Et sinon que des mecs se prennent la tête pour savoir si on doit s'en foutre de ce que disent les autres et qui sont à l'origine d'une page de commentaires inutiles c'est équivaut ^x^
Mylife

Plus qu'une journée de bac, la dernière ligne droite, et après c'est fini, en vacances, la belle vie, le bonheur, tout... sauf le beau temps on se les caille merde !
Et le lien avec les autres membres? Aucun, et c'est pourquoi j'invite certains à se rendre compte que mis à part certaines réponses de certains sur les commentaires des autres, les 2481 pages du sujet comprennent nombre de messages à titre hautement personnel. D'ailleurs si Gogo n'a parlé que de lui, c'est ptet' parce que ce qui était dit avant n'était pas franchement pertinent.
Et pour finir, mon message semble peut être moraliste, mais je tiens à dire que je n'ai aucune animosité vis à vis des intéressés, au contraire les messages de Nile et Pimousse m'ont fait rigoler, ce donc pour rappeler aux autres que tant que ça part pas en engueulade, autant laisser filer, même si faire le justicier c'est cool

(oui oui je le pense, j'assu
le

)