Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14308469 fois)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36795 le: mardi 11 mai 2010, 20:27:24 »
J'trouve ça ridicule de recaler un jeune conducteur pour une seule faute à un moment donné (parce que c'est juste pour ça que je l'ai raté), faute qui s'est produite à cause de circonstances particulières (il était vraiment très peu visible tant qu'il n'était pas sur la route, l'examinateur lui même l'a dit) et probablement à cause de mon manque d'expérience. Après avoir fait un parcours quasi-niquel (insertions réussies, manœuvres plutôt bien menée, contrôles dans les rétro effectués, changements de vitesse au bon moment...) c'est quand même particulièrement rageant de se voir recalé, au prix où ça coûte... A côté de ça on laisse rouler des types conduisent comme des porcs.
Et encore, y'en a qui doivent subir de vraies "injustices" bien pires que ça.

Ceci dit il est important de ne pas délivrer le permis à n'importe qui, d'où une sévérité justifiée...
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Clouks

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #36796 le: mardi 11 mai 2010, 20:35:32 »
J'en connais une qui s'est fait recaler avant même d'être sorti du parking. Simplement parceque l'examinateur n'avait pas mis sa ceinture et qu'elle ne lui avait pas fait remarquer...

Mais c'est vrai que les fautes du à des évennements inhabituels devraient être jugés différement. Là en particulier, si l'examinateur était d'accord avec toi y'a vraiment aucune raison qu'il ne te le donne pas.
Enfin bon, bonne chance pour la prochaine fois.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #36797 le: mardi 11 mai 2010, 20:40:04 »
Citation de: "Clochette"
je vais voir Muuuuseeee ! (ça me fait vraiment tripper de les voir)

Oh ! Tu vas voir Muse ?! Enorme ! Où ça ? Quand ça ? xD

Ralalalaaaa perso c'est pratiquement dans un mois que je vais pouvoir aller les acclamer encore une fois au Stade de France !! 12 Juin 2010, me voilà ! *-*

Nile, eh ben pour le permis de conduire ils sont aussi casse couilles que pour le code. >.> Dire que ça fait depuis Septembre et que je galère encore à ce code là, toujours à cause de situations improbables, mal formulées, toujours pleines de pièges stupides sans compter les réponses aberrantes par moment ... Ca me déconcerte souvent et me gave au plus au point. .___."

Sinon, my life bah ... Pas grand chose. Dans un mois bientôt c'est le bac & co *stress*. J'ai déjà passé l'option natation, je pense aisément atteindre le 20/20.  :D Et lundi, c'est l'oral d'arts plastiques, va falloir en dérouler du blabla philosophique. v___V

Bon bah, je m'en retourne à mes révisions. 8D
Bonne soirée les gens.  :yeah:

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #36798 le: mardi 11 mai 2010, 20:54:59 »
diklink : Oui, mais lui l'avait vu (j'sais pas trop comment, il m'a dit qu'il avait anticipé ce que ferait ce gars quand je n'étais pas encore arrivé à l'endroit fatifique (c'était un virage, dans un bourg, avec limite un bouchon dans l'autre voie de circulation donc le type s'est glissé entre 2 bagnoles) et à partir du moment où il intervient sur les pédales... c'est foiré.

Emy-lili : Oh oui le code, j'me souviens de certaines questions complètement aberrantes ; dans certains cas y'a vraiment une volonté de piéger les candidats, dans d'autres la question est limite inutile tellement c'est con ("Je roule depuis 5h d'affilée, je me sens fatigué. A : Je prends la prochaine aire de repos, B : je continue").
J'ai déjà passé l'option natation, je pense aisément atteindre le 20/20.
Dit elle en présence d'un mec qui a eu 4,5 à l'épreuve de natation v.v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #36799 le: mercredi 12 mai 2010, 02:25:58 »
Citation de: "Emy-Lili"
Citation de: "Clochette"
je vais voir Muuuuseeee ! (ça me fait vraiment tripper de les voir)

Oh ! Tu vas voir Muse ?! Enorme ! Où ça ? Quand ça ? xD

Ralalalaaaa perso c'est pratiquement dans un mois que je vais pouvoir aller les acclamer encore une fois au Stade de France !! 12 Juin 2010, me voilà ! *-*

Je serais curieux de savoir ça va faire combien de fois que tu les vois. ^^
Moi j'ai l'occasion d'aller les voir en octobre, mais j'hésite, je m'y suis pris trop tard et tous les meilleurs billets sont déjà pris. En plus, tous ceux que je connais qui aiment et qui auraient aimer aller les voir sont déjà allé au spectacle en mars à Montréal, et ne sont pas vraiment prêts à débourser un autre 80-130 $ Et je compte déjà aller au Festival d'Été de Québec, au Warped Tour de Montréal et à Woodstock en Beauce, donc le portefeuille sera déjà pas mal léger cet automne >_>

Mais j'ai de quoi me consoler, au Festival d'Été, c'est trop fou les groupes qui seront là:
Iron Maiden, Dream Theater, Arcade Fire, Santana, The Cat Empire, Billy Talent, (Black Eyed Peas...), Apocalyptica et Rammstein.
*o* quoi, et tout ça pour 50$. Je suis par contre un peu déçu. C'est sûr que toutes ces grosses têtes d'affiches, c'est extra, mais excepté Billy Talent, il y a zéro groupes de punks. Une chance qu'il y a d'autres festivals, où je serai surement satisfait de ce côté ^^

Aujourd'hui, j'avais 3 examens. Oui, oui, 3  >_> J'ai rarement été aussi tendu et j'ai rarement étudié si tard la nuit qu'hier.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #36800 le: mercredi 12 mai 2010, 09:02:23 »
Nile, dans le genre question stupide et inutile, je crois que j'ai mieux : "Si je roule à 50 km et que je suis brusquement arrêté par un obstacle : A: Je peux me retenir au volant pour éviter de passer à travers le part-brise. B: Je ne peux pas me retenir si je n'ai pas ma ceinture." LOLZ. C'était un truc dans le genre. xD
Sinon, concernant l'option natation, j'pense qu'il faut vraiment la prendre si on nage soi-même régulièrement car le niveau est quand même exigeant ... Enfin maintenant en tout cas, car j'ai pu parler avec certaines personnes qui me disaient que l'option natation était devenue très sévère il y a peu. J'ai eu 10/10 à l'épreuve physique et pour cela il fallait faire moins de 2'55 et j'ai fais 2'54 (seulement !) ! Pourtant, j'ai quand même un niveau loin d'être mauvais et je m'entraîne encore 3 à 4 fois par semaines. Donc voilà, le niveau est quand même relativement élevé.

Royug, PINSAISE ! Iron Maiden puis Dream Theater ?! T'as même pas le droit de te plaindre !! xD *meurs*
Concernant Muse, ça va "juste" faire la 3ème fois que je les fois. La première fois ayant été au Parc des Princes en Juin 2007, puis l'année dernière, en Novembre 2009 à Bercy. Au final, bah je vais pouvoir voir une 3ème fois mon groupe favoris, ce n'est pas si énorme ! xD
Bon c'est vrai que les places sont chères (72€ la place en carré or au SDF), mais franchement, ça vaut putain le coup quoi. C'est à chaque fois un spectacle inoubliable et sensationnel. Si tu as l'occasion d'aller les voir, que tu les kiff bien et que tu as l'argent pour bien évidemment, vas-y sans hésiter.  :yeah:

Sinon, humeur plutôt bonne. Ce matin deux heures d'histoire au programme, donc j'vais pouvoir terminer ma nuit je sens.  :baille:
 *sort*

Bonne journée les gens ! \o/

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #36801 le: mercredi 12 mai 2010, 13:01:19 »
Tiens je vais les voir aussi iron maiden, et Children of Bodom (ça sera drôle un peu). Je vois Muse au Szigets l'un des plus grands festoche d'Europe, on part avec des potes sur place, occaz' pour visiter Budapest et bien s'éclater. Franchement, j'ai rarement attendu des vacances avec autant d'impatience !!!

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #36802 le: mercredi 12 mai 2010, 14:10:58 »
Citation de: "Emy-Lili"
Royug, PINSAISE ! Iron Maiden puis Dream Theater ?! T'as même pas le droit de te plaindre !! xD *meurs*

Est-ce que j'ai dit que ces deux groupes jouaient dans la même soirée, l'un à la suite de l'autre V_v ? Même chose pour Rammstein et Apocalyptica. :p

Concernant Muse, ça va "juste" faire la 3ème fois que je les fois. La première fois ayant été au Parc des Princes en Juin 2007, puis l'année dernière, en Novembre 2009 à Bercy. Au final, bah je vais pouvoir voir une 3ème fois mon groupe favoris, ce n'est pas si énorme ! xD
Bon c'est vrai que les places sont chères (72€ la place en carré or au SDF), mais franchement, ça vaut putain le coup quoi. C'est à chaque fois un spectacle inoubliable et sensationnel. Si tu as l'occasion d'aller les voir, que tu les kiff bien et que tu as l'argent pour bien évidemment, vas-y sans hésiter.  :yeah:

Ah ok, j'avais l'impression que ça devait bien faire 10 fois que tu les voyais ^^ Et merci pour le conseil, j'vais me mettre à y penser sérieusement dans les prochains jours.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #36803 le: jeudi 13 mai 2010, 06:41:59 »
Oh mais arrêtez, je veux trop les voir Muse, mais j'ai raté le concert à Montréal(personne avec qui y aller), et Québec c'est trop loin pour moi. Ils peuvent pas venir faire un tour à Ottawa, nom de Dio, c'est quand même la capitale nationale T_T En plus, ya Them Crooked Vultures qui a un concert à Ottawa demain soir, mais manque de bol, j'ai aucun ami qui connait, et j'ai deux examens le lendemain >_>

Sinon Royug je compatis pour tes 3 examens. Comme le dit si bien un groupe sur FB : "Je ne vis plus, je suis en FIN DE SESSION". Tellement vrai, surtout en Sciences nat. @_@

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #36804 le: jeudi 13 mai 2010, 14:35:35 »
Citation de: "Shern"
Oh mais arrêtez, je veux trop les voir Muse, mais j'ai raté le concert à Montréal(personne avec qui y aller), et Québec c'est trop loin pour moi. Ils peuvent pas venir faire un tour à Ottawa, nom de Dio, c'est quand même la capitale nationale T_T

Nan, la capitale nationale, c'est Québec 8-D  Mais bon, pour les gros groupes, ça ne change rien si une ville est la capitale ou non, ils vont dans les métropoles. Ça ne fait que quelques années qu'on a de gros groupes comme Muse de façon plus régulière à Québec. Et en Ontario, c'est comme au Québec, ils vont d'abord aller à Toronto plutôt qu'à Ottawa.

En plus, ya Them Crooked Vultures qui a un concert à Ottawa demain soir, mais manque de bol, j'ai aucun ami qui connait, et j'ai deux examens le lendemain >_>

Ah oui, je me souviens qu'il passaient à Québec lundi ou mardi soir. Quand je l'ai entendu à la radio, ça ma fait penser à toi.

Sinon Royug je compatis pour tes 3 examens. Comme le dit si bien un groupe sur FB : "Je ne vis plus, je suis en FIN DE SESSION". Tellement vrai, surtout en Sciences nat. @_@

Ouais, mais maintenant, ça va beaucoup mieux. Il me reste seulement une période de rédaction en français et un exam de chimie dans une semaine. Mais c'est quand même drôle comment il te foutent 4 examens en 2 jours pour te donner le suivant 8 jours plus tard >_>

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #36805 le: vendredi 14 mai 2010, 03:34:18 »
Citation de: "Royug"
Oh mais arrêtez, je veux trop les voir Muse, mais j'ai raté le concert à Montréal(personne avec qui y aller), et Québec c'est trop loin pour moi. Ils peuvent pas venir faire un tour à Ottawa, nom de Dio, c'est quand même la capitale nationale T_T

Nan, la capitale nationale, c'est Québec 8-D  Mais bon, pour les gros groupes, ça ne change rien si une ville est la capitale ou non, ils vont dans les métropoles. Ça ne fait que quelques années qu'on a de gros groupes comme Muse de façon plus régulière à Québec. Et en Ontario, c'est comme au Québec, ils vont d'abord aller à Toronto plutôt qu'à Ottawa.

Ya plus de gens dans les alentours d'Ottawa et de Gatineau qu'à Québec, donc bon :P

Sinon, mylife, j'aime ma journée de demain : dissertation de 3h en Philo, 4h de pause, lol, et ensuite petit examen de chimie x)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #36806 le: dimanche 16 mai 2010, 10:27:05 »
Tiens Shern t'aimes bien Them Croocked Vultures ? j'ai pu les voir à Rock en Seine l'année dernière et c'est vraiment énorme sur scène !

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #36807 le: dimanche 16 mai 2010, 19:35:27 »
Je suis hors sujet, mais moi je vais voir les fameux ZZ Top aux arènes de bayonne le 9 juillet !
Franchement entendre et voir ses bons texans ça va donner je pense. J'aurais aimé voir AC/DC à Paris mais bon trop cher.....
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #36808 le: dimanche 16 mai 2010, 19:57:48 »
Je serais normalement à Taratata pour la fête de la musique, avec Olivia Ruiz, Placebo, Willem, à Carcassonne. En ce moment j'me sens bien, j'ai eu un super emploi du temps la semaine dernière, parce qu'il y avait plein de voyages au collège (Ecosse, Espagne, et New York, mais fallait faire euro anglais pour aller aux USA), 5 heures de cours en une semaine, ça fait de bonnes vacances!

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #36809 le: lundi 17 mai 2010, 19:04:38 »
Récemment j'ai vu John Butler Trio et Naive New Beaters en concert ! Eh bah faut dire que les deux groupes poutrent sa mère jusqu'aux os niveau interaction avec le public. Surtout John Butler, j'ai trouvé incroyable comme ils géraient le public, le nouveau batteur est énorme ( et Ocean en vrai c'est énorme, vachement impressionant ). Naive New Beaters, le chanteur a une dégaine de malade, leur musique passe un max en live ( moins en studio ). Bref si vous les voyer passer par chez vous, allez voir, c'est vraiment bon.

Ouais et puis Kiss ce soir à côté de chez moi. Je peux chopper un billet mais ça me motive pas, j'ai trop de boulot à faire bouhouh.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.