Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14185950 fois)

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37020 le: mardi 22 juin 2010, 19:47:30 »
Commence par te modérer espèce de floodeur !
=>

Kitty>> Bah c'est des messages ironiques déstinés a lui faire comprendre qu'il se fout trop des posts des autres, si il comprend pas l'ironie dommage pour lui !

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #37021 le: mardi 22 juin 2010, 20:07:04 »
Alors si on ne voit rien de plus à dire sur les posts des autres, on est privé de mylife? C'est beau :niais:.

Gogo>> Le brevet, c'est assez simple dans l'ensemble, enfin plus simple que ce à quoi on m'avait préparé personnellement. c'est pas pour ça qu'il faut pas révisé, parce que là tu peux morfler, mais faut pas non plus stresser outre mesure.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #37022 le: mardi 22 juin 2010, 20:15:38 »
Il raconte sa vie sans aucune interaction avec les autres, ce qui n'est pas le principe du topic. Et puis faut être honnête, raconter sa vie et des anecdotes marrantes ça peut être sympa, mais des évènements comme sa soeur qui passe son BAFA on s'en fout légèrement...
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #37023 le: mardi 22 juin 2010, 20:30:06 »
Et sinon que des mecs se prennent la tête pour savoir si on doit s'en foutre de ce que disent les autres et qui sont à l'origine d'une page de commentaires inutiles c'est équivaut ^x^

Mylife :arrow: Plus qu'une journée de bac, la dernière ligne droite, et après c'est fini, en vacances, la belle vie, le bonheur, tout... sauf le beau temps on se les caille merde !
Et le lien avec les autres membres? Aucun, et c'est pourquoi j'invite certains à se rendre compte que mis à part certaines réponses de certains sur les commentaires des autres, les 2481 pages du sujet comprennent nombre de messages à titre hautement personnel. D'ailleurs si Gogo n'a parlé que de lui, c'est ptet' parce que ce qui était dit avant n'était pas franchement pertinent.

Et pour finir, mon message semble peut être moraliste, mais je tiens à dire que je n'ai aucune animosité vis à vis des intéressés, au contraire les messages de Nile et Pimousse m'ont fait rigoler, ce donc pour rappeler aux autres que tant que ça part pas en engueulade, autant laisser filer, même si faire le justicier c'est cool :!: (oui oui je le pense, j'assule v.v)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #37024 le: mardi 22 juin 2010, 20:44:05 »
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi mon cher ^x^

J'oubliais, y'a quand même une différence quand toi tu parles du bac : c'est quelque chose que tu as en commun avec plusieurs membres du forum, or Gogo et nous, autres membres de PZ, n'avons pas la même soeur v.v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #37025 le: mardi 22 juin 2010, 21:16:14 »
Il raconte sa vie sans aucune interaction avec les autres, ce qui n'est pas le principe du topic
Bah c'est des messages ironiques déstinés a lui faire comprendre qu'il se fout trop des posts des autres
J'était tellement content d'être allé à cette émission, et surtout j'étais pressé j'ai donc voulu justement fair eun lien avec la discussion "à thème" du moment: le boulot, j'avais pas trop d'idée, alors... j'ai pris ma soeur..
Suis-je le seul a avoir trouvé le post de Pim' drôle ? (ou presque. J'ai juste ris sur le coup)
Vous pourriez trouver ça grave, mais ne m'en voulez pas...
Perso j'ai aussi rit!
Bon de toute façon on va pas se prendre la tête pour ça, ok, je ferais plus attention aux autres post la prochaine fois...

Gogo>> Le brevet, c'est assez simple dans l'ensemble, enfin plus simple que ce à quoi on m'avait préparé personnellement. c'est pas pour ça qu'il faut pas révisé, parce que là tu peux morfler, mais faut pas non plus stresser outre mesure.
De toute façon je l'ai déjà, mais tout ceux qui l'ont passé m'on dit que le brevet blanc est plus dur que le brevet... noir?

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #37026 le: mardi 22 juin 2010, 21:25:40 »
Quand je l'ai passé, je n'ai vu aucune différence entre le vrai brevet et le brevet blanc, mais il est possible que les profs soient moins sévères (puisqu'au brevet blanc, tu as moins de choses à réviser, et le début de l'année est plus proche). De toute façon si tu l'as d'avance, tu n'as absolument aucun soucis à te faire. La seule manière de ne pas l'avoir serait de ne pas te présenter aux épreuves, mal remplir les en-têtes ou laisser des signes distinctifs sur ta copie (une signature, ton nom...).

BlackJack

• Invité
« Réponse #37027 le: mardi 22 juin 2010, 21:26:47 »
C'est aussi une forme de racisme je trouve :(

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #37028 le: mardi 22 juin 2010, 21:29:19 »
Nile :arrow: Et si on suppose que j'en ai rien à foutre du bac des autres, et qu'au contraire je puisse avoir une certaine attirance intérêt pour sa soeur? ^x^
Ahah ! Ton raisonnement coule à pic, mais en fait si tu vas sur le sujet bac, tu verras que tu as entièrement raison, je suis tellement altruiste v.v

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #37029 le: mardi 22 juin 2010, 21:31:37 »
En même temps, c'est pas comme si 'fallait voir le moindre message de Pimousse comme utile...  :|
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

BlackJack

• Invité
« Réponse #37030 le: mardi 22 juin 2010, 21:32:18 »
J'ai pas lu le message de pimousse, je manque quelque chose?

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #37031 le: mardi 22 juin 2010, 21:33:29 »
Citation de: "Gui"
et qu'au contraire je puisse avoir une certaine attirance intérêt pour sa soeur? ^x^
Je te souhaite bien du courage, pour la rencontrer ça risque d'être hard ^x^

BlackJack : il a dit que sa soeur portait des slips et mangeait du nesquik ;) comme ta soeur quoi.

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #37032 le: mardi 22 juin 2010, 21:41:27 »
John Craft>>  
Si tu vois c'que j'veux dire.

BlackJack

• Invité
« Réponse #37033 le: mardi 22 juin 2010, 21:42:16 »
Citation de: "Nile"
Citation de: "Gui"
et qu'au contraire je puisse avoir une certaine attirance intérêt pour sa soeur? ^x^
Je te souhaite bien du courage, pour la rencontrer ça risque d'être hard ^x^

BlackJack : il a dit que sa soeur portait des slips et mangeait du nesquik ;) comme ta soeur quoi.

Ma soeur est morte.

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #37034 le: mardi 22 juin 2010, 21:46:23 »
Et moi j'ai perdu toute ma famille dans un accident de tricycle, tragique...