C'était rouge et blanc dans tout Ottawa !

Personnellement, j'ai jamais fêté, ni marqué, la fête du Canada. Faut dire qu'au Québec, on a notre propre fête, la Saint-Jean-Baptiste  :)

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #37102 le: jeudi 01 juillet 2010, 23:22:17 »
Bonjour les gens,

Aujourd'hui je me suis levé à 8h54 du matin, j'ai fais mon petit-déjeuner (olol oui des Kellogs comment vous avez deviné hihi ?), et j'ai même mis du beurre en dessous de la confiture sur mes tartines. Eh oui. Et ensuite j'ai pris ma douche. Avec du savon. Et comme il faisait chaud je me suis habillé léger. Oui. Et puis après, j'ai attendu que ma maman me prépare à manger. Comme il faisait chaud elle a fait quelque chose de frais. Une salade. Après je suis sorti et j'ai vu tous mes potos trop chanmés mais à 17h ma maman m'a appelé pour me dire de rentrer car il était trop tard.  :/

Et maintenant je mange une truite auto-défensive à courtes ondes irrégulières.  :D

EDIT : 1400 messages. Ceci n'était pas un post destiné à l'arrivée de ces 1400 messages.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #37103 le: jeudi 01 juillet 2010, 23:30:28 »
Citation de: "Royug"

Personnellement, j'ai jamais fêté, ni marqué, la fête du Canada. Faut dire qu'au Québec, on a notre propre fête, la Saint-Jean-Baptiste  :)

Et le premier il n'y a pas un autre truc, genre le jour du déménagement ou un truc comme ça?
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37104 le: jeudi 01 juillet 2010, 23:35:24 »

Et le premier il n'y a pas un autre truc, genre le jour du déménagement ou un truc comme ça?

Oui, le premier, c'est traditionnellement le jour où presque tous les bails (contrats de locations d'appartements) se terminent et donc c'est le jour où beaucoup de gens déménagent. Je me souviens, l'an passé, je surveillans ce jour là sur une piscine appartenant à des blocs d'appartements, et il y avait tellement de monde ! À la fin de la journée, il y avait une montagne de vieux meubles et d'objets dont les anciens locataires ne voulaient plus, dont ils se sont débarrassés, à côté de la piscine.

EDIT: lol, il y a même un article wiki sur le truc:
http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_du_d%C3%A9m%C3%A9nagement

J'ai appris des choses ^^'

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #37105 le: vendredi 02 juillet 2010, 02:17:03 »
Citation de: "Classic"
C'est pas mieux d'avoir des places assises à un concert lorsqu'on a un tibia fracturé?

Je disais juste que j'avais peur que les gens autour de moi décident de rester debout. Vue de merde quoi!
M'enfin, le public était plutôt calme. Il faisait super chaud dans la salle aussi. J'ai transpiré un truc de ouf. :|
Bon concert sinon. La sono était vraiment désastreuse mais je suis tellement contente d'avoir pu voir Dylan! Et ses musiciens sont merveilleux!

Et moi je suis un peu cuite et fatiguée donc je vais aller pioncer^^

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #37106 le: vendredi 02 juillet 2010, 12:54:41 »

Ouais, perso je ne fête pas le 14 juillet, je préfère fêter l'Occitanie, c'est plus hype !

...

C'est dommage de ne pas fêter la fête du Canada... J'y étais il y a trois ans, et je me suis fait dans la journée le Nouveau-Brunswick et la Nouvelle Ecosse (y a rien de vieux là bas). Voir les acadiens boire et manger du homard en chantant la version française (d'origine, d'après ce que l'on m'a dit) de "Ô Canada !", c'était assez fun ^_^. Alors pourquoi ne pas la faire en tant que québécois ? M'enfin... C'est votre choix, mais j'adorerai vire dans un pays où l'on parle plusieurs langues, parce qu'en France, c'est à coup de torgnole qu'ils ont écrasés les langues régionales... On parle français, et pis c'est tout !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #37107 le: vendredi 02 juillet 2010, 22:55:59 »
Étant fan du groupe X JAPAN mais ayant été fortement déçu par le dernier morceau présenté ( Jade ), je serai intéressé par savoir ce que pense le "grand public" du dernier morceau Born to be Free que vous pouvez écouter lors du shooting du clip.

Merci pour votre aide si vous acceptez de me sacrifier quelques 5 minutes ^^

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37108 le: dimanche 04 juillet 2010, 03:29:26 »
Guiiil -> Bah, comme je l'ai dit, on a déjà une fête pour les Québécois, et niveau festivités, c'est aussi, sinon plus grand même, que la fête du Canada. Et puis, y'a beaucoup de souverainistes au Québec (j'en suis un moi-même) et pour nous, fêter le Canada... D'ailleurs, certains au Canada anglais disent même que les Québécois ont fait exprès de choisir le 1er juillet comme date de déménagement, justement pour se foutre un peu de la fête du Canada.

Et puis oui, peut-être bien que c'est beau, un pays qui possède deux langues officielles, mais ça occasionne plusieurs problèmes.

Et oui, l'hymne national, "Ô Canada", était en français à l'origine. C'est plus tard qu'une version anglais a été écrite (les paroles ne veulent pas du tout dire la même chose, en plus >_>.) et aux occasions, elle est parfois chantée en français, parfois en anglais, parfois même moitié français, moitié anglais ^^

Mondaye: je connais pas beaucoup le groupe, mais la chanson en question, j'aime bien, moi ^^

Par contre, chanter Born To Be Free et avoir des filles en cage sur scène... voilà quoi  :ash:

EDIT: Woot ! 6663 messages, premier posteur =D

BlackJack

• Invité
« Réponse #37109 le: dimanche 04 juillet 2010, 06:18:51 »
Bravo Royug