Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Basilisky

BlackJack

Citation de: "Basilisky"Il en faut peux pour être heureux ^^.

C'est mieux que d'être malheureux pour peu

Anis

Citation de: "BlackJack"
Citation de: "Basilisky"Il en faut peux pour être heureux ^^.

C'est mieux que d'être malheureux pour peu

Tout à fait d'accord !

Dashins

Something old, something new,
something borrowed, something blue.

GKN

Je suis très triste car je ne vais pas revoir ma Chérie avant le mois de septembre...  :sad:

Nilezor

Dites, est-ce qu'on est payé plus quand on travaille le dimanche et les jours fériés ?
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

GKN

Citation de: "Nile"Dites, est-ce qu'on est payé plus quand on travaille le dimanche et les jours fériés ?

Oui, normalement... Je pense en tout cas.

Je ne la verrai pas car Elle part à divers endroits et j'ai des horaires de travail un peu moisie.

Royug

Citation de: "Nile"Dites, est-ce qu'on est payé plus quand on travaille le dimanche et les jours fériés ?

Je sais pas en France, mais chez moi: le dimanche, non, les jours fériés, oui.

Après, pour ce qui est des détails, ça change selon l'employeur.

Nico

Oui, il me semble d'ailleurs que le salaire est au moins doublé.

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/duree-du-travail,129/le-travail-du-dimanche,1018.html
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Nilezor

Ah bah c'est cool alors, mon travail d'été me fait travailler tous les dimanches et les jours fériés, mon jour de repos étant le vendredi.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

GKN

Je viens de voir ça aussi, normalement le salaire est double  :<3:

Je suis content de bosser mercredi du coup  :roll:

Suijirest

Citation de: "Nic0"

Oui, il me semble d'ailleurs que le salaire est au moins doublé.

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/duree-du-travail,129/le-travail-du-dimanche,1018.html

On m'a dit qu'il n'y a que le 1er mai qui est payé double.

Les autres dimanches et jours fériés sont payés comme des jours normaux.

Enfin, n'ayant jamais bossé en jour férié je me base sur les "on m'a dit que".

Ayé, me suis rendu aux raisons du maître Jay d'ail et j'ai commandé les CD de Sum 41 Does This Look Infected ? et All Killer, No Filler.

En attendant de les recevoir, je vais continuer à pester contre le Cavalier Blanc à Lucifer's Call. Je sais qu'on peut le battre, ce n'est qu'une question de technique et (surtout) de volonté...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

BlackJack

Gogo

Citation de: "BlackJack"C'est la fête de la France

Je suis allé 4 heures avant l'embrasement de la cité de Carcassonne avec des potes, ça servait absolument à rien d'être en avance, mais ça permettait de retrouver certaines personnes depuis les résultats du brevet, et maintenant je vais à un concert, enfin en ce moment je kiffe les vacances, d'habitude je me fais chi** à mort mais là je m'éclate!!

Et je viens d'apprendre que le défilé du 14 juillet n'était pas qu'à Paris, non, il y en a dans pas mal de villes, dont la mienne!

CitationAyé, me suis rendu aux raisons du maître Jay d'ail et j'ai commandé les CD de Sum 41 Does This Look Infected ? et All Killer, No Filler.
Le maître a toujours de bons conseils...