Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14201600 fois)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37005 le: lundi 21 juin 2010, 23:33:02 »
Oui oui je fais du temps plein (40h) puis ya de la possibilité de faire de l'overtime payé temps et demi puis après 4h consécutif en overtime, je tombe à temps double ^^ Mais bon j'ai pas encore fait de surtemps alors...

Ah et puis tu travailles ou roy?
.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37006 le: lundi 21 juin 2010, 23:44:54 »
J'suis sauveteurs sur deux petites piscines de blocs appartements. En fait, j'travaille pour une société de sauveteurs qui a plusieurs clients, comme des hôtels et des blocs appartements, et vu que je suis dans les anciens, j'suis dans les premiers à choisir où je veux travailler. J'ai donc fait exprès de choisir des endroits calmes et à l'extérieur. J'pense qu'en deux été, j'ai seulement eu un cas à traiter. ^^

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #37007 le: mardi 22 juin 2010, 01:04:02 »
Citation de: "Royug"
Shern: Provigo, c'est pas justement la compagnie qui a foutu des employés dehors sans leur donner leurs derniers salaires, ou un truc du genre? Je sais pas chez vous, mais dans ma région, y'a une campagne de boycottage et on essaie de plus acheter là.

Si tu le dis. Mais de toute façon ça concerne pas vraiment le magasin où je travaille, puisque tout appartient à un nouveau propriétaire depuis quelques mois. Il est donc plus vraiment affilié avec les autres commerces Provigo, ainsi que tout ce qui appartient à la compagnie Loblaw :P Et puis perso j'ai plus important à boycotter, genre Wal-Mart et Quebecor v.v

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #37008 le: mardi 22 juin 2010, 01:07:30 »
Citation de: "Shern"
Si tu le dis. Mais de toute façon ça concerne pas vraiment le magasin où je travaille, puisque tout appartient à un nouveau propriétaire depuis quelques mois. Il est donc plus vraiment affilié avec les autres commerces Provigo, ainsi que tout ce qui appartient à la compagnie Loblaw :P Et puis perso j'ai plus important à boycotter, genre Wal-Mart et Quebecor v.v

Wal-Mart, j'comprend, mais Quebecor, j'suis pas trop informé là-dessus. Pourquoi on devrait les boycotter?

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #37009 le: mardi 22 juin 2010, 01:08:37 »
Ce que je vous envie !
Si on me proposait de bosser, ne serait-ce que pour 1euro/heure, je ne dirais pas non. Pouvoir se faire de l'argent libre et ne dépendre de personne pour la possibilité de s'acheter ce qu'on veut, c'est le top !

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #37010 le: mardi 22 juin 2010, 05:08:59 »
Citation de: "Anis"
Ce que je vous envie !
Si on me proposait de bosser, ne serait-ce que pour 1euro/heure, je ne dirais pas non. Pouvoir se faire de l'argent libre et ne dépendre de personne pour la possibilité de s'acheter ce qu'on veut, c'est le top !
Oui mais à 1$/l'heure, c'est de l'exploitation aussi >_> Et puis c'est pas à 1euro/heure que tu ne dépendras plus de personne.

Citation de: "Shern"
Et puis perso j'ai plus important à boycotter, genre Wal-Mart et Quebecor
Et Shell, il faut boycotter Shell!
.

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #37011 le: mardi 22 juin 2010, 16:28:14 »
Salut les gens! Je suis allé hier soir à Taratata, c'était génial, y avait David Guetta, Placebo, Olivia Ruiz, Pony po,y run run, et pleins d'autres, c'était vraiment génial, l'ambiance était super, on m'a même vu à la TV pendant une demi seconde, le plus grand concert de ma vie! Et ca m'a permis de destresser pour le brevet.

En paralant de boulot, ma soeur vient de passer son BAFA, elle a rien trouvé, alors elle a voulu faire du bénévolat là où elle avait fait son stage (de BAFA) et alors qu'il y avait de la place, ils ne l'ont pas accepté parce qu'elle avait justement son BAFA, et cette colonie prenait en fait juste deux personnes qui ont le BAFA et 6 stagiaires!

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #37012 le: mardi 22 juin 2010, 16:46:25 »
Cool
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #37013 le: mardi 22 juin 2010, 17:34:51 »
Han han ma sœur elle porte des slips et elle aime le nesquik.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #37014 le: mardi 22 juin 2010, 18:21:11 »
Pourquoi ces messages de blaireaux à chaque fois que Gogo vient de poster?
C'est quoi votre problème sérieux? Faut se calmer les gars...

Hors ligne Clouks

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #37015 le: mardi 22 juin 2010, 18:32:01 »
Citation de: "Kitty"
Pourquoi ces messages de blaireaux à chaque fois que Gogo vient de poster?
C'est quoi votre problème sérieux? Faut se calmer les gars...

+1 surtout que j'suis sur que vous avez tout les deux beaucoup raconté vos vies sur ce topic...

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #37016 le: mardi 22 juin 2010, 19:20:50 »
Suis-je le seul a avoir trouvé le post de Pim' drôle ? (ou presque. J'ai juste ris sur le coup)
Vous pourriez trouver ça grave, mais ne m'en voulez pas...

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #37017 le: mardi 22 juin 2010, 19:42:24 »
Kitty>> Bah mon message est du même acabit que celui de Gogo, c'est une façon de lui faire comprendre que ce topic est là pour interagir avec les gens et raconter notre vie au passage, après si t'es pas contente c'est pareil hein.

Clouks>> Et j'me suis pris des vannes comme lui quand je faisais la même chose il y a fort longtemps !

Et puis merde il sait se défendre, pas besoin de chevaliers servants qui accourent parce qu'on ironise sur son post, il sait se défendre tout seul !

Anis>>Au moins j'ai un fan 8-)

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #37018 le: mardi 22 juin 2010, 19:43:57 »
Oh oui une baston (zut j'suis modérateur, je vais devoir intervenir si ça se trouve).

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #37019 le: mardi 22 juin 2010, 19:46:59 »
Bah si vous trouvez qu'il raconte sa vie (ce qui est un peu le principe de ce topic) en se foutant un peu trop de celle des autres, faites lui remarquer tout simplement.
Pas besoin de messages à la con style "cool" ou "ah ouais quand même".