Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14318750 fois)

Hors ligne Clouks

• Soldat d'Ikana
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36555 le: lundi 01 mars 2010, 18:30:08 »
Citation de: "Royug"
je fais ça 4 jours sur 7 mois v.v

J'ai mis longtemps à comprendre ce que tu voulais dire...^^
4 jours sur 7 mois... c'est assez étrange tout de même.  :)

Voilà, c'était ma contribution du moi  :arrow:

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #36556 le: lundi 01 mars 2010, 18:38:17 »
Citation de: "Michael"
Haaaaa bon annif' Nile ! Ca fait quoi de plus d'avoir 18 ans ? juste histoire de dire quelque chose hein V_v

C'est moi Mike ou t'arrête pas de poster juste pour dire quelque chose ?  O:-)

Gogo -> Bah, se coucher à 22h-23h et commencer le lendemain à 8h00, je fais ça 4 jours sur 7 mois v.v

En général, on poste pour dire quelquechose non? x-D
Ce qui était chaint, c'est que on passait 9 heures dans la voiture, ce qui est pas très agréable, et juste après je dois me coucher pour pas m'endormir en allant au collège le matin (si, ça m'est arrivé il y a 1 an et demi!! Je suis resté sur place pendant 10 minutes, debout,un gars m'a demandé si ça allait et j'me suis réveillé!)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #36557 le: lundi 01 mars 2010, 18:49:34 »
Diklink -> Aaaahahahahahahahaha  :ash:

C'est corrigé  ;)

Gogo -> Euh, ouais, j'aurais peut-être du dire"poster juste pour poster" v.v

BeBeR

• Invité
« Réponse #36558 le: lundi 01 mars 2010, 19:42:24 »
Citation de: "Michael"
Haaaaa bon annif' Nile ! Ca fait quoi de plus d'avoir 18 ans ? juste histoire de dire quelque chose hein V_v

C'est moi Mike ou t'arrête pas de poster juste pour dire quelque chose ?  O:-)

Gogo -> Bah, se coucher à 22h-23h et commencer le lendemain à 8h00, je fais ça 4 jours sur 7, moi v.v

Wow mais vous etes jeunes pour fatiguer comme ça ? oO (ou alors je suis vieux :P)
A Centrale, tu te fais 00h30-7h tous les jours, et 4h-7h le jeudi soir.
Enfin bon, ça c'est quand tu vas en amphi...

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #36559 le: lundi 01 mars 2010, 19:48:45 »
Citation de: "BeBeR"
ça c'est quand tu vas en amphi...

lol.

Ah oui, et sinon, je peux pas aller au Challenge, mais je pense que j'irai au TOSS au mois de mai =)

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #36560 le: mardi 02 mars 2010, 00:41:42 »
Gogo -> J'me couche entre minuit et 1h tous les soirs et j'me leve soit à 7h30 ou 8h toute la semaine alors... Ne te plein pas xD

C'est moi Mike ou t'arrête pas de poster juste pour dire quelque chose ? Innocent
C'est parce qu'à cause de son absence, il n'est plus premier posteur, il faut donc qu'il remonte son compteur. Le bon vieux Mike ne change pas xD

Ma vie : M'en vais souper au resto ce soir!
.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #36561 le: mardi 02 mars 2010, 01:18:59 »
Citation de: "Classic"
Gogo -> J'me couche entre minuit et 1h tous les soirs et j'me leve soit à 7h30 ou 8h toute la semaine alors... Ne te plein pas xD

Ouais, mais disons que lui (comme moi), il n'a pas de coup de pouce tous les matins  ;)  (je parle du café :P)

D'ailleurs, ça me fait penser à ma soeur, qui prend maintenant du café presque tous les matins. Franchement, t'as pas besoin de café tous les matins quand t'es en secondaire 3  :roll: Pis en plus, elle s'est mise à fumer. Alors qu'elle n'arrêtait pas d'énerver ma mère pour que elle arrête. Vraiment, c'est assez décevant...

C'est moi Mike ou t'arrête pas de poster juste pour dire quelque chose ? Innocent
C'est parce qu'à cause de son absence, il n'est plus premier posteur, il faut donc qu'il remonte son compteur. Le bon vieux Mike ne change pas xD

Ouais, je m'en doutais un peu. Par contre, j'avais pas remarqué que ROMM l'avait dépassé  O.O Le règne de Michael 1er est terminé !!!

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #36562 le: mardi 02 mars 2010, 03:59:43 »
Lol je bois du Coffee parce que j'aime ca, c'tout v.v

Et fais gaffe ROMM ne vient presque plus xD
.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #36563 le: samedi 06 mars 2010, 09:03:44 »

C'est quand on parle du loup qu'il se réveille et revient. =P

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #36564 le: dimanche 07 mars 2010, 06:38:39 »
Citation de: "ROMM"

C'est quand on parle du loup qu'il se réveille et revient. =P
Lol salut à toi Romm, comment ça va? xD

Mavie : Superbe soirée avec ma copine qui m'a fait revivre des moments semblables à ceux qu'on passait ensemble à nos début  :<3:
.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #36565 le: dimanche 07 mars 2010, 11:31:43 »
Mavie : Superbe soirée avec ma copine qui m'a fait revivre des moments semblables à ceux qu'on passait ensemble à nos début  :<3:

L'accouchement ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #36566 le: lundi 08 mars 2010, 00:49:24 »
Citation de: "John Craft"

L'accouchement ?
Quoi l'accouchement...? Si c'est ce que je pense, mon cher John, ton humour est très... différente des autres xD Pas nos débuts individuels, nos débuts en tant que couple v.v

À et merde les vac' sont terminéesé L'école recommence lundi matin :'-(
.

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #36567 le: lundi 08 mars 2010, 06:27:41 »
P**** va chi** il reneige! Au début de l'hiver, ça me plaisait mais là franchement abusé ça fait 4 fois. J'avais jamais vu ça de ma life, qu'il neige 4 fois à Carcassonne, avec plus de 5 cm à chaque fois! Bon, je vais rater les cours, super, mais bon j'aurais préféré qu'il neige pendant le brevet blanc en mai ou mieux le brevet en juin... Tant pis!
J'ai le même humour que John! (en tout cas j'ai rigolé, moi...)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #36568 le: lundi 08 mars 2010, 16:55:11 »
Quoi l'accouchement...? Si c'est ce que je pense, mon cher John, ton humour est très... différente des autres xD Pas nos débuts individuels, nos débuts en tant que couple v.v

Ouais, surtout qu'il est écrit ensemble, et je doute que la mère de Classic et celle de sa copine ont accouché ensemble. Donc raté pour la blague v.v

À et merde les vac' sont terminéesé L'école recommence lundi matin :'-(

Moi j'ai pas encore eu mes vacances, ce sera pour la semaine prochaine. J'ai hâte, d'ailleurs :niais:

Gogo-> J'aimerais bien être à Carcassonne en ce moment, c'est ironique  :/  Chez moi, disons que le printemps commence vraiment à s'installer. Avec une température au-dessus de 0 chaque jours, on ne devrait plus avoir de neige en avril. Même si je peux pas m'empêcher de m'en réjouir (j'vais pouvoir sortir mon vélo et mon skate bientôt ^^) je suis quand même déçu d'avoir eu un hiver aussi court. Court comme ça, c'est rare ici. Du coup, la saison de ski est réduite.

D'ailleurs, je suis allé en ski samedi, et c'était pas terrible. La plupart du temps c'était lourd et collant, mais à des endroits c'était glacé dur. Les sous-bois étaient dégueulasses, plein de roches, de terre et de racines, et il y avait un lac de slush devant le chalet. Et en plus des conditions mauvaises, j'ai perdu des pièces d'équipement >_<. L'an prochain, j'ai besoin de nouvel équipement , parce qu'il commence à être pas mal vieux.

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #36569 le: lundi 08 mars 2010, 18:43:08 »
Bon, là ca s'est arrêté, au final en ville on a 17 cm, j'avais jamais vu ça de ma vie, et c'est la première fois en 18 ans qu'il neige autant. Bon, c'était quand même marrent, en ce moment on accueille une allemande de 16 ans pour deux mois , on a fait un on gros bonhomme de neige et des batailles, avec en plus une de mes soeurs, dans la rue,enfin bref c'était marrent, mais dommage qu'on soit pas dimanche parce qu'on aurait pu faire de la luge dans la rue.
Moi perso j'aimerais bien aller à Montreal ou Toronto, franchement ça à l'air bien sympa....