Nile, dans le genre question stupide et inutile, je crois que j'ai mieux : "Si je roule à 50 km et que je suis brusquement arrêté par un obstacle : A: Je peux me retenir au volant pour éviter de passer à travers le part-brise. B: Je ne peux pas me retenir si je n'ai pas ma ceinture." LOLZ. C'était un truc dans le genre. xD
Sinon, concernant l'option natation, j'pense qu'il faut vraiment la prendre si on nage soi-même régulièrement car le niveau est quand même exigeant ... Enfin maintenant en tout cas, car j'ai pu parler avec certaines personnes qui me disaient que l'option natation était devenue très sévère il y a peu. J'ai eu 10/10 à l'épreuve physique et pour cela il fallait faire moins de 2'55 et j'ai fais 2'54 (seulement !) ! Pourtant, j'ai quand même un niveau loin d'être mauvais et je m'entraîne encore 3 à 4 fois par semaines. Donc voilà, le niveau est quand même relativement élevé.
Royug, PINSAISE ! Iron Maiden puis Dream Theater ?! T'as même pas le droit de te plaindre !! xD *meurs*
Concernant Muse, ça va "juste" faire la 3ème fois que je les fois. La première fois ayant été au Parc des Princes en Juin 2007, puis l'année dernière, en Novembre 2009 à Bercy. Au final, bah je vais pouvoir voir une 3ème fois mon groupe favoris, ce n'est pas si énorme ! xD
Bon c'est vrai que les places sont chères (72€ la place en carré or au SDF), mais franchement, ça vaut putain le coup quoi. C'est à chaque fois un spectacle inoubliable et sensationnel. Si tu as l'occasion d'aller les voir, que tu les kiff bien et que tu as l'argent pour bien évidemment, vas-y sans hésiter. :yeah:
Sinon, humeur plutôt bonne. Ce matin deux heures d'histoire au programme, donc j'vais pouvoir terminer ma nuit je sens. :baille:
*sort*
Bonne journée les gens ! \o/