Quoi l'accouchement...? Si c'est ce que je pense, mon cher John, ton humour est très... différente des autres xD Pas nos débuts individuels, nos débuts en tant que couple 
Ouais, surtout qu'il est écrit
ensemble, et je doute que la mère de Classic et celle de sa copine ont accouché ensemble. Donc raté pour la blague

À et merde les vac' sont terminéesé L'école recommence lundi matin :'-(
Moi j'ai pas encore eu mes vacances, ce sera pour la semaine prochaine. J'ai hâte, d'ailleurs :niais:
Gogo-> J'aimerais bien être à Carcassonne en ce moment, c'est ironique

Chez moi, disons que le printemps commence vraiment à s'installer. Avec une température au-dessus de 0 chaque jours, on ne devrait plus avoir de neige en avril. Même si je peux pas m'empêcher de m'en réjouir (j'vais pouvoir sortir mon vélo et mon skate bientôt ^^) je suis quand même déçu d'avoir eu un hiver aussi court. Court comme ça, c'est rare ici. Du coup, la saison de ski est réduite.
D'ailleurs, je suis allé en ski samedi, et c'était pas terrible. La plupart du temps c'était lourd et collant, mais à des endroits c'était glacé dur. Les sous-bois étaient dégueulasses, plein de roches, de terre et de racines, et il y avait un lac de slush devant le chalet. Et en plus des conditions mauvaises, j'ai perdu des pièces d'équipement >_<. L'an prochain, j'ai besoin de nouvel équipement , parce qu'il commence à être pas mal vieux.